Un nouveau paradigme de Lumière

Qui sont les Messagers de l’aube, et quel est leur rôle ? Les Messagers de l’aube sont porteurs des rayons de l’astre solaire et ils apportent Lumière et connaissance. Ils font partie d’une ancienne organisation, d’une association consacrant depuis fort longtemps les liens spirituels qui les unissent et en vertu desquels ils poursuivent un travail particulier au sein d’un certain système stellaire. Vous faites partie des Messagers de l’aube, car autrement vous n’auriez pas été attirés à lire ce livre. Les membres de cette organisation d’élite viennent sur Terre à différentes époques pour faire leur travail. Leur venue coïncide avec la mise en place d’un nouveau cycle, lorsque les événements se prêtent parfaitement à leur intervention ayant pour but de faire en eux la fusion de l’énergie subtile du cosmos avec celle de la Terre.

La Terre est constamment exposée aux énergies du cosmos alors qu’inlassablement les énergies de la Terre s’élèvent vers le cosmos. L’humanité sert de pont sacré entre la Terre et le ciel, ce que certains ont appelé le pont de l’arc-en-ciel. C’est grâce aux Messagers de l’aube que ces énergies peuvent se fusionner afin que la Lumière naisse et s’éveille en eux. Ils amènent ensuite cette aube naissante aux civilisations. Voilà qui vous êtes. Voilà ce qu’est votre rôle. Ainsi en est-il pour une multitude d’autres comme vous. Vous êtes les Messagers de l’aube. À ce titre, il y a une certaine attitude qui facilitera la mise en œuvre de l’engagement que vous avez pris. C’est l’attitude qui consiste à laisser place au nouveau, à cesser de vous complaire dans un douillet confort personnel et de ne pas tenir compte de vos expériences. Pour les Messagers de l’aube, chaque maillon compose le tout, peu importe comment il est fabriqué, quelle que soit sa force ou sa faiblesse, et l’importance plus ou moins grande de son rôle. La force, la faiblesse ou l’influence exercée ne doivent pas nécessairement être comparées; chacune reflète le point de vue sur lequel la conscience, dans sa propre interprétation de la réalité, choisit de centrer son attention.

Nous vous aidons à mieux vous connaître et à libérer ce qui se trouve en vous, pas ce qui se trouve à l’extérieur de vous. Comme tous les Messagers de l’aube, vous en êtes actuellement à l’heure la plus sombre avant l’aube, alors que vous vous demandez peut-être si un rayon de lumière va poindre un jour. C’est alors que, presque instantanément, la lumière fera son apparition à partir de nulle part. D’où viendra-t-elle ? En quoi changera-t-elle votre façon de penser ? Comment l’existence peut-elle être plongée dans l’obscurité la plus totale et soudain, l’instant d’après, être baignée de lumière ? C’est par votre volonté, comme Messagers de l’aube, que la lumière naîtra. Vous avez été préparés pour cette mission; c’est là votre point fort.

Vous, les Messagers de l’aube, connus également sous le nom de Famille de la Lumière, vous avez consenti à franchir l’étape de la mutation pour ainsi évoluer en des êtres supérieurs par la force de votre intention et suite à un engagement conscient. Vous ramenez la Lumière sur la planète, vous entraînez la nouvelle évolution de l’humanité, et rendez possible le bond évolutif cosmique de la conscience et de l’intelligence en ancrant d’abord la fréquence dans votre corps et en la vivant.

La Famille de la Lumière provient d’un lieu central d’opération — une source en cet univers faisant office de station de diffusion. Il y a des soleils centraux au sein de votre système galactique et un soleil central au cœur de cet univers. Les Mayas appelaient ce soleil central du nom de Alcyon. D’autres le connaissent sous des noms différents. Le soleil détient la lumière et la lumière détient l’information. Pour simplifier à l’extrême ce dont il s’agit, les membres de la Famille de la Lumière proviennent d’un endroit qui est un peu comme l’entrepôt central d’information de l’univers.

Vous émergez en spirales de ce soleil central et amenez à partir de là l’information jusque dans les divers systèmes de cet univers; vous tracez votre plan de voyage et vous partez. Vous êtes uniques à cet égard et vous le savez. Vous savez lorsque vous observez le reste de la population que vous êtes très différents. Vous adorez faire du « trouble » dans le « bon » sens du terme, et faire tomber des systèmes. Lorsque quelque chose dit: «Défense d’entrer», ça vaut pour tous les autres mais pas pour vous. Vous vous rendez partout où quelque chose est fermé dans le but de l’ouvrir. Vous opérez en vous divisant en de nombreuses entités multidimensionnelles et en entrant ensuite dans des systèmes pour les transformer.

Pages: 59 60 61 62 63 64 65