≡ Menu

La Puce sous-cutanée

Prophétie d’Hermès s’agissant de la Puce sous-cutanée

« Je suis Hermès, je viens vous avertir du grand péril qui menace aujourd’hui votre monde. Vous êtes sur le point de tomber dans un piège. Les E.T. Gris ont été les poseurs de ce piège, et les humains en seront les proies. L’argent servira d’appât et le piège sera un *implant à code-barres.

La Puce Sous-cutanée
Le légendaire Hermès (connu de l’Ancien Empire égyptien sous le nom de Thot) a inspiré de nombreux télépathes à travers les siècles, et notamment Franz Bardon, auteur du portrait réalisé en 1950 en état de transe médiumnique.

Note : *Implant à code-barres est le terme utilisé désignant
« Implantation de puces sous-cutanée », car à l’époque de cette transmission le nom faisant référence à la puce sous-cutanée n’existait pas.

Pendant des milliers d’années vous avez violé et pillé la Terre par cupidité, pour assouvir votre instinct de pouvoir et votre fascination envers l’argent. Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la terre que maintenant vous polluez et empoisonnez. Destinés à l’origine à être les gardiens de cette planète, vous avez utilisé vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les créatures vivantes dont vous auriez dû prendre soin.

Étant donné que vous vous trouvez dans une zone de libre-arbitre, vous ne pouvez être directement punis pour vos actions. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, sans châtiment. Il y a cependant une Loi universelle qui dispose que chaque être vivant doué de libre-arbitre doit être confronté à l’épreuve des conséquences de ses actes afin d’en tirer les leçons. Ainsi, l’Univers exige que, dans la mesure ou vous avez abusé de la vie sur cette Terre, vous soyez à votre tour menacés d’asservissement et d’exploitation.

Vous n’êtes pas seuls dans l’Univers, il existe des êtres plus évolués que vous qui vous considèrent depuis longtemps comme du bétail : ceux qui n’appartiennent pas à la Confédération Intergalactique, car elle, respecte les lois d’harmonie, de vérité, de beauté, de bonté et d’amour.

Ces extraterrestres n’ont pas le droit de vous enlever de la Terre, mais il leur est permis de vous amener par la ruse à vous livrer à eux de votre propre gré. C’est de cette façon seulement que la Loi universelle peut être respectée.

Une poignée d’individus détiennent les clefs de vos finances mondiales. Furtivement, par la ruse et l’usure, ils ont pris le contrôle de votre société. Ils ont la mainmise sur vos systèmes monétaires et gèrent vos compagnies multinationales. Ils influencent les décisions de vos gouvernants. Les médias, les professions et institutions d’enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour parvenir à leur but : l’établissement d’un gouvernement mondial sous leur domination.

Au cours de ce siècle (Noter : Il s’agit donc du XXème siècle, puisque le message fut transmis au cours de l’année 1978), il a été permis à divers groupes d’E.T. de prendre contact avec vos gouvernants pour leur proposer des choix. L’un de ces groupes a offert son aide à l’élévation spirituelle de l’humanité. Les Gris, eux, ont proposé des technologies avancées et entre autres la psychotronique, système perfectionné de contrôle de la pensée. Bien entendu, l’offre d’assistance spirituelle des représentants de la Confédération a été rejetée en faveur d’une technologie qui servait le projet de domination mondiale de ceux qui contrôlaient déjà une partie de votre planète. Sous le couvert d’un accord permettant l’utilisation de la biologie humaine en échange des technologies des Gris, des systèmes de contrôle des ondes cervicales ont été développés et sont désormais prêts à être installés sur les habitants de la Terre.

Vous allez bientôt être invités à accepter l’implantation d’une mini-perle (Noter : le terme de « puce électronique » n’existait pas encore à l’époque de cette transmission) qui tiendra lieu de moyen d’identification personnelle ; elle remplacera les documents actuels d’identité et d’accès aux échanges monétaires. Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l’on ne vous dira pas, c’est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réagir à l’émission d’un signal capable de prendre en charge les processus de la pensée et de substituer à votre pensée personnelle un programme d’idées émises à partir d’une source extérieure.

