≡ Menu
Ère nouvelle & Nouvel Ordre mondial

Changer le monde passe avant tout par un changement de soi-même

On ne changera pas le monde sans se changer soi-même.

Prendre conscience des dérives de notre système est une chose mais ne plus le solliciter en est une autre. Pour vivre dans un monde plus juste et plus équitable il est nécessaire de ne plus soutenir l’ancien mode de fonctionnement au cœur du problème.

Un des gestes fondamental et celui de ne plus acheter les produits de ces multinationales destructrices de nos vies de par la toxicité de leurs marchandises et destructeurs de notre environnement avec leurs emballages pollueurs. Inutile de pointer du doigt les fossoyeurs. Ces illustres personnages que l’on nomme « l’élite » souffrent d’une déficience drastique de la conscience et ont un goût prononcé pour l’eugénisme. Ils n’agissent pas pour le bien de l’humanité comme ils le prétendent mais de manière diamétralement opposé. Ce sont des belligérants.

Aliments à bannir néfastes pour notre santé et l’environnement

Le moyen efficace qui va à l’encontre de leur puissance et celui de ne plus acheter les produits des lobbyistes et revenir à des achats simples et naturels pour notre plus grand bien.

Voici une liste exhaustive des produits à bannir définitivement de notre consommation :

Pour se révolter contre les milliardaires qui dirigent nos politiques, détiennent les médias, nous volent l’argent que l’on produit ainsi que nos libertés, détruisent notre environnement avec leurs multinationales, arrêtons d’acheter leurs produits et leur faire confiance aveuglément !

PDG de Nestlé : « L’accès à l’eau ne fait pas partie des droits de l’homme. Il devrait être privatisé »

LISTE DES PRODUITS MONSANTO / GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS

La consommation de ces produits est dangereuse pour votre santé, dévastatrice pour l’environnement, désastreuse pour l’économie agricole et la souveraineté alimentaire de votre pays.

Bill Gates fait un don de 15 millions de dollars à la campagne de promotion des OGM sur les petits agriculteurs du monde entier

L’ignoble Gates ! « Nous prenons des choses qui sont des Organismes Génétiquement Modifiés et nous les INJECTONS dans les bras des petits enfants, nous les INJECTONS directement dans la veine !!! »