Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades

Avez-vous déjà songé à ce que pouvait être la mission de l’humanité et que son cadre de réalisation pouvait aussi inclure nos frères et sœurs de l’espace ?

Les Messagers de l’Aube nous proposent ici non seulement une vision de notre collaboration à venir avec les êtres de l’espace et de leurs interventions dans notre passé, mais surtout, de notre potentiel tant au plan individuel que collectif. Au fond, disent-ils, nous avons tout en nous pour le réaliser; il nous suffit de retrouver le souvenir de notre véritable nature pour y parvenir.

Ils nous offrent leurs enseignements et leurs énergies pour nous aider à faire jaillir ce souvenir enfoui en nous. «Ainsi vous commencerez à vous rappeler qui vous êtes, à créer votre propre réalité, à modifier la fréquence de la planète et à réclamer votre légitime propriété sur vous-mêmes et ce territoire.»

Une véritable transmutation, allant de pair avec l’éveil spirituel de millions de personnes, est en voie de transformer le corps physique. «Un des aspects les plus excitants de la vie sur Terre en ce moment est qu’une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l’intérieur du corps».

Il s’agit d’un enseignement profondément spirituel, fascinant et très inspirant. Voilà sans doute pourquoi plus de 100,000 personnes se sont procuré ce livre dès sa première année de parution en anglais.

«Vous avez pour mission de retrouver la mémoire et de ramener la valeur de l’existence humaine à l’avant-scène de la création». Si vous sentez l’appel intérieur et cherchez à comprendre ce qu’implique cette mission, ce livre s’adresse alors à vous.

Page suivante