≡ Menu

Liberté Égalité Fraternité

La Devise Politique que La France clame Haut et Fort :

LIBERTÉ – ÉGALITÉ – FRATERNITÉ

  • Mais qu’en est-il en réalité ? Peut-on parler de liberté ?Liberté Égalité Fraternité

La liberté est Amour, don de soi. La liberté est expansion et réalisation.
Être libre, c’est être sans limite, tel l’Aigle Blanc qui s’élève très haut dans le ciel.
Être libre, c’est être détaché, ne pas accorder trop d’importance aux apparences, ne pas s’identifier à un égrégore.
Être libre, c’est s’élever au-dessus des préjugés.
Être libre, ce n’est pas être à la périphérie du cercle, mais au centre. À ce stade de réalisation, l’homme est libéré du cycle des renaissances.
Être libre, c’est ne plus être soumis à aucune sorte d’implant, d’empreinte ou de désir.
Être libre, c’est s’abandonner complètement à la volonté d’Unité.
Être libre, c’est agir avec justesse, sans chercher le profit des conséquences d’une action, c’est ne rien attendre en retour.
Être libre, c’est être confiant et calme.

Sur Terre, les gouvernements ont imposé des normes, des limites à ne pas franchir, ils ont créé un code de lois à respecter. Ces lois font parties d’un système. Si vous voulez vivre décemment, il faut vous plier aux règles. Cette liberté coûte cher, elle se monnaie et vous entraînera vers l’aliénation plutôt que vers la libération de l’âme. On peut dire que le mot liberté n’a pas la même signification sur terre que dans les autres mondes. La liberté terrestre est maya.

Égalité : Voilà encore un mot très fort. Existe-t-il vraiment égalité entre les peuples de la Terre ? Les frontières sont encore trop présentes. Aucune personne ne naît égale à l’autre. Dans un pays, le système établi crée des castes, des couches sociales très séparées les unes des autres, ces castes ne sont pas en harmonie, mais en inégalité. L’égalité est un concept mal compris et présenté faussement aux peuples de la Terre. Il existe une seule égalité entre les hommes : toutes les naissances et incarnations sont régies selon le principe trinitaire.
Vous naîtrez dans un contexte précis selon votre héritage karmique et vos leçons de vie à réaliser. Lorsque vous aurez compris cette égalité et que vous l’accepterez, vous pourrez alors vous libérer du Samsara. Accepter les évènements de la vie avec équanimité vous rendra fraternel. La Fraternité ne peut trouver de résonance dans votre système social. Vos règles sociales sont remplies de conditions annihilant trop souvent la dignité de l’homme. L’Amour n’émet aucune condition, l’Amour ne se marchande pas, il n’impose aucune concession.

Vous utilisez des mots qui devraient procurer de la joie, de l’espoir, mais au lieu de cela, ils sont à l’origine de bien des maux.

Vous avez créé un monde qui n’a pas de sens et, vivre dans un système de non-sens vous enchaîne à la tristesse, à la grisaille et à la peur du lendemain. Votre monde se vide de son essence et vous perdez votre conscience. Vous êtes prisonnier d’un système de vie où les valeurs de vie sont annulées. Tous les êtres sont piégés, cependant, votre réalisation peut tout changer et renverser les polarités.
Il ne s’agit plus de faire des révolutions, des guerres, mais d’écouter la Voix de l’Avatar actuel qui vous conduira sur la voie sacrée.
Aucun de ses discours n’est altéré, à vous de décoder avec votre cœur. Rendez des principes cosmiques à vos enfants et les nations finiront par se transformer. Comprenez et appliquez les lois cosmiques dans votre quotidien et vous serez serviteurs du ‘Bien`. Ne croyez pas que le changement arrivera de l’extérieur par vos pouvoirs politiques. N’adhérez à aucune cause, cela fait partie de l’Ancien, dans le Nouveau, le MOI deviendra le NOUS. Le monde se transmute. Certaines âmes vont se perdre et recommencer pour un millier d’années, d’autres vont se retrouver et faire l’expérience de la synthèse. Cette synthèse leur donnera la vision expansionnelle. Ils seront UN avec le TOUT. Ils sentiront l’Amour se déverser sur eux et deviendront, à leur tour, des SOURCES INTARISSABLES D’AMOUR PUR. Ils retrouveront leur transparence originelle et leurs vertus divines. Soyez attentifs et enclins à réceptionner les ondes de la Nouvelle Ère qui se dévoilent à l’horizon.

Related terms: liberté égalité fraternité signification, liberté égalité fraternité laïcité, liberté fraternité égalité définition, symbole liberté égalité fraternité, dessin liberté égalité fraternité, photo liberté égalité fraternité, chanson de liberté égalité fraternité, enfantastiques liberté égalité fraternité

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

Prochain post:

Post précédent:

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/liberte-egalite-fraternite/
Twitter