De nouvelles et profondes frontières

Comme votre société est contrôlée par des fréquences, la capacité de l’humanité à concevoir des technologies a été limitée. Dans une société moins contrôlée qui dispose de plus grandes capacités de voyager dans l’espace et de faire des échanges avec d’autres systèmes, le progrès technologique est tout à fait stupéfiant et exaltant. Bien des dons et des influences provenant de l’extérieur de cette planète ont été étouffés. Une certaine information a bien sûr été donnée à la planète de multiples façons différentes, et les technologies qui en ont résulté ont entraîné de profonds changements de style de vie.

Un des changements importants survenus dans les habitudes de vie au cours de ce siècle fut provoqué par l’arrivée du cinéma. C’est toute une nouvelle façon d’influencer la pensée qui a été apportée sur Terre par l’industrie du film. Tout comme il y a une industrie cinématographique sur cette planète, il y en a dans l’espace qui ont une industrie holographique. Ils font des insertions holographiques — des drames en tout point semblables aux vrais — et ils les insèrent dans votre réalité par l’intermédiaire des portails.

Comme ces êtres de l’espace sont ici depuis des centaines de milliers d’années, et que les fréquences de l’humanité ont été sous leur contrôle, il est leur relativement facile de tromper les êtres humains. Les insertions holographiques ont été utilisées sur Terre pour manipuler et contrôler la conscience et pour changer l’information en de la désinformation fondée sur une quantité limitée de connaissances. De notre point de vue, ceux qui se servent des insertions holographiques n’ont pas pour objectif d’offrir aux gens de la Lumière ou de l’information ou une élévation spirituelle. Ils ont des motifs secrets, bien qu’ils puissent les faire passer pour de bonnes intentions.

Les expériences holographiques, tout particulièrement les observations d’objets volants non identifiés dans le ciel, sont produites dans le but d’influencer un grand nombre de personnes à la fois. De nombreuses observations d’OVNIs, mais pas toutes cependant, ont été des insertions holographiques. Il y a eu des insertions holographiques d’un individu, présentées de multiples façons différentes, qui ont été projetées simultanément en de nombreuses cultures différentes. C’est ce qui explique pourquoi certains des mythes religieux de la Terre ont beaucoup en commun d’un point à l’autre du globe sans que des contacts physiques ne soient survenus.

Les insertions holographiques ressemblent à s’y méprendre à la réalité tridimensionnelle. Ce sont des créations d’événements fabriquées et insérées dans votre réalité pour donner l’illusion qu’elles font partie d’une action suivie. Elles sont utilisées pour influencer l’esprit des observateurs, et elles sont très difficiles à reconnaître. Vous aurez amplement l’occasion de vous exercer à cet égard au cours des quelques prochaines années alors que beaucoup d’activités extraterrestres se produiront très fréquemment au Moyen-Orient et en d’autres points de cette planète, et qu’on en fera grand état dans les médias. Certains de ces grands événements seront authentiques et fondés, et certains seront des insertions conçues dans le but d’inciter la conscience de l’humanité à adhérer à l’idée d’un seul ordre mondial qui sera contrôlé.

Les insertions holographiques ont des champs d’énergie et ils peuvent être détectés grâce à la radiesthésie. Les baguettes de sourcier réagissent de manière différente au contact de ces insertions parce que leurs champs d’énergie sont différents et qu’ils vibrent à une vitesse incroyable. Vous pouvez littéralement marcher à l’intérieur de ces insertions et y participer. Les gens peuvent y prendre part et jurer qu’elles sont réelles. Mais ce sont des événements bidons conçus dans le seul but d’influencer l’esprit des humains. Les insertions holographiques ne sont pas créées dans le but d’informer, mais dans le but de contrôler. Elles sont simplement un autre aspect des technologies qui existent.

Des réalités peuvent être construites et insérées dans votre conscience tout comme des films. Les films, la télévision et ainsi de suite sont une méthode dont vous disposez pour échafauder une réalité de toutes pièces. Il existe d’autres êtres très évolués qui créent d’ingénieuses réalités qui semblent tellement « réelles » que vous ne pouvez faire la différence. Cela ressemble à des faisceaux lumineux. Semblables à des projecteurs allumés dans la nuit, les insertions holographiques sont projetées sur cette planète à travers les portails. Une formidable quantité d’énergie est requise car le processus implique la fusion de dimensions. Cette technologie n’existe pas dans la troisième dimension; elle existe dans les autres dimensions et elle nécessite la fusion entre les dimensions pour fonctionner.

Pages: 54 55 56 57 58 59 60