Des ambassadeurs au-delà du temps

Nous voulons vous soumettre certaines idées. Nous souhaitons vous encourager à ne pas demeurer braqués sur quelque idée en particulier et aussi à vous ouvrir à ce qui est pour vous sujet d’hésitation ou de crainte. Réalisez que lorsque vous allez au devant de la partie obscure ou cachée qui se trouve en vous, vous créez alors une possibilité de libération pour tout ce qui s’y relie. Ce qui nous ramène au principe de base de toutes choses: la pensée crée. Peu importe la situation dans laquelle vous êtes, c’est le pouvoir de vos pensées qui vous y a conduit. C’est également la conviction irréprochable voulant que ce soit la pensée qui crée qui transformera votre expérience de la vie et l’existence planétaire.

Nous vous recommandons de ne pas hésiter à poser quelques questions à toute personne qui s’acharne à tout définir et qui vous affirme des absolus. Il est important de prêter l’oreille à maintes opinions et histoires différentes. Écoutez ce qu’une personne peut avoir à vous raconter, et voyez ensuite si l’impression que cela vous laisse est positive. Est-ce à votre avantage et utile pour votre propre édification ? Une des choses que nous aimerions vous apprendre c’est qu’il n’en tient qu’à vous de décider ce qu’il convient de faire. Nous vous donnons de l’information; c’est cependant à vous de décider ce qu’il convient de faire avec: c’est vous qui êtes responsable de votre vie, pas nous.

Nous aimons mettre notre fierté à être des conteurs. La façon que nous avons de présenter l’information inspire une certaine crédibilité, et comporte un certain aspect sensationnel. Toutefois, une perspective offerte par nous à un certain moment n’est assurément pas la seule possible sur un sujet donné; on peut toujours aller plus loin et ce ne sera jamais la seule vérité. Ce n’est qu’un fragment, qu’un petit élément d’une plus vaste image.

Peu importe ce que nous vous disons aujourd’hui, nous vous garantissons que ce que nous vous raconterons dans un an sera différent, parce que dans un an vous serez capables de comprendre des choses d’une portée plus vaste. Par conséquent, ce que nous vous communiquons est en constante évolution. Votre boulot consiste à découvrir votre identité dans le contexte de ce que nous vous disons, de trouvez ce que vous savez — pas ce que vous voulez croire ou ce qu’on vous a dit de croire. Accorder foi à ce que vous savez est impératif, car ce savoir est ce qui vous relie au Créateur originel. Tous et chacun d’entre vous allez devoir reconnaître que votre vie a un sens bien précis au fur et à mesure que vous commencerez à vous souvenir de votre rôle.

Vous avez vous-mêmes choisi d’être ici. Vous avez pour mission de retrouver la mémoire et de ramener la valeur de l’existence humaine à l’avant-scène de la création. On a besoin de vous. Vous avez consacré de nombreuses vies à vous former en prévision de cette mission, et vous n’êtes pas venu sans être parfaitement préparé. Tout ce qu’il vous faut savoir maintenant se trouve en vous, et c’est à vous qu’il incombe de vous souvenir de cette formation. Comme nous l’avons déjà dit, c’est au cours de cette vie que vous allez vous souvenir de ce que vous connaissez déjà, et le seul but de notre présence est vous le remémorer. C’est là une partie de notre mission.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7