Hors de l’ultime tyrannie

L’ultime tyrannie dans une société n’est pas le contrôle par la loi martiale. C’est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie de telle sorte que ceux qui s’y trouvent ne réalisent même pas qu’ils sont dans une prison. Ils n’ont même pas conscience qu’il y a quelque chose à l’extérieur de la réalité à l’intérieur de laquelle ils existent. Nous représentons ce qui est à l’extérieur de ce que l’on vous a enseigné comme faisant partie de ce qui existe. C’est là où parfois vous vous aventurez et c’est là que nous voulons que vous demeuriez, soit à l’extérieur de là où la société vous a dit que vous pouviez vivre.

Vous avez été contrôlés comme des moutons dans un enclos par ceux qui croient que vous êtes leur propriété — à partir des gouvernements et du gouvernement mondial, jusqu’à ceux qui sont dans l’espace. Vous avez été privés de la connaissance par un contrôle de fréquence. Pensez à la fréquence comme s’il s’agissait d’une diffusion et d’une réception individuelles par laquelle vous pouvez syntoniser la station de votre choix. Il s’agit de la diffusion d’ondes porteuses d’intelligence. La gamme des fréquences est illimitée, et la diversité de contenu intelligent transmis est illimitée.

Le contrôle de la fréquence limite le nombre de stations que vous pouvez syntoniser. Comme membres de la Famille de la Lumière, vous devez ancrer de nouvelles fréquences à travers le chaos de statique et les amener au sein du royaume physique. L’éventail d’accessibilité à une diversité de fréquences a été très minime sur cette planète depuis très longtemps en raison de nombreuses choses dont il est extrêmement urgent que vous preniez conscience. Tandis que vous apprenez ce qu’il en est au sujet de votre propre histoire personnelle et que vous découvrez tout un ensemble de comportements ineptes que vous devez abandonner et changer, la planète palpite à travers ses propres modèles de comportements. Vous êtes sur le point de répéter l’histoire à un niveau planétaire, d’une façon des plus dramatiques.

Vous êtes venus pour modifier et enlever la fréquence de limitation et pour amener la fréquence de l’information. Lorsque vous êtes informés, vous progressez au-delà de la nécessité d’avoir peur. Lorsque vous ne vous sentez ni informés, ni en contrôle de la situation, vous ne pouvez pas comprendre les choses d’un point de vue global. Vous êtes tous venus pour éveiller quelque chose à l’intérieur de vous-mêmes, à l’intérieur du code génétique de votre être — l’ADN — et vous répondez à cet appel intérieur. C’est pourquoi vous êtes dans une quête de sens dans tous les aspects de votre vie.

À l’instar d’une multitude d’autres personnes, vous avez mis en branle le processus de mutation sur la planète. Tandis que s’accomplit votre mutation électromagnétique, vous modifiez votre fréquence ou la vibration que vous émettez. Vous en arriverez finalement à vous défaire de la fréquence qui vous empêche d’évoluer et vous accable sans cesse de chaos et de confusion. Tôt ou tard, une fois votre fréquence modifiée, portée et maintenue, vous émettrez une vibration bien différente et vous aurez ainsi un effet sur les gens qui vous entourent. Ils sentiront la disponibilité de cette modification de fréquence qui se déplacera ensuite comme une vague autour de la planète. Alors que la planète accepte cette nouvelle fréquence que vous avez travaillé si fort à obtenir, les personnes situées à la fin de la chaîne de dominos la recevront. Cette nouvelle fréquence est appelée connaissance, lumière et information. Elle signifiera la fin de votre
emprisonnement. Vous ne serez plus désinformés ou mal renseignés et vous deviendrez informés; vous entrez dans la Lumière.

Puisque chacun de vous a reçu pour mission de devenir informé et de provoquer une modification de fréquence sur cette planète, vous devez apprendre à devenir des Gardiens de la fréquence. Vous devez parvenir à un certain seuil de sagesse et de connaissance et vous y maintenir coûte que coûte. Vous devez acquérir la maîtrise de votre corps afin d’être capable par un simple effort de volonté de le calmer profondément ou de le lancer dans l’action. Il vous faut pouvoir aller en vous et guérir ce qui a besoin d’être guéri aux plans émotionnel et physique. Il vous faut débroussailler la jungle du soi et trouver la clairière afin de pouvoir montrer la voie aux autres. Il vous arrivera parfois de montrer la voie aux autres non pas en leur parlant, mais simplement en ayant le courage de travailler, de maintenir et de vivre votre propre fréquence.

Pages: 49 50 51 52 53 54 55