≡ Menu

Manipulation des masses

La Manipulation Psychologique de la Conscience

Toute la théorie scientifique actuelle, selon laquelle l’évolution culturelle de l’humanité est fondée sur une chronologie de civilisation dont l’origine ne remonterait pas au-delà de Sumer, soit 4000 ans avant Jésus-Christ tout au plus, repose sur l’approche darwinienne de l’évolution et sa vision matérialiste.

Le darwinisme a progressivement été érigé en tant que religion, afin de maintenir les populations de la planète dans l’ignorance des plus grandes vérités. La technique est au fond assez simple : « les chercheurs sincères et véridiques sont maintenus à l’écart aussi longtemps qu’ils ne sont pas accrédités », les accréditations s’obtiennent auprès de groupes de notables financés grâce à des fonds internationaux. Or ces fonds proviennent pour l’essentiel du réseau bancaire noyauté par les Barons de l’Ombre. Et les notables qui gèrent ces différents organismes savent fort bien qu’ils ne conserveront eux-mêmes leurs privilèges qu’à la condition de rester fidèles à l’idéologie matérialiste. C’est ce que l’on a appelé « la police des idées ».

Il est trop facile de tenir pour acquis que la pensée scientifique, avec ses lois logiques de vie physique, a raison – surtout lorsque ces lois portent la bannière de la preuve scientifique, avec leur dérision et leur dédain de tout ce qui n’est pas scientifiquement prouvé –, mais ils voient si peu de l’ensemble des expressions générales de la vie. Si la loi physique déterminait la cause et l’effet de la vie, le raisonnement et la pensée scientifiques seraient valides, mais ce n’est pas ainsi que fonctionne la vie : toute cause est métaphysique, même si les effets sont vus et vécus physiquement.

Le développement socio-économique, la globalisation des marchés et des communications sont des facteurs qui rendent la manipulation plus facile. (Pour manipuler la population, tous les moyens sont bons.)

Manipulation Des MassesLes techniques de manipulation psychologique pour manipuler la population

  • Messages subliminaux : Des messages subliminaux sont utilisés dans les films, et dans la musique (messages enregistrés à l’envers), (Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix). Des messages subliminaux sont constamment insérés dans la télévision pour manipuler la population. Des insertions d’images holographiques sont utilisées pour manipuler les gens et les influencer. Certaines visions d’OVNI sont des images holographiques. (Messagers de l’Aube, Barbara Marciniak).
  • Micros ondes pulsées en ultra haute fréquence : L’énergie des micros ondes peut être, et est utilisée pour influencer et contrôler le comportement humain. (Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord-Américaine). « Voice Synthesis » permet l’envoi à distance de son dans le cerveau de personne sélectionnée. (Celui qui vient T2 : Les dossiers sur le Gouvernement Mondial, Anne Givaudan). Le principe en est simple : d’abord repérer tous les individus en phase d’éveil spirituel, puis exercer insidieusement une action psychotonique au niveau des cellules de leur cerveau, de manière à paralyser l’activité de l’hémisphère droit (siège de l’Intelligence supérieure) et à augmenter la réceptivité du gauche à toutes les ondes électromagnétiques liées à des pulsions négatives, telles que haine, peur, cupidité ou jalousie, et enfin prendre le contrôle de leurs pensées.
  • Implants : Les implants cérébraux (transmetteurs cérébraux) sont mis dans des patients depuis plus de 30 ans. (Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord-Américaine). Comment s’utilisent les implants ? Injection de : « cristaux liquides » par voie intraveineuse sous forme de vaccins. Injection directe de cristaux ayant des propriétés électromagnétiques pouvant être contrôlés à partir de satellites et déjà programmés pour se loger d’eux-mêmes dans les zones de la mémoire du cerveau humain. (Magazine, Nexus, No 1, 04/1999).
  • Guerres : Les guerres furent manipulées. Les guerres sont créées pour baisser la population. Tous les moyens sont bons. (Le Livre Jaune N° 6, Éditions Félix).
  • Manipulation de la pensée : Recette du « Code des Illuminati » : Afin que les masses n’aient pas le temps de penser et de se rendre compte, leurs esprits doivent être occupés par l’industrie et le commerce. Ainsi toutes les nations seront avalées par l’appât du gain et dans cette course ils ne verront pas leur ennemi commun. « (Extrait d’une revue monétaire, économique, de mars 1993, écrit par un financier). »
    La plus grande force de notre ordre est la dissimulation, son vrai nom ne doit jamais apparaître ouvertement, il doit toujours être dissimulé derrière un autre nom et pour un autre but que celui que nous recherchons en fait. Rien n’est plus adapté pour ce faire que les trois premiers degrés de la franc-maçonnerie… » (Adam Weishaupt), (Le Livre Jaune N° 6, Editions Félix).
    Joe Delgado, physiologiste ayant fait partie de la CIA : « Ce qui nous attend est plus dangereux que la destruction nucléaire. Nos connaissances sur le cerveau nous permettent d’envisager les pires scénarios ; le danger qui nous menace est la possibilité d’intervenir directement sur les fonctions cérébrales pour les manier à notre guise, c’est à dire faire de l’homme un vrai robot sans même que celui-ci s’en rende compte ». Il a mis au point des procédés (avec des psychiatres) qui permettent de « téléguider » des êtres humains par signal radio, à l’aide de puces implantées dans le cerveau ». (Tesla, l’énergie Libre).

Related terms: noam chomsky manipulation de masse, technique de manipulation de masse, chomsky manipulation, les techniques de manipulation, stratégie de manipulation, manipulation des média, la manipulation des masses, manipulation des masses chomsky

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/manipulation-des-masses/
Twitter