Porter la Lumière est une tâche monumentale

Il est temps pour vous tous de redéfinir votre propre identité dans un sens beaucoup plus large. Des événements se passent dans le cosmos dont vous, et même la plupart de vos leaders politiques, n’avez pas la moindre idée. Vous devez mettre un terme à cette sottise concernant l’image que vous vous faites des dieux, c’est-à-dire de croire qu’il y a des êtres qui viennent des cieux sur cette planète avec des dons spéciaux et de s’imaginer qu’ils sont tous branchés au plan spirituel. Vous allez découvrir en tant qu’espèce certaines notions très troublantes au cours des quelques prochaines années. Nous vous préparons en vertu d’un décret de la Famille de la Lumière afin que vous soyez en mesure de comprendre et d’être informés sur les options qui vont s’offrir à vous.

Nous avons attiré votre attention sur l’idée de la multidimensionnalité, à savoir le concept voulant que vous pouvez être en plusieurs endroits à la fois et que vous pouvez mouvoir votre conscience d’une dimension à l’autre. Nous vous avons fait part de l’idée selon laquelle il y aura un certain nombre de mondes qui seront créés à partir de cette Terre. Il vous arrivera à l’occasion de mettre en doute tout ce que nous avons partagé avec vous. Votre système sera en état de choc et vous n’arriverez pas à croire à quel point vous avez été mal informés, de sorte que vous refuserez pendant un certain temps d’admettre la validité de nos informations.

L’information que nous pouvons vous offrir est limitée par le progrès plus ou moins rapide de votre propre évolution. Il vous faut évoluer par vous-mêmes et avoir la présence d’esprit nécessaire pour demander de l’information car il y a une loi divine en ce qui concerne l’interférence. Il y en a beaucoup qui ont enfreint cette loi et interféré avec la Terre; même nos ancêtres l’ont fait. Nous vous avons dit assez souvent déjà que vous faites partie d’un univers, d’une zone où règne le libre arbitre de sorte que, bien évidemment, il s’ensuit que tout est permis. Conséquemment, on retrouve toujours ces êtres qui veulent devenir les rois et maîtres et imposer leur autorité sur les autres. Vous avez eu des vues trop simplistes quant à savoir combien d’êtres contrôlent les autres ici.

La Famille de la Lumière s’est fait remarquer par son penchant ou sa prédilection pour la création de sociétés au sein desquelles il y a énormément de mouvement dans tous les sens le long des rayons de Lumière. Qu’est-ce que cela veut dire ? La Lumière, c’est de l’information; de ce fait la Famille de la Lumière est la Famille de l’information. Il y a des consciences — des familles de guerre — qui ont peut-être passé des milliards d’années, selon votre conception du temps, à étudier, stimuler et expérimenter la domination ou le contrôle de la conscience. Dans un univers qui existe hors des limites du temps, tous les scénarios possibles au sein d’une zone de libre arbitre sont mis en scène.

Le temps est venu pour vous de changer radicalement les idées que vous vous faites sur vous-mêmes et de faire tomber les barrières. Il est temps pour vous d’émerger de l’insignifiance des drames et événements journaliers et de commencer à vous brancher au niveau cosmique avec le drame plus élevé qui se joue. Vous pourrez ainsi avoir une perspective mieux informée quant à vos propres intentions, vos buts et les événements de votre vie. Vous devez être capables de comprendre à la fois votre identité et votre capacité d’amener votre identité dans n’importe quel monde de votre choix.

Cette histoire de la Famille de la Lumière, ou « Le retour des T-Shirts Blancs », comme nous aimons l’appeler, c’est l’histoire de qui vous êtes. Vous vous êtes engagés à accomplir une certaine tâche, à remplir une mission, et à vous rappeler ce que vous êtes venus faire ici et à le réaliser. Nous vous avons dit que vos mondes et votre identité en leur sein allaient radicalement changer, et vous êtes à la toute veille de ces changements. Beaucoup d’entre vous ont déjà connu des changements. Si vous jetez un regard en arrière pour voir qui vous étiez il y a un an, chacun d’entre vous verra que vous disposez maintenant d’une bien meilleure maîtrise.

Pages: 69 70 71 72 73 74 75 76 77