Le voyage du Créateur originel

Le plan destiné à changer la modulation de fréquence affectant l’espèce humaine nécessite que l’agencement premier des faisceaux de votre ADN et des filaments de lumière encodée soient reconstitué. Le plan conçu pour cette époque est gigantesque. La Terre apporte son aide, à sa façon, pour l’évolution de l’univers. C’est sur Terre que les vraies choses sont en train de se produire; c’est le point chaud, c’est là qu’il faut être. C’est là où le plan commence à se manifester pleinement, et ce qui se passe sur Terre aura un impact sur de très nombreux mondes.

Comme membres de la Famille de la Lumière, vous avez consenti à venir sur Terre à plusieurs reprises — sous maints costumes et à de nombreuses époques différentes — afin de vous familiariser avec ce milieu, d’en comprendre la nature et d’être convenablement formés. Il vous fallait faire l’expérience de la Terre et vous préparer en prévision de l’époque où la modification de fréquence commencerait à se produire et où vous seriez très nombreux à vous incarner afin de mettre en œuvre le plan.

La Famille de la Lumière où qu’elle soit commence à s’unifier. Vous devez tous vous concentrer sur ce que vous avez en commun, plutôt que sur ce qui vous différencie. Votre rôle est d’amener de l’information à la planète en toute neutralité afin de stimuler votre propre croissance. Cela, il vous faut le faire, car la croissance de la planète dépend de votre propre croissance.

Votre ADN évoluera d’un arrangement à deux spirales à un arrangement à 12 spirales. Ces douze spirales correspondent aux centres d’énergie, ou chakras, situés à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps. Des millions d’entre vous sont actuellement en mission sur la planète, et vous avez accepté de maintenir la fréquence pour que s’accomplisse ce réarrangement. Un certain nombre d’entre vous êtes en voie de devenir impeccables à cet égard, et vous exercez ainsi une influence sur les autres. Vous commencerez bientôt à discerner avec grande clarté qui vous êtes et en quoi consiste la responsabilité qui vous a été confiée.

Ce processus représente un incroyable bond évolutif pour celui ou celle qui y prend part, et son déroulement se fera à un rythme accéléré au cours des vingt prochaines années. Il y en a certains dont les douze chaînes ou spirales d’ADN ont déjà fait l’objet d’un réarrangement. Ces douze chaînes torsadées d’ADN entrent en interaction les unes avec les autres dans le corps et en dehors du corps. Le raccordement des douze chaînes signifie que les douze énergies ou centres d’information peuvent commencer à fonctionner et à échanger ensemble de l’information.

Traditionnellement, sept de ces centres sont situés à l’intérieur du corps, et cinq sont à l’extérieur du corps. Ils sont communément appelés des chakras et ils sont alignés avec la rotation des douze corps célestes que vous connaissez pour le moment dans votre système solaire – les douze corps célestes qui vibrent dans la troisième dimension, tels que vous les voyez. La rotation de ces douze corps célestes correspond à celle des systèmes de chakras qui s’étendent jusqu’à la fin de l’univers, et à la rotation de l’ADN à l’intérieur de votre corps.

Lorsque l’ADN humain commencera à se reconstituer en un système de douze chaînes torsadées et lorsque cette information sera mise en application, il en résultera un pouvoir incroyable. Des personnes n’auront qu’à se joindre ensemble et à exprimer conjointement ce qu’ils veulent -devenant un réceptacle télépathique collectif pour des énergies originant de l’ensemble du cosmos – et ils changeront alors la face de l’univers.

Nous appelons mutation le processus de reconstitution de votre ADN. Dès que chacun des membres de la Famille de la Lumière sera capable d’absorber cette mutation dans son corps, il sera en mesure d’intégrer ses douze centres d’information. Chacun d’entre vous commencera à comprendre qu’il crée ses propres expériences, et vous apprendrez à devenir des créateurs conscients. Qui plus est, vous retrouverez le souvenir conscient de qui vous êtes.

Au moment où votre dixième, votre onzième et votre douzième chakras commenceront à s’ouvrir, bien des énergies extra-planétaires referont leur apparition dans votre vie. Ces énergies deviendront manifestes sur cette planète tandis qu’un nombre croissant d’entre vous serviront de canal pour ces fréquences supérieures. Le dixième chakra rattache avec le système solaire, le onzième avec la galaxie et le douzième avec un endroit précis dans l’univers. En maintenant activées ces fréquences en vous, vous amènerez sur cette planète des informations qui stupéfieront et bouleverseront le reste du monde.

Il y aura une fusion des identités et des cultures et une infusion d’un grand nombre de « nouveaux ordres mondiaux », et il y aura aussi beaucoup de chaos et de confusion. Comme membres de la Famille de la Lumière, vous pouvez demeurer de simples observateurs devant tout cela, sachant que le chaos et la confusion sont nécessaires pour faire s’effondrer le système afin qu’il puisse être reconstruit avec la lumière. Vous pouvez également comprendre qu’il y a un processus évolutif en cours de réalisation et que ceux et celles qui arriveront à s’adapter à ces changements de fréquences pourront assurément le mieux évoluer. N’est-il pas passionnant de vivre sur Terre à cette époque, et n’est-ce pas un bon plan ?

Pages: 6 7 8 9 10 11 12