Révéler l’histoire au grand jour

L’ADN est porteur des codes, car ce matériel génétique et ses spirales sont constitués de filaments de lumière encodée — de minuscules fils ultra-fins qui transportent l’information de la même manière que les systèmes de fibre optique le font. La colonne de Lumière dont vous vous servez pour attiser votre éveil et amener l’information dans votre corps est également constituée de filaments de lumière encodée. Ces filaments de lumière encodée renferment une énorme quantité de données et d’information, et votre corps en est rempli. Lorsqu’ils sont regroupés en faisceaux et alignés ensemble, ces filaments travaillent à l’unisson et rendent disponible une information qui donne un sens à l’ensemble des données qu’ils transportent.

Les filaments de lumière encodée se trouvant dans votre corps sont comme une vaste bibliothèque — une bibliothèque tellement gigantesque qu’elle contient l’histoire de l’ensemble de votre univers. Au cours de son histoire, la Terre a vu se succéder de nombreuses espèces différentes qui ont vécu ici. Vous avez acquis la conviction que l’humanité est native de cette planète, alors qu’en fait les humains ont été placés ici. Les gens doivent s’attendre à un choc car ils vont très bientôt découvrir les formes squelettiques de créatures fort différentes. Certaines d’entre elles ont déjà été découvertes, tout particulièrement en Amérique du Sud, bien qu’on en ait parlé dans vos quotidiens populaires et qu’on les ai fait passer pour un canular ou alors on a préféré par pure crainte garder le secret à leur sujet. Lorsque la conscience de l’humanité sera élevée à la fréquence de réceptivité appropriée, et que le système nerveux de l’inconscient collectif sera suffisamment équilibré pour supporter un changement de paradigme, la Terre se chargera elle-même de révéler ses secrets par divers moyens tels des bouleversements climatiques, des changements mondiaux, des découvertes psychiques, et ainsi de suite. Vous mettrez à jour une toute nouvelle histoire de la planète.

La tâche qui vous attend consiste à exprimer l’ordre, l’intention, et la volonté que votre ADN poursuive son évolution. Ordonner, vouloir et demander une telle chose n’est guère facile puisqu’il vous faut alors cheminer à travers maintes identités. Du point de vue de la perspective historique de votre existence multidimensionnelle ou de votre essence ou âme, vous avez incarné toutes sortes de personnages, et certaines de ces expériences ont été pénibles. Elles ont souvent été de bien difficiles défis à relever.

Il est temps pour vous d’aller au-delà des défis et de révéler l’histoire inscrite en votre corps en permettant aux filaments de lumière encodée de former des faisceaux concentrés et de nouvelles spirales, et en vous autorisant à être réceptif à ce avec quoi cette nouvelle information issue de l’ADN va vous mettre en contact. Cela ne sera pas toujours à la portée de votre compréhension. Vous découvrirez que votre esprit logique a une place, une fonction et une fin précises, mais qu’il ne constitue pas votre véritable identité. Bien des gens recourent de façon excessive à leur esprit logique. Ils en abusent à un point tel que cela finit par créer du stress dans leur corps. Il n’est pas toujours nécessaire de comprendre d’un point de vue logique les expériences que l’on vit. Demeurez vigilants à cet égard, gardez le sens de l’humour en tout temps, et ne perdez pas de vue l’idée que vous êtes en train d’évoluer.

Vous devrez passer à travers bien des choses car vous escaladez peu à peu une série d’identités élaborées à partir de votre système de chakras. Les chakras sont des centres où circule l’énergie de l’information et ils correspondent à des vies antérieures où vous vous êtes activés et exprimés dans tel ou tel domaine. Il vous faut absolument découvrir votre identité durant ces quelques prochaines années.

Les filaments de lumière encodée sont un instrument de Lumière, une expression de la Lumière dont ils sont issus. Ceux-ci existent à l’intérieur de vos cellules sous forme de millions de fibres filamenteuses extrêmement fines, tandis que des filaments de lumière encodée similaires existent à l’extérieur de votre corps. Ces filaments sont porteurs d’un Langage géométrique de Lumière qui raconte l’histoire de votre évolution. Il leur était auparavant impossible de descendre sur la planète en raison d’une pollution créée par les forces des ténèbres dans le but de les empêcher de venir jusqu’à vous.

Pages: 35 36 37 38 39 40 41 42