≡ Menu

Le complexe militaro-industriel

La Politique secrète du complexe militaro-industriel illuminati

La politique secrète menée par le complexe militaro-industriel depuis la guerre froide part du principe de la nécessité d’avoir un ennemi, ce qui permet de faire prévaloir la suprématie américaine, et évidemment de justifier une industrie de l’armement toujours plus importante. Avec le communisme, les Soviétiques ont été un premier ennemi « naturel ». Une fois les régimes de l’Est moribonds, il fallait trouver un nouvel ennemi. Ce fut au début des années 90 le terrorisme. Un troisième ennemi a enfin été désigné : celui qui vient de l’espace !

L’ennemi doit être toujours plus menaçant, plus dangereux, ce qui oblige à voter des budgets toujours plus importants pour armer le pays (et la planète entière), avec bien sûr des armes de plus en plus perfectionnées. (Cette aventure militaire motivée par la recherche du profit est une menace toujours plus grandissante pour l’avenir de l’humanité).

Militaire, Enfants du Monde : « vous êtes au service des intérêts des pires criminels de guerre de toute l’Histoire des temps et cela ne peut vous servir d’aucune sorte, si ce n’est mourir pour ces criminels, qui ne mourront pas pour vous ».

Quels sont leur but ?Le Complexe Militaro-industriel

  • abolition de tous les gouvernements nationaux
  • abolition de tout héritage, tout patrimoine
  • abolition de la propriété privée
  • abolition du patriotisme
  • abolition de la maison unifamiliale et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle proviennent toutes les civilisations.
  • abolition de toutes les religions établies et existantes, de sorte que l’idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l’humanité.
    – Moins de 30% de la population femelle et 5% de la population mâle sera utilisée pour la reproduction pour combler les besoins de l’État.

Les Manipulations mentales et les Conditionnements de l’Élite

L’histoire secrète des « Protocoles des Sages de Sion » trouvés en 1785, puis modifiés des Illuminatis en 1893 continuent de décrire la situation du monde dans laquelle l’humanité est plongée.

Néanmoins ils révèlent les défis extraordinaires et les choix fondamentaux auxquels nous sommes confrontés, car recréer de nouveaux modèles de comportement demande de la détermination, du savoir-faire et de bons outils. Cela signifie que l’aspect de l’âme, l’aspect Spirituel, doit entrer en jeu et c’est là que se trouve la Solution.

Le plan des forces de l’ombre consiste à utiliser les ressources naturelles de la planète et de les restreindre afin d’affaiblir un peu plus les populations, pour les tenir sous leur coupe et faire d’eux des êtres dépendants d’un pouvoir plus haut, plus à même de leur fournir les ressources nécessaires, lorsqu’ils en auraient besoin, en échange de leur servitude.

Prenez conscience des liens qui vous unissent à la Terre et œuvrez pour préserver cette belle planète en reflétant toujours plus la lumière divine pour que continue de resplendir les ressources naturelles portées par les éléments de la vie.

Sachez aussi que plus vous vivez en harmonie avec les forces de la nature et avec les éléments vitaux qui vous entourent, plus les éléments vitaux en vous, en votre organisme, répondent en s’alignant en syntonie avec la puissance des éléments vitaux de ce monde. Ainsi, tout est relié et tout évolue dans un grand ensemble.

Lorsque l’humanité aura compris que sa force réside en la protection des ressources de la planète et en leur perpétuation, alors par votre conscience qui est toujours plus ouverte aux connaissances et aux informations qui renaissent en vous, la dualité sera transformée pour vous élever toujours plus dans la lumière divine qui est la vôtre.

Related terms: complexe militaro industriel allemand, complexe militaro industriel français, complexe militaro industriel américain, complexe militaro industriel chinois, complexe militaro industriel russe, complexe militaro industriel eisenhower

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

Prochain post:

Post précédent:

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/le-complexe-militaro-industriel/
Twitter