Dans un premier temps, les émissions seront cependant réduites, afin de ne pas éveiller les soupçons. Les Gris vont empêcher l’activation prématurée de la fonction psychotronique des perles pour éviter d’alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants, et il faudra plusieurs années avant que leur installation ne se généralise. De cette façon, l’implant sera progressivement accepté comme étant le dernier cri en matière de technologie, un moyen commode d’éviter certaines fraudes et de résoudre certaines difficultés de communication, et cela rentrera peu à peu dans les habitudes.

Prévoyant une certaine résistance du public à l’implantation de ce code-barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu’il n’y aura pas d’alternative, sauf à se voir refuser l’accès aux richesses, aux biens et aux services disponibles dans votre société.

La perle sera implantée au poignet ou au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui permettra d’activer facilement son dispositif interne d’alimentation électrique. En l’absence de la perle à code-barres, les agréments et commodités de la vie deviendront inaccessibles. La nourriture, le logement, le combustible et même l’eau potable vous seront refusés. Pour éviter l’implant, vous devrez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain.

Mais il y a toujours un choix… En ces temps, nous serons parmi vous pour créer des centres de Lumière dans des lieux sûrs où les évadés des sociétés modernes trouveront ce dont ils auront besoin pour survivre. Nous aurons les moyens de subvenir à tous vos besoins et de protéger vos communautés contre l’intrusion. C’est le temps où chaque individu devra choisir entre le matériel et le spirituel, entre Dieu et l’argent. Nous nous ferons connaître et les alternatives seront claires pour tout le monde.

Si vous décidez d’accepter l’implant pour la satisfaction d’un éphémère confort terrestre, vous abandonnerez votre libre-arbitre aux piégeurs Gris. Aussi sûrement que le poisson avale l’hameçon pour l’aiche, vous absorberez dans votre organisme un éperon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles. Cependant, de même que parfois les poissons se débarrassent de l’hameçon, ainsi des personnes viendront vers nos centres de Lumière et se feront retirer la perle de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société. Ce qui importe, c’est le lieu où vous vous trouvez et le fait que vous soyez ou non implantés le jour où viendront les vaisseaux.

Sans avertissement, une aube poindra où vos cieux seront constellés de gigantesques vaisseaux extraterrestres. Les nôtres s’immobiliseront à la verticale des centres de Lumière, invitant les occupants à se laisser enlever de la surface de la Terre, avant que celle-ci ne soit purifiée en vue de sa recréation. Ceci a été prédit dans de nombreuses prophéties, anciennes et récentes, à travers le monde.

Les vaisseaux des E.T. Gris stationneront au-dessus des grandes agglomérations et émettront un signal qui activera la fonction psychotronique des implants à code-barres. Et, tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l’hameçon, ainsi les individus porteurs de la perle seront t-ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émetteurs. Leur sort sera désormais scellé.

Transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel humain destiné à la reproduction au service de leurs maîtres Gris. Ces derniers disposent d’une technologie permettant de repérer la signature électromagnétique de l’âme entre deux incarnations, ne laissant aucune échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d’un nouveau cycle de réincarnations, jusqu’à ce que celui-ci ne se termine…

Mais soyez assurés que rien dans l’Univers ne reste infiniment inchangé. Ceci n’est pas un châtiment, mais un nouvel apprentissage, car l’humanité doit porter la responsabilité de ses actes et acquérir les qualités du bon Berger, ce pour quoi vous avez été créés.

Vous êtes à la fin d’un cycle d’incarnations successives et au seuil d’un nouvel âge d’Amour inconditionnel, de Paix et de Lumière, tels que jamais la Terre n’en a connus auparavant. Préparez-vous donc à faire votre choix et soyez assurés que l’Amour sera finalement vainqueur, même si de dures leçons attendent encore certains d’entre vous pour vous débarrasser de la maladie d’avidité qui ternit votre race.

Croyez que l’Univers vous aime et vous souhaite à tous le meilleur.

Qu’il vous plaise de transmettre ce message à d’autres. Merci de votre attention. »

– Communiqué par Hermès en 1978 à David Ash – (Traduction : A. Dufour)

Related terms: puce rfid sous cutanée, micro puce sous cutanee, puce sous cutanée obligatoire, puce électronique pour humain, puce humaine obligatoire, puce sur la peau, puce sous peau, puce médicale

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

Prochain post:

Post précédent:

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/la-puce-sous-cutanee/
Twitter