≡ Menu

Les Médias

Les Médias comme outil de Manipulation

Votre société est immergée et dirigée par les faux paramètres du progrès, qui écartent les gens de la raison pour laquelle ils se sont incarnés. Vous devez affronter les forces de l’involution qui, avec leur fausse propagande, essaient sans cesse d’éliminer de vos vies la sensibilité, l’équilibre mental et le discernement spirituel. Vous n’êtes pas des libres-penseurs, comme vous le croyez peut-être. Au contraire, vous avez été parfaitement programmés par les médias, qui injectent de façon subliminale des schémas réactionnaires et discordants dans vos vies. Ils s’y connaissent parfaitement en contrôle des masses, et vous êtes devenus les prisonniers dociles et vulnérables de leurs stratégies trompeuses et diaboliques, qui n’engendrent que souffrance et destruction. Vous devez lutter contre cela.

Les MédiasCessez de vous focaliser sur les médias, qui sont principalement des outils de manipulation et de coercition des masses

Les médias ne servent pas à inspirer la transformation consciente et constructive des individus. Vous êtes des essences de lumière faisant l’expérience de la séparation de Dieu dans le cadre du processus d’évolution, et vous avez la responsabilité de susciter l’éveil de votre conscience spirituelle. Votre société s’est transformée en un mécanisme de survie des plus puissants qui écrase et étouffe, économiquement et politiquement, les valeurs spirituelles de l’individu. Le trop-plein de matérialisme, de consommation et d’exploitation est source de décadence, de chaos et de destruction. Il faut beaucoup d’honnêteté et de prudence pour comprendre que la civilisation doit changer la direction de son périple d’évolution, faute de quoi vous vous retrouverez tous devant beaucoup de problèmes.

Médias - Les MédiasLa Technologie moderne est l’une des Armes les plus puissantes utilisées pour le Contrôle de la fréquence. On vous a vendu des appareils pour le divertissement et le confort, et ils ont tous quelque chose à voir avec le contrôle de la fréquence. Nous vous recommandons fortement de vous débarrasser de vos téléviseurs. Ils sont l’outil principal utilisé pour manipuler votre conscience au jour le jour. Cette expérience est si subtilement réglée que vous réagissez de façon subliminale aux maladies transmises par la télévision. Il y a donc toute une génération qui se tue elle-même en regardant la télévision tout en soutenant l’institution médicale.

Parfois de l’information libératrice est diffusée — peut-être même une émission sur le Nouvel Âge. Cependant, vous pourriez être en train de regarder une telle émission de télévision vous montrant comment vous pouvez élever votre conscience et dépasser vos limites, tandis que vous êtes frappés, sans en avoir conscience, d’une fréquence qui vous empêche d’avoir toute pensée originale. Cette influence subliminale vous maintient dans l’immobilisme et vous conditionne à vivre dans une société où tout ce qui importe c’est de survivre, de réussir, d’être à l’heure, de garder le silence, et d’aller au travail.
La télévision encourage également l’inactivité, la vie sédentaire et l’obésité. Regardez autour de vous. Réveillez-vous les humains !

La majeure partie de ce qui est subliminal à la télévision est fait grâce à la technologie qui a été mise au point avec la collaboration des êtres extra-planétaires. L’utilisation des techniques subliminales visant à malmener la conscience humaine est devenue un programme mondial. Si vous pensez aux maisons où l’on retrouve deux, trois et même quatre téléviseurs, vous devez admettre que ce programme de marketing a connu beaucoup de succès. Certaines personnes qui connaissent les techniques subliminales utilisées à la télévision se croient immunisées contre leurs effets.
Cependant, les effets de la télévision sont tellement envahissants que peu importe si vous estimez être suffisamment clairs pour leur résister, vous ne pouvez arriver à contrebalancer ce que la technologie est en train de faire à votre fréquence vibratoire.

Nous vous avons dit qu’il y a des entités qui se nourrissent de vos émotions. Imaginez-vous ce qu’un outil aussi ingénieux que la télévision peut représenter pour ces entités.
Tout autour du monde, des milliards d’humains émettent des vagues d’émotions dans l’atmosphère en réaction à ce qu’ils voient à la télévision. Ils n’ont plus besoin d’avoir autant de guerres qu’avant pour vous mettre les nerfs en boule — ils n’ont qu’à produire des films !

Les gens qui sont dépendants de la télévision ne puisent pas dans l’abondance d’information accessible en leur esprit et là tout autour d’eux. À vrai dire, si vous voulez vraiment évoluer, ne lisez même pas vos journaux, n’écoutez pas la radio et ne regardez pas la télévision. Si vous arrivez à garder vos distances avec les médias pour un temps, et que vous vous désengagez de la fréquence de chaos, d’anxiété, de stress, de tourbillon d’activités et de tentations de toutes sortes dont vous n’avez pas besoin, vous commencerez à avoir plus de clarté en vous. Vous commencerez à être à l’écoute de ce qui se passe à l’intérieur de vous et à vivre dans le monde sans être nécessairement perdus dans celui-ci. Vous devenez plus clairs. Nous ne saurions trop insister sur cela !

La télévision n’est pas forcément mauvaise en soi, mais elle a été utilisée à des fins mauvaises. Il n’y a rien de mal avec la technologie. C’est la façon dont la technologie est utilisée qui constitue le fond du problème. Toute la différence est là.

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/les-m%C3%A9dias/
Twitter