|
|
|
|
|
|
Sociétés secrètes en Nouvelle-France - Paul Falardeau
Ce livre pénètre dans les souterrains occultes de l’histoire de la Nouvelle-France. L’Ordre des Templiers du Moyen Âge aurait jeté ses bases en Nouvelle-Écosse dès le XIVème siècle. En Europe on visait à instaurer une vaste fraternité universelle au Nouveau-Monde. Quelle a donc été la véritable mission des Jésuites et des Sulpiciens en Nouvelle-France ? Sieur de Maisonneuve et Marquerite Bourgeois et tous les autres acteurs n'ont pas été ce que l'histoire nous en a révélé. Un livre qui nous éclaire sur les vraies sources et motifs de la colonisation du Québec.
[Acheter d’occasion]: Sociétés secrètes en Nouvelle-France [Acheter neuf]: Sociétés secrètes en Nouvelle-France
|
|

|
|
|
|
Skull & Bones - Alexandra Robbins
La vérité sur l'élite secrète qui dirige les États-Unis «Lors de ma dernière année d'étude (à l'université de Yale), j'ai rejoint la société secrète Skull and Bones, une société tellement secrète que je ne peux en dire plus» - Georges W. Bush Un spectre hante l'Amérique. Le pays serait gouverné par une société secrète appelée Skull and Bones. Composé d'anciens élèves de l'université de Yale et fondé en 1832, ce club très fermé repose sur trois fondements : le principe de l'élection, le goût du secret et le développement d'un réseau. En effet, pour pouvoir être placé à des postes d'influence, le Bonesman est choisi et promet de taire à jamais son admission au sein de l'organisation. Skull and Bones intrigue par sa culture du mystère et l'exercice de son pouvoir occulte à travers l'Amérique. Un tel lobby aussi puissant qui fait du secret un objet de fétichisation méritait une enquête: Alexandra Robbins, journaliste d'investigation, elle-même ancienne élève de Yale, retrace ici l'histoire édifiante de cette société mystérieuse qui recrute parmi la crème de la crème de l'establishment. Un travail objectif et sérieux qui désamorce les fantasmes et permet de faire la part des choses entre mythe et réalité, entre conspiration et lobby.
[Acheter d’occasion]: Skull & Bones [Acheter neuf]: Skull & Bones
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jules Verne et Arsène Lupin, Tome 1 - Alexandra Schreyer A la recherche des écrits perdus
Jules Verne, Maurice Leblanc, Gaston Leroux, Victor Hugo, Alexandre Dumas et d'autres de leurs contemporains, auteurs Initiés et Visionnaires, ont rédigé, en leur temps, un message prophétique destiné aux Temps de la Révélation. Nous y sommes. Les auteurs nous dévoilent les Arcanes des mystères de l'Atlantide, de la comète effroyable de l'Apocalypse, de l'Armaguedon final ; ils réécrivent et interprètent les Prophéties de Nostradamus, puisqu'ils avouent avoir décrypté le sens caché de la Torah à l'aide de son code secret. Ce parcours littéraire exceptionnel nous mène vers les Révélations de cataclysmes à l'échelle planétaire, d'énigmatiques portulans révélant des zones inconnues de notre territoire. jules Verne ne nous entraîne-t-il pas sur les traces de Robur Le Conquérant en nous indiquant d'un doigt prudent l'emplacement de bases canadiennes souterraines situées au Québec, immense plaque tournante et autre protectrice des objets non identifiés, à bord desquels vole le Maître invisible du Monde ? Sous le couvert d'aventures d'anticipation, ces écrivains nous montrent les lieux de refuge en France et dans le monde, de la région de Montréal en passant par la Normandie et le Pays de Caux, jusqu'à Rennes-le-Château. Ils nous indiquent aussi, du bout de la plume, les chemins de la mystérieuse Agatha, nous dévoilent les hauts lieux alchimiques de la planète et nous mènent sur la piste des sociétés secrètes, Rose-Croix, Chevaliers du Temple et Alchimistes. Ils utilisent tour à tour l'Astrologie, la Géographie sacrée, la Mythologie, la Kabbale et l'Alchimie pour nous entraîner dans la recherche initiatique palpitante d'un vaste cryptogramme. Sous le couvert d'aventures d'anticipation, ils nous dévoilent une extraordinaire histoire occulte de l'humanité, allant jusqu'à nous révéler les événements qui marqueront le début du troisième millénaire, puisque des dates proches et révélatrices apparaissent.
