Les émotions — le secret dans les chroniques du temps

Il y a des êtres dans cet univers qui n’ont pas encore fait la découverte de l’émotion humaine. Lorsque vous visitez les anciennes contrées de la Terre et que vous contemplez les créations faites en d’autres époques et d’autres lieux, vous pouvez sentir les fréquences et les vibrations rattachées à ces endroits. Vous savez que des clés s’y trouvent, et vous savez qu’il y a là des messages — que ces endroits recèlent quelque chose qui existait jadis et qui refera un jour surface. De même, les êtres humains recèlent en eux quelque chose de très précieux pour l’évolution de l’univers. Nous appelons ces données des codes et maîtres nombres: des formules géométriques de lumière indispensables pour recréer et engendrer des formes de vie partout dans cet univers.

Les êtres humains, une espèce qui vivait et vibrait fort différemment selon les anciennes chroniques, ont été mis de côté, cachés et oubliés dans un lointain passé depuis que leur ADN a été reconfiguré. Certains ont oublié et relégué aux oubliettes cette époque. Comme nous l’avons dit, vous avez été en quarantaine, presque comme si vous aviez été mis dans les donjons du temps depuis si longtemps que les nouvelles ères qui se sont suc-cédées ont oublié votre existence. Il y en a pourtant qui n’ont pas oublié. Ils vous ont envoyé en mission pour changer tout cela; pour faire ressurgir les souvenirs oubliés et remettre la valeur de l’existence humaine au premier plan de la création. Vous êtes indispensables parce que vous êtes porteurs de quelque chose dont plusieurs autres espèces n’ont aucune idée: l’émotion. Et tout comme il vous faut travailler ensemble pour parvenir à exprimer en vous toute la plénitude et la richesse de votre être
multidimensionnel, il y a des êtres qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour catapulter l’ensemble de l’univers dans une nouvelle octave — un élan vers la création d’un nouveau territoire.

Les Gardiens du Temps savent où les données sont enfermées, et vous avez été découverts; vous avez été choisis pour les amener à la Lumière. Nous sommes venus à vous — depuis le futur selon notre point de vue — pour offrir notre aide à ceux parmi vous dont la mission consiste à ouvrir les annales de l’ADN humain. Nous sommes ici pour vous aider à les réarranger au sein de votre propre être et ensuite à faire partie de la Bibliothèque vivante.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, ce qui est en train de se produire sur Terre va avoir un effet sur les choses en de nombreux endroits. De l’énergie est envoyée ici en ce moment pour réorienter certaines forces universelles afin qu’elles s’alignent et amènent cet univers à prendre simultanément conscience de son identité. Ce qui se trouve sur Terre, c’est comme un secret mis sous clé dans les chroniques du temps, et celui-ci concerne l’émotion. L’émotion est un don d’une inestimable richesse qui a l’incroyable capacité de transcender de nombreuses réalités différentes, de passer à travers et de faire connaître bien des états de conscience différents. L’émotion permet à certaines énergies de se fondre ensemble, de se fusionner, de se lier et de s’unir pour leur propre réalisation. Sans émotion, ce lien ne pourrait exister.

Il y a des êtres dans cet univers, des êtres très anciens, qui en sont venus à réaliser ce qu’est cet endroit. Ils œuvrent depuis des éons. Ils sont de vénérables anciens même pour notre système et ils sont honorés comme des êtres de grande sagesse. Ils sont considérés dans ce système comme les Gardiens de l’Existence. Ce sont eux qui initient les mouvements et conduisent le système comme un pilote à la barre d’un navire. Ils gouvernent la trajectoire de cet univers; c’est leur travail. Tout comme vous avez un boulot, leur boulot consiste à guider cet univers sur une route menant à la découverte. Ils ont découvert à partir de ce qu’ils ont appris durant ce voyage qu’ils doivent établir des liens avec d’autres univers.

Il y a un plan visant à projeter l’énergie vers une nouvelle expérience. En ce moment, la Terre et un certain nombre d’autres systèmes où vous existez simultanément contribuent à la réémergence de l’émotion, dans le but d’englober ou de compacter toutes les entités en une seule. Les univers découvrent ce qu’ils peuvent faire en s’unissant et en mettant en commun leur travail, tout comme vous découvrez ce que vous pouvez devenir. Il n’y a aucune idée préconçue de ce qui se produira. C’est un nouveau territoire.

Pages: 82 83 84 85 86 87 88