Qui est porteur de l’Arpège de Lumière

Votre corps physique est le réceptacle de l’histoire de l’univers. Ce qui est en train de se produire en ce moment sur cette planète, c’est littéralement une mutation de votre corps physique, car vous lui permettez d’évoluer jusqu’au point où ce sera un ordinateur qui pourra emmagasiner toute cette information.

Cela sera rendu possible grâce au génie biogénétique, ce qui n’a vraiment rien à voir avec vous. Vous pouvez bien sûr faciliter ce processus en exprimant l’intention de coopérer avec celui-ci. Votre espèce est en train d’être bio-génétiquement modifiée par les êtres qui vous ont créés et qui ont périodiquement remodelé votre ADN au cours de l’histoire passée de votre espèce. Vos dieux créateurs originels, c’est-à-dire les concepteurs de ce projet, avaient prévu revenir à cette époque précise afin de reprendre le contrôle de cet endroit et de le rendre à nouveau conforme au plan original. Des millions d’êtres ont été appelés à participer à ce projet. Des millions ont dit, «Oui, nous sommes des dissidents rebelles. Allons-y et reprenons en main ce projet; voyons si nous pouvons remettre de l’ordre dans tout ça. Nous allons reconstruire sur les ruines et remettre ça debout.»

Les plans ont donc été tracés, les concepts établis, et les aspects génétiques étudiés afin de trouver qui est encore porteur des gènes récessifs et de l’Arpège de Lumière. Vous avez sélectionné avec une grande minutie la lignée qui, au plan généalogique, allait vous offrir la plus grande accessibilité possible aux combinaisons de filaments de lumière encodée pouvant potentiellement évoluer.

Avant votre entrée dans le corps, vous vous êtes tous engagés à concevoir des événements qui devaient mettre en fonction vos codes ou plans directeurs destinés à activer vos souvenirs. Puis vous avez pénétré dans votre corps et vous avez oublié. Vos codes ou plans directeurs ont tous été stimulés dans une certaine mesure puisque vous comprenez qu’il y a un dessein divin ou un Plan Divin dont vous faites partie. La stimulation des codes et la prise de conscience de votre identité vont devenir phénoménalement intenses. Ceci est dû à l’évolution de l’ADN. Lorsque les douze spirales de l’ADN seront en place, ces spirales commenceront à se connecter sur le système des douze chakras.

Les douze chakras sont des centres psychiques ou vortex débordants d’information que vous devez être en mesure d’interpréter. Vous travaillez à votre évolution même lorsque vous n’êtes pas sur la planète et que vous êtes sans doute plus impliqués avec d’autres facettes de votre être. Pour évoluer, par conséquent, vous choisissez des situations particulièrement stimulantes dans lesquelles il vous faut vous élever au-delà de ce qui a été établi comme la limite du possible. Il vous faut devenir de super-êtres quelle que soit la réalité à laquelle vous êtes confrontés car, comme membres de la Famille de la Lumière, de la branche des dissidents rebelles, c’est là votre plus grande force. Vous êtes venus à dessein sur cette planète afin de vous donner à vous-mêmes un tel défi de sorte que vous puissiez être provocants, pas de telle sorte que cela vous crée des ennuis ou entraîne un manque d’harmonie, mais plutôt de façon à engendrer de la provocation harmonique — par votre harmonie, vous jetez un défi à la face de la vieille fréquence vibratoire.

La friction que vous pouvez ressentir avec les autres est en partie due au fait que vous êtes sur ce sentier d’évolution et que vous progressez rapidement. Cela indispose les autres car il ne sont pas codés à ce point-ci pour réagir comme vous le faites. Par ailleurs, certaines personnes ne sont pas codées du tout. Certains avait eu connaissance du projet de changement et ils sont venus ici à cette époque en tant que simples observateurs. Certains êtres timides sont venus ici sachant que s’ils avaient le courage de mettre le pied sur cette planète — tout en ayant pertinemment conscience du plan directeur de la planète — cela constituerait en quelque sorte une habilitation de leur propre voyage conscient et les catapulterait vers une conscience supérieure même si leur unique participation à la transition se limitait tout bonnement à être ici.

Pages: 29 30 31 32 33 34 35 36