Allumer la flamme interne

La planète cherche un équilibre dans le soi. Puisque le soi est un composite de toutes choses, il est une harmonique qui équilibre tous vos aspects du soi, les aspects extraterrestres et multidimensionnels aussi bien que les aspects mâle et femelle du soi.

Vous êtes des êtres incroyablement complets, ce que vous commencez maintenant à réaliser. Donnez-vous la permission de vous épanouir et de connaître cette plénitude de l’être. Personne d’autre que vous ne vous en empêche. Si vous permettez cet épanouissement, des horizons plus vastes que tout ce que vous pouvez imaginer s’ouvriront alors devant vous. Vous êtes en train de vous rendre compte que vous avez besoin de votre corps émotionnel et que vous avez besoin aussi bien de votre féminité que de votre masculinité. Vous avez besoin de tout ce dont vous êtes doués pour survivre et comprendre ce qui est en train de se passer sur votre planète. Veuillez prendre conscience de la sévérité des temps que vous vivez. Tout comme nous consacrons du temps avec chacun d’entre vous, vous serez à votre tour mis à l’épreuve et ensuite amenés à enseigner à beaucoup d’autres, le moment venu.

Par vos sentiments, vous pouvez en découvrir beaucoup plus car il y a quelque chose que vous cherchez à résoudre et à faire pour redevenir entier en vous-mêmes. Pour vous montrer à quel point vous êtes incomplets en vous-mêmes, vous avez créé une situation de terrible séparation qui semble se situer à l’extérieur de vous. On dirait que le fond de votre drame se résume à la lutte entre un homme puissant et une femme puissante. Lequel des deux sera la victime de l’autre ? Qui a raison et qui a tort ? Que peut vous apprendre en réalité ce drame interne ? Quel est ce miroir extérieur qui vous renvoie l’image de ce qui se passe à l’intérieur de vous ?

En ayant accès à la multidimensionnalité, vous devez fusionner l’homme et la femme en vous. Vous ne vous arrêterez pas à la séparation ou au combat opposant l’homme et la femme depuis des milliers d’années. Qui est-ce qui a créé la séparation entre l’homme et la femme ? Ce sont les dieux créateurs qui ont conçu ce paradigme à votre intention et qui sont à l’origine de ces fréquences issues d’autres points de vue. L’histoire de la présumée séparation leur a été fort utile à cause des ravages qu’elle a engendrés.

Récemment, les vibrations mâles ont pris le pouvoir, soit il y a environ cinq mille ans. Afin de pouvoir peu à peu asseoir leur autorité, les mâles se sont totalement dissociés de tout ce qui était précédemment au pouvoir: le matriarcat et les femelles. Traditionnellement, les femelles de l’espèce fonctionnaient grâce à leur intuition et leurs sentiments. Les mâles ont également fait appel à leur intuition et à leurs sentiments une multitude de fois, mais ils n’ont pas conservé leurs sentiments dans cette récente séparation. Il y a eu un immense schisme, et un grand conflit s’en est suivi entre les mâles et les femelles sur cette planète. Pourquoi cela s’est-il produit ? C’était un coup monté. Cette machination est le fait des dieux créateurs qui ont pris le contrôle de cette planète et de la réalité — pour s’alimenter, rester en vie et fonctionner, et pour se nourrir de vos perturbations émotives.

Cette planète a fait l’objet de toutes sortes de plans et d’activités orchestrées dans le but de créer un chaos émotionnel de plus en plus grand. Plus il y avait de gens impliqués dans ces activités, plus le potentiel de désordres émotifs s’accroissait. Les dieux créateurs étaient les instigateurs de ces activités et ils ont ourdi un complot pour provoquer des conflits entre vous. Pour arriver à désamorcer ce paradigme de violence, ce que vous avez pour mission de faire ici, vous devez transformer la majeure partie des structures favorisant la séparation qui ont été mises sur pied. Quel que soit ce qui est en cause dans la séparation — que ce soit entre hommes et femmes, entre blancs et noirs, entre Orientaux et Caucasiens — vous devez le transformez.

Vous êtes délibérément venus sur la planète pour vous insérer comme membres de la Famille de la Lumière dans des situations où des archétypes sont concernés. Comme nous l’avons dit, vous faites cela afin d’être en mesure de comprendre les masses et de transmuter pour elles l’énergie en étant capables de la transmuter en vous-mêmes. Une fois que vous êtes arrivés à faire une guérison ou une unification, vous vous chargez non seulement de vous guérir vous-mêmes, mais vous guérissez l’espèce et la psyché collective.

Pages: 107 108 109 110 111 112 113 114