≡ Menu

La société de l’Anarchie

Une société sur la base de l’Anarchie

La Société De L’AnarchieLes hommes doivent commencer une révolution et prendre toutes les mesures requises pour protéger leurs actifs !

Apprenons les erreurs de nos pères fondateurs, et nos familles resteront en arrière et nous devrons commencer une société Anarchiste où tout le monde possède des armes, les autres pays devraient en faire autant.

Une société de l’anarchie est la meilleure société à travers l’histoire parce que le pouvoir est à l’intérieur du peuple et non pas dans une organisation qui peut être corrompue. Aucune loi ne sera écrite afin d’empiéter sur les droits d’autrui, nous serons tous complètement libre.

Certaines personnes qui vivent sur une terre hypothétique croient que les sociétés de l’Anarchie vont conduire à des gangs et de la violence. Ceci est absolument faux ! La Suisse est une société sur la base de l’anarchie et ils ont le taux de criminalité le plus bas au monde !

Sans gouvernement la pauvreté n’existe pas, je veux que tout le monde puisse réaliser cela ! Sans gouvernement tout le monde aux États-Unis ferait 5x plus ! La Suisse ne dispose pas d’un gouvernement intrusif et ils baignent dans les richesses. Je ne plaisante pas !

Leur économie est si bonne, que si vous allez à McDonalds, il vous en coûterait environ 50 dollars américains pour obtenir un hamburger ! Il n’y a pas besoin aussi de tickets d’alimentation parce que là tout le monde a dans la cour un jardin, et peut-être complètement autonome.

Je pense que nous pouvons apprendre quelques choses de nos amis. Chaque cour a un jardin potager et les voisins se consultent et planifient ce que chacun fera pousser, par conséquent ils peuvent faire du commerce. Imaginez si nous l’avions fait aux États-Unis. Notre trajet pour nous rendre à l’épicerie serait à quelques mètres et nous serions certains que ce ne serait pas du poison, mais organique. Et nous n’irions pas mourir s’il y avait un effondrement économique, et le gouvernement ne pourrait nous faire compter sur eux pour vivre, nous contrôler et nous asservir comme ils le font aujourd’hui.

Jusqu’en 1913 les Américains gardaient tous leurs gains. Malgré cela, nous avions encore : les écoles, les collèges, les routes, les chemins de fer, de vastes rues, les métros, l’armée, la marine, (qui est parvenu à gagner 8 guerres).
Dites-moi pourquoi Les gens comme nous tous avons besoin d’être rackettés ??? Mais sans gouvernement, qui sera en mesure de mettre en pratique leurs jolis mouvements de karaté sur les gens menottés?
Si vous pensez toujours que l’Anarchie conduit à la violence, réalisez que le GOUVERNEMENT est la cause de la violence dans notre société. Par exemple, nous limitons les armes et nous créons des zones franches pour les armes à feu, d’où viennent les 100 derniers tirs? Précisément d’ici.

Notre gouvernement est aussi la cause de la violence des gangs dans notre société! Si les drogues étaient légales est-ce que les gangs auraient à commettre des meurtres et d’innombrables assassinats ? Non, car ce serait légal de vendre des drogues.

En outre, les gangs n’existent pas dans une société de l’anarchie. Imaginez si vous êtes un gang et vous essayez de prendre le pouvoir d’une ville anarchiste, vous êtes 300+ essayant de reprendre une ville de 3000+ propriétaires d’armes à feu. Vous n’allez pas tenter de le faire. Ils assurent le financement des GANGS, des ÉCHANGES DE TIRS SCOLAIRES, des TERRORISTES de sorte à vous effrayer pour renoncer à vos droits. Aucun de ces problèmes n’existe dans une société de l’anarchie. Une société Anarchie est la SEULE réponse.

Et au moment où je vous parle du gouvernement, saviez-vous que notre gouvernement a donné plus de 200,000 armes directement aux cartels de la drogue et tout autant aux TERRORISTES ?!
..Ils font ceci pour que leurs actes vous effraient de sorte à renoncer à vos droits !

Et il est aussi connu que dans une société Anarchie aucune personne ne crée des problèmes aux autres. Si vous violez quelqu’un, tuer quelqu’un sans raison ; assassiner quelqu’un vous serez probablement tué, par conséquent personne ne le fait. Ce n’est pas une théorie, c’est statistiquement VRAI.

Related terms: statut de la société, nom de la société, la société de consommation cours, la société de consommation exposé, la societe de consommation, la société de consommation aujourd'hui, la société de l'information, société de la tour eiffel

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

Prochain post:

Post précédent:

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/la-societe-de-lanarchie/
Twitter