≡ Menu

Le Nouvel Ordre Mondial

L’Ordre Mondial : Un Ordre Occulte Luciférien

Notre patrie terrestre est engagée dans un processus de destruction, comme si elle allait s’engouffrer dans un tube d’aspiration qui va la propulser vers des zones d’ombre plus importantes encore. Il apparaît clairement que ces organismes internationaux préparant
« l’Ordre Mondial » sont en réalité à l’origine d’une dégradation constante de la vie politique, de la santé, et de la culture. Il y eut plus de guerres et de génocides depuis que l’ONU existe que jamais auparavant. L’OMS empoisonne et vaccine les masses pour les abrutir. L’UNESCO nivelle les cultures par le bas. Le Fond Monétaire endette les pays riches comme il dépossède les plus pauvres. La science détruit l’environnement sous l’œil complice des organismes mondiaux chargés de la protection de la nature, etc.

L’établissement d’un Gouvernement Mondial sous la Domination des Illuminati-Reptiliens

Le Nouvel Ordre Mondial« Novus Ordo Seclorum »
(L’ordre maçonnique occulte Luciférien)

« Il y a quelques années, j’ai eu accès à une série de documents qui m’a fait découvrir le plan pour la destruction des États-Unis, et la formation d’un gouvernement totalitaire mondial. Le plan était contenu dans un ensemble de documents marqué « top secret » et intitulé « MAJESTYTWELVE ». Le nom avait été choisi en l’honneur d’un groupe d’hommes « sages » dont le destin était de diriger le monde en tant que disciples d’un homme considéré comme le Messiah (Messie). Ce Messie servira « d’intermédiaire » entre les hommes sages et le commun des mortels. La seule force militaire sera une police mondiale obéissant à l’Organisation des Nations Unies en nombre suffisant, dotée d’une technologie de dernière génération pour exercer une terrible pression sur toute menace perçue contre le supra gouvernement mondial. On trouvera la source de cette conspiration au sein des illuminati au plus haut niveau combinant les ordres appelés fraternité et sociétés secrètes. Ils sont liés les uns aux autres par des pactes de sang, une religion secrète et la promesse d’un statut social privilégié dans le gouvernement territorial ou le gouvernement mondial.
Leur religion est basée sur la kabbale, la philosophie luciférienne et l’adoration du Soleil. La finalité occulte et de contrôler le plus d’inconscients possibles avec la promesse du « secret » de croire qu’ils seront « élus ». L’objectif est l’élimination de toutes les religions excepté la leur, l’élimination de tous les états-nations et de renforcer le contrôle et la possession de tout et de tous, dans n’importe quel lieu et pour toujours. En réalité, ils sont persuadés qu’ils réaliseront finalement un monde où nous serons tous libres grâce à la bienveillance de « Big Brother », où disparaîtront les risques et les préoccupations, un tel monde ne serait dès lors qu’un monde d’esclaves dépendant du sommet de l’élite, les « maîtres ».

William Cooper (1943–2001)
Écrivain, ex membre des services de renseignement américain -assassiné-, extrait du rapport sur le Nouvel Ordre Mondial.

  • Qu’est-ce qui détermine l’idéologie du gouvernement ?

L’établissement d’un Gouvernement mondial sous leur domination, de sorte que L’idéologie Luciférienne du Totalitarisme soit imposée à toute l’humanité.

  • Que nous réserve l’oligarchie ?

L’effondrement de l’économie monétaire pour que L’idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l’humanité. La barbarie humaine n’est pas encore arrivée à son paroxysme. Cet assouvissement des passions et des vices, de la violence et de haine est provoqué, est engagé. Il va de pair avec tout ce que préparent nos gouvernants, de quelque pays qu’ils soient. Ces gouvernants nous concoctent une mixture qu’ils essayent de nous faire ingurgiter jour après jour. Cette nourriture contient le feu de la violence et de la haine.

  • Quels sont les dangers que l’oligarchie redoute le plus ?

Les fortes personnalités qui font preuve d’un esprit créatif car elles ont plus d’impact que les millions d’hommes laissés dans l’ignorance. Que les masses prennent conscience qu’elles sont dupés par un gouvernement en arrière des gouvernements et que désormais elles pointent ses regards en direction du trône.

  • Comment lutter contre ce fléau ?

Chacun doit prendre une conscience aiguë de ce qui se trame de désastreux pour l’humanité et son environnement et combattre individuellement en se passant le plus possible des biens et services disponibles dans la société. Il faut boycotter plus particulièrement tout ce qui est susceptible de polluer, les sociétés 500 et refuser tout ce qui ne colle pas avec le dessein naturel et originaire de la vie comme la puce sous-cutanée et autres systèmes aliénants en allant à l’essentiel. Il faut faire appel à la nature en privilégiant une vie simple et naturelle capable de nous redonner le véritable du superflu inutile et retrouver ainsi nos pleines valeurs aujourd’hui dénaturées par ce système vampirisé et dépourvu de caractère humain.

  • Qu’est-ce qui permet de venir en aide à l’humanité ?

Ce qui dans la nature humaine a prévalu afin de nous faire chuter, doit maintenant être maîtrisé. « La grande clé est donnée à celui qui ouvre les portes de la destinée de l’Humain. Cette porte, toute d’or translucide, brodée de rubis et de vermeil ainsi que d’améthyste, resplendissante de la joie des saints de gloire, s’ouvre à ceux qui le méritent et qui cherchent à pénétrer dans le Royaume de Dieu, pour vivre selon les lois de l’Esprit. »

  • Que peut-on proclamer en guise d’espoir ?

Les gens possèdent tous de grandes facultés mentales pouvant leur permettre de percevoir avec acuité et de bien comprendre. Il vous faut reconnaître ces talents pour les utiliser et les partager librement. C’est le temps d’offrir votre contribution au monde, de fortifier les liens de la famille humaine et de faire surgir les capacités naturelles qui existent en vous : celles de voir, de savoir et d’agir en harmonie les uns avec les autres. Ces capacités ont le pouvoir de vous prémunir contre les influences qui étirent leur ombrage sur l’humanité. Nous avons besoin d’une nouvelle compréhension de nous-mêmes en tant que peuple unifié, natif de ce monde, issu de l’Unique Source.

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/le-nouvel-ordre-mondial/
Twitter