Le raz-de-marée galactique de Lumière

La conscience s’éveille au sein des masses sur cette planète. La somme totale des événements s’insinue dans la réalité de chacun à mesure qu’ils s’accélèrent et se produisent. Ces événements sont orchestrés et conçus de façon à vous amener collectivement, en tant qu’espèce, à cette nouvelle octave d’expression de la Lumière. Cette infusion du raz-de-marée galactique de Lumière vient du futur à travers les portails que vous ouvrez sur ce plan terrestre à mesure que vous poursuivez votre cheminement et que vous vous réinventez à travers l’histoire que nous avons partagé avec vous. Les masses s’éveillent. Vous les voyez autour de vous et sentez les grondements sourds de la conscience, les changements internes de la Terre, qui marqueront véritablement le rite de passage de toute l’humanité.

Avec l’aide inestimable de nos guides, nous avons présenté à cette planète l’information qui nous semble pouvoir harmoniser nos buts et unir nos énergies. Nous avons le sentiment d’avoir donné à cette planète un message inspirant et concis, un message recelant des ondes de vérité. C’est un message qui réjouit — un message qui vise à attirer et à faire se révéler la partie du soi qui était cachée et en veilleuse. À notre avis, le matériel que nous avons partagé avec vous par le biais de ce livre aura pour effet d’éveiller en vous ce que vous savez. Vous pourrez ainsi mieux comprendre les différentes versions de votre illusoire réalité telle qu’on vous l’inculque et comprendre ce qu’est votre rôle dans tout cela ou ce qu’il peut être.

Chacun d’entre vous a été stimulé par nos messages incitant à la réflexion. Notre but était de vous faire cheminer et de vous faire sortir d’une certaine apathie, pas de vous rendre mal à l’aise. Vous vous mettez vous-mêmes mal à l’aise; nous vous encourageons à vous sentir à l’aise. Nous vous encourageons également à gravir en vous quelques « chaînes de montagne » de conscience: rendez-vous en de nouveaux lieux de bien-être et découvrez les vallées de l’éternelle jeunesse, de la perpétuelle vitalité et de l’expression de créativité sans fin. De nouveaux horizons de conscience se déploieront devant vous tout comme le raz-de-marée galactique de Lumière déferlant du futur.

Il est dans notre intention en livrant ce message final dans le chapitre 22, le dernier chapitre, de nous servir de la vibration du chiffre 22, un maître nombre. Ce nombre est associé avec l’implantation et la transmission dans cette version de la réalité physique d’un enseignement fondamental — un enseignement qui nécessite un encodage. Le message en question n’est pas formulé simplement avec des mots énoncés l’un à la suite de l’autre: il y a des couches superposées d’information dissimulées en ce livre par la méthode et la séquence utilisées. Des idées sont présentées, des controverses s’élèvent, des solutions sont suggérées, et l’inspiration chemine à travers tout ça, vous orientant toujours vers cet engagement final à être votre propre source d’inspiration.

Nous sommes d’avis que cette orchestration sur laquelle nous avons influé derrière la scène sera toute à votre avantage. Ce livre représente un processus de compréhension. Là où il semble y avoir eu du chaos et de la confusion, et là où il semble que les choses ont’ été brouillées, ce brouillage a engendré son propre ordre. Cet ordre est résumé dans cette présentation finale sous le sceau du 22.

Dans ce message final, nous nous adressons à l’âme et au cœur de chacun d’entre vous. Nous vous demandons d’entendre l’appel, de le reconnaître, et de vous avancer comme membre de la Famille de la Lumière. Ayez le courage tout au long de votre séjour sur cette planète de vivre cette Lumière et de la partager avec tous ceux et celles que vous rencontrez. Ceci ne veut pas dire de vous mettre à prêcher ou à vendre cette Lumière. Cela signifie de vivre la Lumière que vous savez être en vous, de découvrir en toute simplicité le but de votre existence, et d’ensemencer à nouveau ce lieu de vie qu’est la planète Terre en ce temps de transition de la plus haute importance.

Pages: 126 127 128 129