Accueil

Extraterrestre

Gouvernement

Nature

Savoir

Histoire

J’ai/Lu

Livres

Connaissance

La Domination du Monde par les Illuminati

Illuminati_imag1 Illuminati_imag2

Qui sont les illuminatis ?
Comment cette société secrète prit-elle naissance ?

   L'ordre des illuminatis fut fondé le 1er Mai 1776 par le Docteur Adam Weishaupt, professeur en droit canonique catholique à l'université d'Ingolstad. Weishaupt, juif de naissance converti plus tard au catholicisme, rompit avec l'ordre jésuite auquel il appartenait en tant que prêtre, puis il fonda sa propre organisation. Après son interdiction en 1784 par le prince-électeur de Bavière, l'ordre des illuminatis fut officiellement dissous en 1786 et passa alors dans la clandestinité.

...Bien que les révolutions et les guerres soient très utiles aux banquiers internationaux pour gagner et étendre leur contrôle sur des gouvernements, les clés véritables pour un tel contrôle résident toujours dans les finances, car, « un bailleur de fonds est en mesure d'exiger d'un gouvernement les privilèges d'un monopole ». Des gouvernements en quête d'argent accordent des monopoles dans le système bancaire de l'état, dans le domaine des ressources naturelles.

...La clé de la puissance des illuminatis réside dans le contrôle du capital. Nous ne citerons pour exemple de cette manière d'agir que deux événements historiques ; l'établissement du communisme en Russie et la mise au pouvoir de Hitler.

...Celui qui veut voiler ses intentions et travailler à l'arrière-plan a besoin à cette fin d'assemblées particulières, puisque celles qui ont un caractère officiel ne sont évidemment pas adéquates à des règlements secrets et à des accords spéciaux. Ainsi, dès le début, les illuminatis s'occupèrent de créer de nouvelles assemblées parallèlement à celles qui existent déjà. Néanmoins ces organisations ne sont pas restées à tel point secrètes que l'on ignorerait encore tout à leur sujet.

...ALYKHAN, chef du gouvernement albanais en exil dit ceci : « Une poignée de personnes de la Commission Trilatérale et du Council on Foreign Relations (CFR) prennent toutes les décisions d'importance mondiale. C'est un club très privé, puissant, qui domine tous les gouvernements du monde entier. Ils sont tous de connivence. Qu'on le veuille ou non, on doit faire ce qu'ils veulent. Ils disent combattre le communisme, mais en même temps, il sympathise avec lui ».

L'Organisation des Nations Unies, instrument des illuminatis ?

  Qui s'étonne encore que l'ONU aussi soit une oeuvre des illuminatis et qu'elle se trouve fermement entre leurs mains ? Au moins 47 membres du CFR étaient parmi les délégués américains lors de la fondation de l'ONU à San Francisco en 1945...

...Appartiennent à l'ONU le « Fonds Monétaire International » (FMI) et « la banque mondiale ».

  Voyons maintenant le plan de construction codé du NOM (Nouvel Ordre Mondial)

  En observant le verso d'un billet de 1 dollar nous y trouvons sur le côté gauche le symbole franc-maçonnique de la pyramide. Le sommet de la pyramide forme un triangle où se trouve le l'oeil « du Grand Architecte du monde » ou « Grand Initié ». Au sommet de la pyramide nous lisons les deux mots « Annuit coeptis » ce qui veut dire à peu près : « Notre entreprise est couronnée de succès ». Sous la pyramide se trouvent les mots « Novus Ordo Seclorum ». Ces mots expliquent la nature de l'entreprise : la création d'un Nouvel Ordre Mondial. Les chiffres MDCCLXXVI figurant au bas de la pyramide se rapportent à la fondation de l'ordre des illuminatis dit le 1er Mai 1776.

1_dollar_bill

Selon de nombreux auteurs la pyramide montre la structure des illuminatis.
Suivant cette attribution, l'oeil placé au sommet de la pyramide et l'oeil de Lucifer. Directement en dessous se trouve le niveau RT qui est interprété par Rothschild ou Rockfeller, qui peut cependant également représenter les deux. Puis vient le conseil des 13 qui est recruté dans les rangs placé en dessous, le Conseil des 33. Celui-ci présente à son tour une sélection restreinte issue des top-francs-maçons du « club des 500 », également appelé par certains auteurs « club des 300 ». En dessous se trouve la Grande loge, B'nai B'rith, un ordre élitaire qui n'admet comme membres que des juifs. Avec la loge du Grand Orient se termine la moitié supérieure de la pyramide et avec elle le groupe des illuminatis. A la partie inférieure de la pyramide du dollar sont associés tous les francs-maçons.

de Hugo Nhart

Présentation non exhaustive des nombreuses sociétés secrètes

CFR_Bilderberg_commission_Trilaterale_societe_Jason_Skull_&_Bones_MJ12_Comite_des_300_Round_Table_Conseil_des_13_RT_club_de_Rome

LEXIQUE

bilderberger

Bilderberger : Cette organisation secrète fut créée en mai 1954 à l'hôtel de Bilderberger à Oosterbeek, en Hollande, par le prince Bernard des Pays-Bas. Elle est composée de 120 magnats de la haute finance d'Europe et de l'Ouest, des États-Unis et du Canada. Ses buts sont le gouvernement mondial et l'armée globale sous le couvert de l'ONU. On l'appelle aussi le "gouvernement invisible".
Un comité consultatif composé d'une commission de direction (avec 24 Européens et 15 Américains) décide des personnes à inviter à leurs rencontres. Johannes Rothkranz écrit que seuls sont invités ceux qui ont fait preuve d'une indéfectible loyauté envers les Rockfeller et les Rothschild.

