≡ Menu

Les Illuminati-Reptiliens

Gouvernement Secret

Les Illuminati-ReptiliensLes systèmes imposés par les « Illuminati-Reptiliens » vous ont donné toutes sortes de fausses croyances, notamment dans le domaine médical.
Vous faites l’objet d’expériences multiples et nourrissez vos laboratoires gris.

Aujourd’hui, on prépare le psychisme a accepté de nouvelles techniques comme le clonage. Prélever une cellule du corps humain suffit à créer le parfait sosie génétique d’un être. Le clonage est inspiré directement par les petits gris et reptiliens* qui utilisent cette technique afin de se reproduire. Sur terre, l’organisation médicale est un commerce de corps, ne respectant pas la dignité de l’âme. Grâce aux découvertes de ce siècle, vos gouvernements peuvent prévoir le grand programme d’assainissement des races.

Les vaccins qu’on vous inocule pour vous préserver de la maladie sont en fait des moyens efficaces vous sensibilisant à tout virus. Le sida a été fabriqué avec l’antidote lui correspondant. Le club de Rome l’a jugé intéressant pour éliminer un maximum d’individus.

Humain de la Terre, vous n’avez pas la moindre idée de ce qui se trame sur votre planète. C’est une véritable conspiration contre l’évolution de l’homme. Certaines races E.T. souhaitent vous anéantir et conquérir votre Terre, point central d’échanges du cosmos. Ils trouvent des complices parmi vos chefs d’état, avides de pouvoir et de conquêtes.

Réveillez-vous si vous voulez être sauvés. Tous les signes de la bête sont pourtant bien visibles. Se peut-il que votre champ visuel se soit rétréci à ce point ! On vous suit à la trace grâce à vos cartes bancaires. Vos instruments de communication, comme la télévision, vous bombardent d’éléments destructeurs, de violences. On vous sature de fausses informations, conditionnant votre mental à ne voir que le mal.

Vos codes-barres confirment une prophétie des Indiens Hopis du nord de l’Arizona. Celle-ci dit que ‘personne ne pourra acheter ou vendre s’il n’a pas la marque de l’ours. Lorsque cette marque sera visible, elle sera annonciatrice de la troisième guerre mondiale’. La marque de l’ours peut être comparée aux codes-barres ou plus précisément à celui de la puce électronique sous-cutanée.

L’implant d’une puce électronique n’est pas uniquement destinée à simplifier notre vie et à sécuriser nos échanges. Cette puce n’a en effet d’autre but (non avoué) que d’émettre un son subtil, une basse fréquence. Si un humain ayant une telle puce dans le corps cherchait à libérer sa personnalité de cette tutelle aliénante, des rappels à l’ordre pourraient être lancés en lui inoculant des mal-être très ciblés. Voilà un des programmes se dessinant dans l’esclavagisme moderne.

L’objectif de ceux qui l’ont imaginée est de contrôler l’ensemble de l’humanité et de faire de nous des esclaves.

Vos politiciens sont des pantins dans les mains de « la Bête »
Illuminatis - Les Illuminati-ReptiliensUne Société d’Esclaves dans les mains des Illuminatis

Les Illuminati, (Big Brother, Gouvernement invisible, les hommes gris, le gouvernement secret, le gouvernement de l’ombre, l’establishment …), tiennent le monde dans leur filet par l’intermédiaire des banquiers internationaux. Le gouvernement mondial ne représente aucun pays. Ceux qui le composent sont derrière tous les pays. Le contrôle s’effectue grâce aux dettes nationales des pays.

Le Gouvernement en arrière des gouvernements est composé d’un groupe de familles, de quelques milliers d’individus au total. Ils contrôlent les banques, les médias, l’éducation et l’information sur l’ensemble du globe. Ce sont eux qui font élire les dictateurs et les présidents. Ces êtres sont à la solde des conquérants, des Reptiliens monarques, ou leurs descendants.

Le Gouvernement secret progresse en direction de son but (contrôler la Terre), connu en politique sous l’appellation du Nouvel Ordre Mondial « un Gouvernement mondial sous leur domination ». Ses membres sont obligés de se battre contre la vérité. De sorte que ce groupe échoue, il faut que des hommes osent les affronter (non pas physiquement car la violence n’entraîne que la violence) mais par les idées en refusant de penser comme ils veulent que nous pensons. Le gouvernement secret ne peut rien contre les êtres éclairés.

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

Prochain post:

Post précédent:

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/les-illuminati-reptiliens/
Twitter