Votre engagement à évoluer en 3-D

De notre point de vue, vous possédez tous la connaissance et vous n’avez qu’à en activer le souvenir qui est emmagasiné en votre être. Nous avons remarqué que certains parmi vous, là où ils en sont dans leur expérience de vie, ne cessent de se plaindre et de se lamenter en disant: «Nous avons besoin d’aide et d’assistance maintenant et encore.» Permettez-nous donc de vous suggérer une possibilité que vous pourriez certainement explorer, une formule qui marche.

La formule est toute simple. Il vous suffit, à chaque moment et chaque jour, de déterminer constamment et avec clarté ce que vous souhaitez expérimenter. Peut-être que ce que vous désirez entre dans la catégorie des choses impossibles, selon des limites et contraintes établies par quelqu’un d’autre. Tout en conservant le sentiment bienveillant que vous y avez pleinement droit, découvrez à l’intérieur de vous ce qui vous apportera le bonheur. Qu’est-ce qui vous fait vous sentir léger, connecté et vivant ? Que désirez-vous qui puisse amener la paix sur la planète tandis que vous tenez votre propre être occupé ?

Quelles que soient ces choses, commencez à les vouloir. Appelez-les à vous en disant: «Il est dans mon intention de connaître un style de vie harmonieux. Il est dans mon intention de connaître la santé et une énergie qui me mène à des aventures créatives. Il est dans mon intention que je ne manque de rien, que le logis et la nourriture et toutes les nécessités de la vie me soient donnés en grande abondance et que je fasse circuler cette grande abondance et la partage avec d’autres.» Ce ne sont pas là des idées que l’on vous a appris à avoir.

Deux ou trois fois par jour, prenez quelques instants pour mettre au clair ce que vous voulez. Chaque jour, ouvrez les centres énergétiques dans votre corps et au-dessus de votre corps en faisant appel à la fréquence de la Lumière. Nous appelons cela la colonne de Lumière. Représentez-vous un faisceau de Lumière descendant dans vos douze chakras, sept à l’intérieur du corps et cinq à l’extérieur. Ces chakras sont des centres d’information ou vortex qui se mettent à tourner sur eux-mêmes une fois qu’ils sont activés. En tournant, ils créent un mouvement à l’intérieur de votre corps qui active les filaments de lumière encodée à travailler ensemble, à se rassembler en faisceaux groupés et à former dans le corps les douze spirales en évolution.

Il est important pour quiconque désire être en équilibre complet avec son être physique de faire régulièrement des exercices de respiration profonde. Dans ce programme d’exercice, la respiration est très importante et l’oxygénation du corps est faite de façon à ce que l’oxygène parvienne partout dans le corps.

Une autre activité que nous recommandons à ceux et celles qui souhaitent accélérer grandement leur évolution consiste à tourner sur soi-même. Tournez de la gauche vers la droite en centrant votre regard sur votre pouce, le bras étendu, tout en comptant le nombre de tours. Nous vous recommandons de faire trente-trois tours sur vous-mêmes au moins une fois par jour*.

* NdE: On retrouve également une description de cet exercice, ainsi que de plusieurs autres exercices aux effets de vitalité et de rajeunissement sur le corps physique tels que pratiqués par les moines tibétains depuis des siècles, dans un livre intitulé «Les cinq Tibétains, Secrets de jeunesse et de vitalité», de Peter Kelder, publié aux Éditions Vivez Soleil et aux Éditions du Roseau.

Vous pouvez vous rendre très lentement jusqu’au trente-troisième tour. Si vous êtes capable de faire chaque jour trois séries de trente-trois tours, ce qui vous fera quatre-vingt dix-neuf tours en tout, eh bien ! on verra combien de temps encore vous demeurerez sur la planète — ou à tout le moins dans cette dimension.

Pages: 119 120 121 122 123 125 126 127