Bohemians_Club

Bohemians Club : Une société secrète où les puissants de ce monde se retrouvent pour d'étranges cérémonies au parfum de satanisme.

CFR

CFR : (Council of foreign relations) Avec la commission trilatérale, il contrôle toute l'économie des États-Unis, la politique, l'appareil militaire, le pétrole, l'énergie et le lobby des médias. Il est issu de la "round table" dont le but était d'élargir la langue anglaise au monde entier.

CIA

CIA : “Central Intelligence Agency”, Agence américaine de renseignements, service d'espionnage (équivalent de la DGSE).

Club_de_Rome

Club de Rome : Il fut créé par le clan Rockfeller qui le finance aujourd'hui encore. Il regroupe des membres de l'establishement international de 25 pays soit 50 personnes environ. Son but principal est le "gouvernement mondial" en se basant sur l'élite et une religion unique mondiale.

British_East_India_Merchant_Company

Comité les 300 : Créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company) pour s'occuper des affaires bancaires et commerciales internationales et soutenir le trafic d'opium, le "Comité les 300" est dirigé par la Couronne britannique. Il représente le système bancaire mondial dans sa globalité et compte, en plus, les représentants les plus importants des nations occidentales. Toutes les banques sont reliées aux Rothschild par le "Comité les 300".

Commission_trilaterale

Commission trilatérale : Organisation secrète créée en juin 1972 par David Rockfeller et Zbigniew Brzezinski. Son but est de réunir dans un seul pool où les puissances de pointe des géants de l'industrie et de l'économie, (c'est-à-dire, des nations trilatérales, États-Unis et Japon, Europe de l'Ouest). Elle vise à créer "le nouvel ordre mondial". Elle permet à l'élite venant des différentes branches de la franc-maçonnerie de se rencontrer à une échelle mondiale pour collaborer à un travail secret et élargir l'influence politique du "Bilderberger". Elle se compose de 200 membres permanents.

Conseil_des_33

Conseil des 33 : "Y sont représentés les francs-maçons des rangs les plus élevés du monde de la politique, de l'économie et de l'église. Ils sont l'élite du "comité les 300".
...Signalons que chez les francs-maçons et aussi chez les chrétiens, 90 % des membres sont utilisés par l'élite et qu'ils n'ont, pour la majorité, pas la moindre idée de ce qui se trame au sommet.

FBI

FBI : "Federal Bureau of Investigation" Service de contre-espionnage américain (équivalent de la DST : Direction de Surveillance du Territoire).

Fraternite_du_serpent

Fraternité du serpent : D'après des tablettes sumériennes et là thèse de Zécharia Sitchin auteur de "au début était le progrès" et "la douzième planète", il s'agirait d'une confrérie savante qui s'était donnée pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre à une liberté spirituelle. Elle combattait l'esclavage d'êtres spirituels et essayait de libérer l'humanité de la servitude des extra-terrestres. L'histoire montre que malgré les efforts jusqu'à nos jours de beaucoup d'hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité, la confrérie du serpent devint avec les "illuminati" une arme redoutable d'oppression spirituelle en falsifiant la Bible actuelle sur des points essentiels pour satisfaire le désir de puissance de quelques-uns. L'histoire montre que malgré les efforts jusqu'à nos jours de beaucoup d'hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité, la confrérie du serpent devint avec les illuminer une arme redoutable d'oppression spirituel en falsifiant la bible actuelle sur des points essentiels pour satisfaire le désir de puissance de quelques-uns.

Les_illuminatis

Illuminati : "ceux qui savent", groupement qui remonte à environ 3000 ans avant Jésus-Christ et qui infiltra "la fraternité du serpent" à des fins négatives. Leur but est une domination mondiale en créant la division. Ils sont parmi les plus riches du monde et apparaissent rarement officiellement. Ce groupe réapparaît en 1776.

mj12
Nations_Unies
Skull_and_Bones_322

MJ 12 : En 1954, Eisenhower constitue un comité permanent dont le rôle et de superviser et de diriger les activités secrètes ayant un rapport avec les questions extra-terrestres. Il est composé de 12 hauts fonctionnaires. Son but est en fait de détourner la curiosité de la presse et d'autres à ce sujet. Par la suite, des membres de la commission trilatérale en firent partie. Ce comité est encore présent aujourd'hui. Il a porté différents noms, dont le PI 40.

Nations unies : Lors du congrès des francs-maçons du 28 aux 30 juin 1917 à Paris, ceux-ci décidèrent des principes directeurs qui furent aussitôt votés. Ce fut l'heure de la naissance de la Société des Nations qui vit le jour en 1919 à Genève. Les Nations Unies naquirent de cette Société des Nations en 1945 à San Francisco.

Skull & bones : Le Skull and bones (crâne et os) est une société secrète de l'université de Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms «Chapter 322» et «Brotherhood of Death» (confrérie de la mort). Ce serait la première société secrète qui ait vu le jour à Yale, sous l'impulsion de William Huntington Russell en décembre 1832. La "Société Jason" c’est une société occulte formée uniquement d’anciens de Harvard et de Yale. Cette société compte aujourd’hui des membres de la commission trilatérale.
G.W. BUSH à déclaré : «La dernière année (de mes études à Yale), je suis devenu membre du Skull & Bones, une société secrète, si secrète en vérité que je ne peux en dire davantage.

Organigramme_du_pouvoir_planetaire
Logbibliographe

Voir également :

Articles :

Biblio 
Qui contrôle le monde ?

Biblio Le gouvernement en arrière de tous les gouvernements

Vidéo :
Conspiration

Livres :

Biblio 
Conspiration

Biblio Gouvernement mondial & Sociétés secrètes

Bibliographe