≡ Menu

La Puce Électronique

L’objectif non avoué de la Puce électronique sous la peau

Dans le domaine du son et de ce pouvoir larvant, une arme terrible s’est ajoutée : la puce électronique. Cette puce n’a en effet d’autre but (non avoué) que d’émettre un son subtil, une basse fréquence.

Si un humain ayant une telle puce dans le corps cherchait à libérer sa personnalité de cette tutelle aliénante, des rappels à l’ordre pourraient être lancés en lui inoculant des mal-être très ciblés. Voilà un des programmes se dessinant dans l’esclavagisme moderne à venir.

Malgré cette probabilité, rien n’est perdu; à votre tour, il s’agira d’envoyer un son structuré sur la liberté de la personnalité, vous évitant ainsi cette manipulation. Comment émettre ce son ? En créant une pensée claire de ce désir puis en laissant votre cœur lancer un chant, une ode à la Vie. … Oui, vous avez le droit de désirer la paix et de refuser toute mainmise sur votre vie, mais allez plus loin : devenez la paix, la liberté, le respect, l’amour inconditionnel. Et lorsque vos choix seront arrêtés, manifestez-les sans jugement envers les autres. Devenez l’harmonie, investissez le Verbe en choisissant vos mots, donnez la main à vos frères et sœurs, émettez la lumière en la qualifiant non pas pour vous-même mais bien pour l’humanité humaine, animale, végétale et minérale.

L’implantation d’une puce électronique sous la peau n’est pas uniquement destinée à simplifier notre vie et à sécuriser nos échanges. L’objectif de ceux qui l’ont imaginée est de contrôler l’ensemble de l’humanité et de faire de nous des esclaves.

La Puce ÉlectroniquePremiers essais de la puce Verichip en Europe (juillet-août 2004) : ci-dessus : cliente de discothèque en train de se faire scanner son implant au Baja Beach Club de Barcelone. Selon le propriétaire de l’établissement, l’expérience a été très « prometteuse ». Forts du succès de leur opération « Big Brother is watching you ! », que l’on pourrait baptiser : « Big Brother is controling you ! »

Mais ce qu’ils omettent soigneusement de dire aux clients qu’ils prospectent à travers le monde, c’est que leur puce n’agit pas uniquement comme un émetteur de données. Cette puce est aussi un récepteur : pour qu’elle transmette les données qu’elle stocke, il faut qu’elle en reçoive la demande à l’aide d’un signal qui lui parvient via une antenne-relais ou un scanner spécifique. Or, en modulant la fréquence d’émission de ce signal, celui-ci peut aussi être transmis à travers la peau jusqu’au cerveau. Il est donc possible de stimuler à distance certains neurones de l’hémisphère gauche du cerveau et ainsi d’influencer la pensée du porteur de la puce, ou même de désactiver une partie des fonctions de son hémisphère droit, celui qui est sensé lui permettre de s’éveiller spirituellement et de travailler intérieurement sur l’ouverture de ses chakras. De ce point de vue, la puce n’est plus seulement un moyen de faciliter la vie et de sécuriser les échanges ; elle devient une arme redoutable, un moyen terrible d’entraver la grande marche de l’humanité.

Nous sommes chaque jour plus nombreux à prendre conscience que, dans nos démocraties occidentales, dans nos pays soi-disant libres, les gouvernants – y compris les plus puissants d’entre eux – ne sont en réalité que de simples marionnettes. Derrière le pouvoir qu’ils semblent détenir une fois élus, se dissimule l’autorité morale, psychique et même spirituelle d’un groupe d’individus qui travaillent depuis longtemps dans le secret de certaines loges maçonniques à la domination et au contrôle de l’ensemble de l’humanité. C’est ce qui explique que différents chefs de gouvernement, sensés représenter une idéologie de gauche et défendre les intérêts des plus défavorisés, n’hésitent plus aujourd’hui à pratiquer ouvertement des politiques réactionnaires et antisociales.

Mais le temps est désormais compté pour ceux de l’Ombre. Ils en sont parfaitement conscients et semblent bien décidés à jouer rapidement une ultime carte grâce à laquelle ils espèrent encore faire aboutir leur ambitieux projet avant qu’il ne soit trop tard et que cela ne devienne définitivement impossible à réaliser pour eux. Leur objectif est d’instaurer sur la Terre une caste de privilégiés dotés des moyens de contrôler le reste des populations et de les utiliser à leur gré en tant que serviteurs, voire en tant qu’esclaves.

Un plan machiavélique, connu de longue date par les travailleurs de Lumière, et dont l’existence était déjà mentionnée dans la Bible, fut en effet jadis élaboré par un groupe d’âmes rebelles, afin de contrecarrer la marche de l’humanité vers l’Ascension.

Le principe en est simple : d’abord repérer tous les individus en phase d’éveil spirituel, puis exercer insidieusement une action psychotronique au niveau des cellules de leur cerveau, de manière à paralyser l’activité de l’hémisphère droit (siège de l’Intelligence supérieure) et à augmenter la réceptivité du gauche à toutes les ondes électromagnétiques liées à des pulsions négatives, telles que haine, peur, cupidité ou jalousie, et enfin prendre le contrôle de leurs pensées.

Pour faire aboutir ce plan, un moyen fut imaginé il y a plus de trente années, destiné à permettre cette identification des individus puis à influencer leurs pensées, afin d’empêcher les êtres de « s’échapper » vers la Lumière et de les maintenir « parqués » comme du bétail dans les basses fréquences de la troisième dimension. Or, cette technologie, dérivée du code-barres, n’est autre que la puce électromagnétique sous-cutanée.

Le stratagème a si bien fonctionné que le plan semble aujourd’hui sur le point de réussir. Microsoft vient même tout dernièrement de faire breveter un système mobile d’alimentation en électricité qui permettra « d’utiliser le corps humain en tant que circuit informatique ». Le géant informatique espère à terme insérer tout un réseau de gadgets dans l’organisme, dont cette fameuse puce, en utilisant les propriétés conductrices de la peau.

Or, que se passera-t-il si nous acceptons de recevoir l’implant de cette puce ? Eh bien, nous risquons ni plus ni moins que de devenir du cheptel humain !

Related terms: puce électronique pour humain, puce electronique pour animaux, prix puce electronique, puce humaine obligatoire, la puce électronique est là, puces électroniques hommes, pucage humain, inventeur de la puce électronique

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

Prochain post:

Post précédent:

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/la-puce-electronique/
Twitter