≡ Menu

L’Aube d’un Nouveau monde

L’Humanité traverse une Crise spirituelle qui se focalise dans les domaines Politiques et Économiques

Bibliographe alerte l’opinion sur les évènements politiques, qui sont dans la droite lignée de la tendance observée sur les pouvoirs planétaires face aux critiques, scandales, pollution, affairisme… Il s’agit essentiellement d’un problème politico-économique. L’humanité traverse aujourd’hui une crise spirituelle : nous ne savons pas qui nous sommes. Nous avons oublié la réalité de notre être. Cette crise spirituelle se focalise dans les domaines politiques et économiques, et si nous ne parvenons pas à créer des institutions politiques et économiques spirituelles, nous ne connaîtrons ni la paix, ni la justice et l’évolution humaine cessera sur cette planète. Telle est la nature de la crise : Découvrir qui nous sommes !!

Place aux Enseignements Spirituels des Maîtres

L’Aube D'un Nouveau MondeÀ l’aube d’une Nouvelle Ère qui est imminente, nous devons faire place aux enseignements spirituels des Maîtres de sagesse prêts à conseiller les hommes sur Terre.

À travers sa technologie basée sur la fission de l’atome, l’humanité se rendra compte que sa création est vide de conscience christique. Le nucléaire, symbole de destruction, qui a séparé ce qui ne peut être séparé, arrive à son point de non-retour. Et même si cela entraînera la mort de milliers d’êtres, cette énergie doit disparaître avant qu’un cataclysme n’arrive.

Dans l’ancien, des prophéties ont annoncé le pire. Le pire doit être évité, et c’est votre conscience réunie au Un qui peut encore tout changer. C’est votre capacité à accueillir la Nouvelle Énergie lui transformera les prophéties de l’ancien. Le temps presse, changez vos consciences et permettez à vos Frères stellaires de vous révéler l’usage bénéfique de la libre-énergie. Vos gouvernements ne changeront pas et n’attendez pas de vous faire entendre par eux. Leur rôle est de maintenir l’égrégore de l’ancien et ils n’iront pas vers le nouveau. Ne gaspillez pas votre énergie à de futiles négociations qui ne feraient qu’amplifier le chaos. Ouvrez vos consciences à la possibilité d’une rencontre extraterrestre, cela est imminent. La paix viendra. Elle sera véhiculée par la sagesse de vos aînés, vos frères extraterrestres. Lorsque Maitreya sera incarné sous les traits de Prema Saï, ils seront là, visibles, et les humains pourront constater à quel point ils collaborent avec Maitreya. Sathya Saï Baba s’était volontairement enraciné à Pattaparshi dans les énergies de l’ancien. Personne ne peut, avec des yeux physiques, voir l’immense travail effectué avec les chœurs d’anges, les Maîtres-d’ascension, Sananda, Babaji, Ashtar Shéran. Ensemble, ils décident du moment opportun pour que vos frères stellaires, en grande partie les pléïadiens, atterrissent massivement, un peu partout sur Terre. Si cet événement semble encore retardé, c’est tout simplement parce que certains volontaires incarnés n’ont pas pris leur place, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas pleinement reliés à leur moi profond, à leur Christ intérieur.

Il y a urgence, un collectif d’âmes doit absolument ascensionner avant les évènements prévus par les prophéties de l’ancien. L’irréparable risque de se produire et cela freinerait considérablement le processus d’incarnation de la Nouvelle Terre.

Évidemment, les maîtres de l’ombre espèrent que ce collectif d’âmes échoue à sa mission. Et ils se servent de cette lenteur, de cette torpeur, pour vous faire douter de notre réalité qui est en fait la seule réalité du Nouveau Monde.

Soyez en paix et préparez-vous dans toutes les structures vibratoires de votre être, à accueillir l’incarnation de votre Moi-Christique, car l’heure est à l’ascension.

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/laube-dun-nouveau-monde/
Twitter