Vous servez le but de qui

Nous avons dit qu’il y a un but à votre existence. À qui profite ce but ? Avez-vous déjà songé à cela ? Vous servez le but de qui ?

Vous servez à quelque chose parce que tous les aspects de la conscience sont reliés les uns aux autres. Aucun n’existe à l’extérieur du système; ils font tous partie du tout. C’est le but de tout cela que nous aimerions vous voir chercher à comprendre. L’essence du corps que vous occupez et l’énergie que vous générez font partie d’une séquence de croissance qui remplit une fonction, peut-on dire, pour votre recherche personnelle dans la vie. Mais quelle fonction ajoutez-vous dans le tout ? Pouvez-vous concevoir la possibilité que quelqu’un d’autre se serve de vous pour évoluer ? Une énergie dont vous ne connaissez même pas l’existence ?

Tout dans cet univers est imbriqué comme dans un système de dominos. Tous les aspects de la conscience sont rassemblés dans cet univers de façon à influer les uns sur les autres parce que c’est la seule manière pour la conscience de parvenir à faire l’expérience de sa propre existence dans ce système particulier. Dans un autre système ou une autre structure universelle, chaque type de conscience peut être complètement libre. En d’autres termes, vous pourriez être autonomes et n’être d’aucune utilité pour personne d’autre. Ce n’est pas le cas dans cet univers.

Il y a de nombreux univers et thèmes différents. Tout comme cent sous font un dollar, certains groupes d’univers réunis ensemble forment ce que l’on pourrait appeler une collection d’énergies. Vous en viendrez un jour à comprendre et à reconnaître le fait qu’il y a des systèmes entiers d’existence qui ne ressemblent en rien à l’existence au sein de laquelle vous travaillez. Ce système est conçu comme une zone de libre arbitre, au sein de laquelle tout s’interpénètre et s’interinfluence mutuellement.

Il y a d’autres sortes de zones, que vous pourriez peut-être également appeler des zones de libre arbitre, où tout est indépendant de tout le reste. Ici sur Terre, tout est imbriqué avec tout le reste. Il y a beaucoup plus d’espace dans un système où tout est indépendant. Ou, pourrions-nous dire, il y a beaucoup plus de conscience de l’espace, pas nécessairement plus d’espace. En réalité, ce genre d’univers pourrait être beaucoup plus petit que cet univers, mais comme son fonctionnement n’est pas basé sur la densité, la conscience de l’espace pourrait y être plus grande.

Votre but est d’être porteurs d’information et, de ce fait, de rendre cette information disponible pour les autres grâce à la fréquence. Lorsque nous vous faisons part d’une histoire, vous vous retrouvez à porter cette information. L’information est Lumière, et vice versa. Plus vous êtes informés, plus vous transformez votre fréquence. Vous êtes des créatures électromagnétiques, et tout ce que vous êtes, vous le diffusez vers tous les autres. Tout comme vous pouvez reconnaître quelqu’un qui a peur, vous pouvez reconnaître quelqu’un qui est heureux si vous commencez à apprendre comment vous servir de votre corps pour être à l’écoute de ce genre de reconnaissance.

Votre mission consiste à être porteurs d’information et à évoluer jusqu’à la limite des possibilités de la forme humaine. Ce faisant, vous ne pouvez faire autrement que d’exercer une influence sur la multitude. Vous avez peut-être l’impression que votre occupation personnelle est de peu d’envergure — disons, par exemple, que vous faites le service aux tables dans un restaurant. Rappelez-vous que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être telles que vues de l’extérieur, et chaque personne avec qui vous entrerez en contact sera touchée par votre vibration. Certains parmi vous peuvent n’occuper que des emplois subalternes ou très banals pendant un certain temps, ou vous pourriez simplement vous retrouvez dans le rôle de parents assumant la garde de vos enfants, ou vous pourriez faire un travail qui, apparemment, risque peu de vous mener à la gloire. Pourtant, vous disposerez d’une certaine période de temps où vous devrez assimiler toute cette information à vrai dire assez radicale. Vous devez l’adapter à votre vie et vous devez l’adapter dans l’histoire de votre monde en la vivant, en la percevant et en vous y habituant. Lorsque vous serez capable de conserver en permanence une fréquence d’information et de ne pas vous laisser entraîner dans un tohu-bohu d’émotions du fait que vous ne savez pas qui vous êtes, une tâche vous sera alors donnée. Elle se présentera d’elle-même à vous, et elle fera partie de votre plan directeur. Votre plan directeur est votre plan personnel détaillé esquissant dans leurs grandes lignes les actions prévues pour cette vie.

Pages: 76 77 78 79 80 81 82 83