Le voyage du Créateur originel

L’humanité est une expérience. L’humanité a été conçue dans un but bien précis, comme l’a été à peu près tout le reste de ce qui existe dans la création. Il y a fort longtemps que le Créateur originel a commencé à mener des expériences avec la création dans cet univers afin de pouvoir ainsi mieux s’explorer, se donner satisfaction et s’exprimer. Le Créateur originel a amené dans cet univers des énergies et des essences de vie — des prolongements de lui-même — et il a doté ces prolongements des dons qui sont les siens. C’est de bon gré et librement qu’il a donné ses attributs. Il y a beaucoup d’autres univers et maintes autres façons de concevoir des univers; celui-ci a été conçu comme une zone de libre arbitre où tout serait permis.

Le Créateur originel dit à ses prolongements, «Allez et créez, et ramenez toutes choses à moi.» Il s’agissait-là d’une mission relativement simple, vous en conviendrez. En d’autres termes, le Créateur originel a dit, «Je vais vous faire don de moi-même. Allez et faites don de vous-mêmes en toute liberté afin que tout ce que vous créez dans cet univers puisse comprendre que son essence et la mienne sont identiques.»

Ces prolongements du Créateur originel, que nous appellerons les dieux créateurs, se dispersèrent et commencèrent à faire des expériences avec l’énergie du Créateur originel telle qu’elle existait en eux-mêmes. Ils ont commencé à créer leur propre hiérarchie, qui à son tour créa d’autres hiérarchies. Chaque hiérarchie successive créa une autre hiérarchie afin de la doter de sa propre essence et pour aider au développement de cet univers. Finalement, dans un des systèmes galactiques, un plan fut établi pour concevoir la Terre comme un centre intergalactique d’échange d’information. Il s’agissait d’un plan incroyable. La Terre était un endroit magnifique, situé à la périphérie de l’un des systèmes galactiques et facile d’accès à partir des autres galaxies. Elle était proche de nombreux portails d’accès, ces voies rapides qui existent afin de permettre à certaines énergies de voyager à travers l’espace.

C’est avec beaucoup de diligence et de remue-ménage que fut créée une représentation distincte de toutes les galaxies ici sur cette planète. Il y avait des maîtres généticiens parmi les dieux créateurs. Ils furent capables grâce à leurs hiérarchies de relier ensemble des molécules — des molécules encodées d’identité, de fréquence et de charge électrique — afin de créer la vie. Bien des civilisations avancées firent don de leur ADN afin qu’une réplique de leur code les représente sur cette planète. Les maîtres généticiens conçurent ensuite diverses espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés d’ADN que ces civilisations avaient offertes en contribution afin de faire de la Terre un centre d’échange d’information, un centre de lumière, une véritable bibliothèque vivante. Le plan conçu pour la Terre était en effet grandiose.

Les Planificateurs originaux de la Terre étaient membres de la Famille de la Lumière, des êtres qui travaillaient pour un aspect de la conscience appelé lumière, un aspect auquel ils étaient associés. La lumière est une source d’information. La Famille de la Lumière créa le centre d’information dont ils avaient conçu l’idée; ils imaginèrent un endroit où les galaxies pourraient offrir leur information et où tous pourraient participer et partager leur savoir particulier. La Terre devait être une bibliothèque cosmique, un lieu d’une incroyable beauté dont le champ d’expérimentation porterait sur la façon d’emmagasiner de l’information sous forme de fréquences et au moyen des processus génétiques.

À l’extérieur de la structure du temps, 100 000 années peuvent s’écouler dans ce qui peut n’être qu’une année dans la structure du temps telle que vous la connaissez. Ces dieux créateurs n’existaient pas au sein du temps qui vous est familier. Quelques centaines de milliers d’années ou un million d’années n’étaient rien pour eux.

Pages: 6 7 8 9 10 11 12