Le voyage du Créateur originel

Quel est votre rôle dans cette histoire ? Vous êtes des membres de la Famille de la Lumière. Le simple fait que vous soyez en train de lire ce livre démontre votre appartenance à la Famille de la Lumière. Pour certains d’entre vous, c’est tout comme s’il s’agissait d’un rêve. Nous vous rappelons ce que vous savez en votre for intérieur. Nous sommes venus sur cette planète pour déclencher l’activation de vos banques-mémoire — afin d’inspirer la race humaine grâce à la bande de Lumière et qu’ainsi vous commenciez à vous rappeler qui vous êtes, à créer votre propre réalité, à modifier la fréquence de la planète et à réclamer votre légitime propriété sur vous-mêmes et ce territoire. Nous, les Pléiadiens, remontons à travers le temps, dans ce que l’on pourrait peut-être appeler notre passé, dans le vestige des représentants de la Lumière. Nous revenons afin de partager avec vous une fréquence que chacun d’entre vous a accepté de porter sur cette planète afin de transformer l’ADN de la race humaine reconfigurée. C’est un scoop qui pourrait faire la manchette, vous savez.

Les Planificateurs originaux ne sont pas à la veille de perdre ce territoire. Pensez-vous qu’ils vont abandonner si facilement ? Les Planificateurs originaux ont commencé à faire appel à la Famille de la Lumière pour qu’elle s’y rende et infiltre le projet, pour qu’elle s’incarne un à un et apporte la Lumière là où la Lumière n’est plus, sous forme d’information via les rayons cosmiques de créativité. La Famille de la Lumière a entamé son travail ici, en venant dans un système dépourvu de Lumière et d’information. En provoquant une mutation dans les lois de l’humanité, ces rayons cosmiques de créativité ont commencé à pénétrer dans le corps des gens, un individu à la fois, puis un groupe et un autre, et ainsi de suite. Ces fréquences d’information furent transmises petit à petit sur cette planète depuis des temps immémoriaux.

À certaines époques, de grandes batailles furent livrées pour interdire l’accès à la Lumière qui cherchait toujours une voie pour s’exprimer. Les Planificateurs originaux savaient que, cosmiquement parlant, c’était là une leçon pour eux que d’accepter de permettre, en comprenant les dieux créateurs qui s’étaient emparé de leur projet.

Les Planificateurs originaux entreprirent d’introduire leur propre version d’un plan dont la réalisation devait coïncider avec une période où les fréquences de la Terre seraient modifiées, une époque où les propriétaires allaient périr s’ils ne parvenaient pas à transformer leur propre fréquence. Les émotions sont une source de nourriture. Il y en a qui se nourrissent d’amour, et les Planificateurs originaux se proposent précisément de modifier la fréquence vibratoire de la Terre en une fréquence d’amour. Quant à la peur, l’anxiété, le chaos, la faim et le découragement dont se nourrissent les propriétaires actuels, ils doivent être dissipés et disparaître.

Et devinez qui se charge de les faire disparaître ? C’est vous, les membres de la Famille de la Lumière, les dissidents rebelles. Vous êtes un commando de la Lumière en ce système, vous êtes ici pour surmonter vos propres peurs et pour montrer au reste de la planète qu’il n’y a aucune raison de craindre quoi que ce soit. Vous adorez faire ce que vous faites et « provoquer du trouble ». La branche de la Famille de la Lumière à laquelle vous appartenez est renommée pour aller en de tels systèmes de réalité et y modifier la fréquence pour ainsi y faire pénétrer l’information. En tant que membres de la Famille de la Lumière, ce n’est pas à vous que la tâche revient de faire du prosélytisme. Vous vous rendez simplement dans ces systèmes et agissez comme réceptacles; vous recevez les rayons cosmiques de créativité dans vos corps, les corps d’humains que vous occupez. Vous êtes déguisés en humains, et vous donnez la possibilité à un certains processus de se dérouler.

Au fur et à mesure que votre mémoire encodée au plus profond de votre être refera surface, vous agirez conformément au plan qui vous a amené ici afin de participer à la modification des fréquences. Vous commencerez à syntoniser, conserver et maintenir une certaine fréquence et ensuite vous la vivrez. Ce qui identifie une fréquence, c’est la somme totale de ce que vos corps physique, mental, émotionnel et spirituel émettent sous forme de pulsations électroniques. En étant une expression vivante de votre fréquence, vous exercez une influence sur tous les gens, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. C’est précisément ce que vous faites en ce moment. Beaucoup d’entre vous ont déjà compris en quoi consiste leur mission, et il y en a d’autres dont les souvenirs commencent tout juste à refaire surface.

Pages: 6 7 8 9 10 11 12