[Acheter d’occasion]: Jules Verne et Arsène Lupin, Tome 1 [Acheter neuf]: Jules Verne et Arsène Lupin, Tome 1
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jules Verne et Arsène Lupin, tome 2 - Alexandra Schreyer Le secret de l'aiguille creuse et l'or de Jérusalem
Quel chercheur n'a jamais rêvé de partir à la recherche des Trésors perdus du Temple de Salomon à Jérusalem, et de la fabuleuse Arche d'Alliance née dans l'histoire mystérieuse des anciens Textes ? Qui n'a imaginé un jour découvrir le Saint Graal, le Secret du Rayon Vert alchimique, celui de la Pierre philosophale, ou encore s'abreuver à la source de l'Élixir de jouvence ? Jules Verne, Victor Hugo, Maurice Leblanc, plus connu sous le nom de son héros immortel Arsène Lupin, auraient-ils eu accès à ces intrigantes énigmes ? Le puzzle de textes et de légendes, qu'ils ont fait naître sous leur plume, nous porte à le croire. L'Aiguille creuse, ce formidable monolithe de craie dressé comme une dent jaillie hors de l'écume marine d'Étretat, serait l'une des étapes et peut-être le pivot de ces découvertes à venir, elle abriterait le royaume invisible de Lupin, l'un des Maîtres du Monde. C'est un Sphinx de Glace aux yeux de pierre et au sourire impénétrable qui tiendrait serré entre ses griffes l'entrée du Mystère... Elle mènerait au sanctuaire qui recèlerait les anciens rouleaux de la Torah, parchemins à la base des prédictions de Frère Thomas, ami intime d'Arsène Lupin qui, tel Nostradamus, prophétise la venue du nouveau Fléau de Dieu, le dernier Antéchrist annonçant la bataille finale entre les Fils de la Lumière et ceux des Ténèbres.
[Acheter d’occasion]: Jules Verne et Arsène Lupin, tome 2 [Acheter neuf]: Jules Verne et Arsène Lupin, tome 2
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hitler médium de Satan - Jean Prieur
Adolf Hitler est né le 20 avril 1889 en Autriche. Jeunesse difficile à Vienne ; pour subsister, il peint des aquarelles. Puis il fréquente des sociétés occultes, dont les membres ne cesseront de le soutenir tout au long de son parcours. Comment expliquer qu'il soit monté si vite et si haut ? De quelle force était-il investi pour rassurer tous les pouvoirs existants : de la Wehrmacht aux grands patrons, des ouvriers aux intellectuels ? Comment expliquer cet incroyable destin, cette fascination qu'il exerçait sur les foules, cette chance insolente qui lui permit d'échapper aux obus de 14-18 et, plus tard, aux nombreux attentats organisés par la résistance allemande ? Existe-il une providence satanique ? Pour Jean Prieur, les forces en présence lors de la seconde guerre mondiale se situaient autant dans le ciel métaphysique que dans celui des bombardiers. Car l'Histoire n'est que l'autre nom de l'éternelle bataille des Fils des Ténèbres contre les Fils de la Lumière.
[Acheter d’occasion]: Hitler médium de Satan [Acheter neuf]: Hitler médium de Satan
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gouvernement mondial & Sociétés secrètes : Section 1 Section 2 Section 3 Section 4 Section 5 Section 6
|
|
|
|