Des ambassadeurs au-delà du temps

Il y en a d’autres dans votre système qui croient que nous sommes ici pour semer la peur, mais nous ne voyons pas cela ainsi. Nous ne désirons pas faire peur à qui que ce soit parmi vous: nous désirons simplement vous informer. Si vous êtes assis dans une pièce obscure et que vous entendez des sons étranges, cela peut être effrayant. Cependant, si vous allumez la lumière afin de voir quelle est la cause du bruit, ce n’est alors plus aussi effrayant. Notre vœu est que vous soyez informés de ce à quoi vous avez affaire. La Lumière, c’est de l’information; l’ignorance, c’est l’obscurité. Nous voulons que vous puissiez travailler dans la Lumière, pas dans la noirceur.

La raison de notre implication avec vous par ce travail est que nous espérons faire évoluer votre conscience vers une plus grande mesure de libre arbitre et de libre expression. Tout comme vous avez pour mission de transformer le système au sein duquel vous évoluez, de même notre mission consiste à changer le système dans lequel nous sommes. Nous n’agissons pas sans but. Comme nous l’avons dit, nous venons de votre futur, et, en certains cas, nous avons fort à faire. Nous avons besoin de vous, tout comme vous avez besoin de nous. En tant que membres de la Famille de la Lumière, il vous est possible de former, de mettre en train, d’insérer une nouvelle grande probabilité dans la chaîne des réalités qui imploseront au cours des vingt prochaines années depuis ce secteur d’existence, et ce du fait que vous vivez physiquement sur cette planète. C’est à travers vous que la transformation se produira. Ce que vous faites maintenant aura sur nous de vastes répercussions. Ce qui se produit sur Terre nous touche énormément.

Nous sommes ici pour vous porter assistance, pour enseigner, et pour évoluer au fil de notre cheminement à vos côtés. Nous donnons notre version des faits dans le seul but de vous amener vers une conscience plus élevée. Nous n’avons nullement l’intention d’affirmer que cette version, et uniquement cette version, est la seule qui soit vraie ! L’ensemble de l’enseignement que nous cherchons à vous communiquer est conçu à partir de la perspective d’un grand et noble dessein, et tout ce que nous vous racontons a pour but de vous amener à un plan de conscience supérieur. Telle est notre intention.

Les mots que nous choisissons et les concepts dont nous parlons sont comme des activateurs de codes enregistrés profondément dans votre corps. Votre corps est dans l’attente des questions qui, une fois posées, commenceront à faire retentir les réponses inscrites en vous — de sorte que les souvenirs cellulaires de votre corps puissent commencer à rappeler à votre mémoire ce qu’ils savent déjà. Au fur et à mesure que nous vous parlerons, vous vous souviendrez.

En vous parlant, nous voulons vous amener à élargir votre définition de la réalité; cependant, ne prenez jamais au pied de la lettre ce que nous disons. Efforcez-vous toujours de discerner la spirale plus vaste que nous cherchons à tracer afin de vous permettre de percevoir le portrait d’ensemble. Ne vous contentez jamais de la façon dont nous définissons une idée, puisque nous sommes simplement ici pour faire s’épanouir vos paradigmes et brasser vos cages afin que la véritable connaissance qui sommeille en vous entame son activation. C’est là que résident toutes les données, et nous sommes venus pour les faire ressurgir de leur latence en vous.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7