Des ambassadeurs au-delà du temps

Enfouies au plus profond de vous se trouvent toutes les réponses. Les questions qui s’avancent à l’avant-plan de votre esprit se présentent à vous pour que vous puissiez leur apporter des réponses qui se trouvent au cœur de votre propre être. Pour y parvenir, il vous faut tout d’abord accepter de croire que l’information s’y trouve emmagasinée.

L’humanité est en train d’apprendre une grande leçon en ce moment. La leçon est, bien sûr, de prendre conscience de votre divinité, du lien qui vous unit au Créateur originel et à tout ce qui existe. La leçon est de réaliser que toutes choses sont reliées ensemble et que vous faites partie de tout cela.

Il existe une multitude de cultures et de sociétés à travers l’immensité de l’espace, et ces sociétés et cultures ont eu des contacts intermittents avec cette planète depuis le tout début. Il n’y a pas que nous, les Pléiadiens, qui sommes venus pour vous aider; nous ne sommes qu’un seul groupe provenant d’un seul système d’étoiles. Il y en a beaucoup qui ont voyagé jusqu’ici, et pour maintes raisons différentes. La majorité des extraterrestres sont là pour votre avancement spirituel, bien qu’il y en ait également d’autres qui soient ici pour d’autres motifs.

Votre histoire s’inscrit dans un continuum de temps très particulier. Beaucoup d’entre vous ont entrepris une implication sur Terre depuis un laps de temps incommensurable au moyen de l’énergie stellaire et en œuvrant dans les royaumes supérieurs. Vous avez une connaissance passablement complète des difficultés que la Terre a traversées, comme combien de fois les terres se sont déplacées et à combien de reprises de l’aide vous est venue des deux.

L’information a subi des déformations lorsque ceux qui sont descendus des cieux pour vous faire progresser dans votre développement ont été pris pour des dieux. Tout comme des enfants idolâtrant ceux qui font des choses dont ils ne sont pas eux-mêmes capables, votre société démontre clairement qu’elle utilise la même méthode pour créer des dieux. Le concept à la base de cette méthode est l’un des paradigmes de croyance que nous sommes venus ici pour changer. Le monde tridimensionnel en est un de grands défis, car il permet à de formidables limitations de s’installer d’elles-mêmes. Par l’intermédiaire de ces limitations, des structures prennent forme, et à travers ce processus, vous créez et apprenez que vous êtes une partie du Créateur originel et que ce Créateur originel désire des expériences.

Vous êtes des êtres d’une grande magnificence, des membres de la Famille de la Lumière, et vous êtes venus sur Terre à cette époque avec pour mission d’être les instigateurs d’un changement, d’apporter votre aide à la transition. L’amour est la clé. L’amour est ce qui donne forme et substance à l’univers. La présente technologie en usage sur Terre ne pourra se développer que jusqu’à un certain point parce que l’humanité n’a pas encore compris que l’Amour est nécessaire. L’énergie peut s’adapter à toutes les formes de créativité, mais lorsqu’on a affaire à de la cupidité et de la haine ou à toute émotion qui ne travaille pas dans le sens de la lumière, il y a alors des limites qui ne peuvent être outrepassées. Il n’y a qu’une certaine quantité d’information qui soit disponible pour ce genre de vibration. L’amour est la composante fondamentale, la pierre d’assise de toutes choses; voilà pourquoi toutes les possibilités s’ouvrent à nous quand l’amour nous habite. Ramener les concepts de Lumière, qui sont information et amour — qui est créativité — tel est le plan. Ça prend des dissidents comme la Famille de la Lumière pour revenir dans un système qui n’a connu que l’obscurité, presque depuis le début des âges, et le transformer.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7