≡ Menu

Gouvernement Mondial

Les ILLUMINATIS en Arrière des Gouvernements


Le monde est un brasier : il y a partout des braises.

Mais qui est le responsable ? Celui qui ranime ces braises ou les braises elles-mêmes ?

Si elles n’étaient pas ranimées, elles pourraient s’éteindre.

Le gouvernement mondial maintient ces braises, les ranime et met le feu partout.

ILLUMINATIS : Ensemble homogène de prêtres de l’ordre de la Grande Fraternité Mystique du Nord, ils fondent le sommet de la pyramide mondiale des êtres qui gouvernent et régentent secrètement nombre de sociétés secrètes et ésotériques. Ils sont très avancés mentalement, sont capables de voyager (pour certains) dans des sphères multidimensionnelles. Ils sont en contact avec des entités diverses, extraterrestres et rebelles aux lois universelles (ou faussement rebelles dans l’intérêt des maîtres-codes-directeurs).

Le problème majeur de l’humanité est la commercialisation de tous les domaines de la vie. Il suffit de trois mots pour exprimer cela : « forces du marché ». Les forces du marché sont l’excuse mise en avant pour justifier tout ce que nous faisons. Cet aspect archaïque que nous avons à peine à voir est plus dangereux encore pour le monde qu’une bombe atomique. L’humanité doit mettre de côté les vieux schémas dus aux vieilles divisions politiques et économiques d’un monde où des millions de gens meurent de faim et d’autres vivent comme des bêtes pour dorénavant accepter le principe du partage, accepter notre unité et commencer à bâtir une nouvelle civilisation.

La tyrannie mise en place par le gouvernement est une tyrannie sans mur. Sa politique actuelle le montre parfaitement par le fait que les pays meurent doucement mais inéluctablement d’excès de lois, de règles, d’interdictions, de dogmes. Si vous regardez toutes les libertés les plus élémentaires qui nous sont retirées jour après jour, règlement après règlement, loi après loi, il ne fait aucun doute que ceux qui nous les enlèvent finiront par prendre entièrement le peu de pouvoir qui nous reste.

Les gens ont tous subi un lessivage de cerveau depuis la naissance pour les empêcher d’être autonomes parce que les pouvoirs en place ont intérêt à ce qu’ils ne le soient pas. Les gouvernants élus nous ont conduits phagocytés dans une geôle, qui contient la souffrance, la misère, et les inégalités sont devenues épouvantables. Ils se sont associés avec le pire croyant choisir le meilleur.

C’est l’asservissement de l’espèce humaine qui est recherchée par ce système. Il n’est favorable ni à l’épanouissement des peuples, ni à celui de l’âme humaine. C’est la raison pour laquelle la nature humaine a beaucoup à souffrir de tout cela, car les ignominies qui se commettent tous les jours sur notre Terre ont fait de sa sauvegarde une entreprise difficile.Gouvernement corrompu - Gouvernement Mondial

Le but ultime de ce groupe d’élite et d’obtenir un marché mondial unique, contrôlé par un gouvernement mondial, surveillé par une armée mondiale, financièrement réglementé par une Banque Mondiale à travers une seule monnaie mondiale, et peuplé par une population connectée à une micro-puce informatique mondiale, un équipement qui contrôle et actualise notre position et notre situation financière personnelle, et régule notre état émotionnel grâce à la transmission de signaux électriques – une technologie qui est déjà existante.

« L’homme plongé dans un système corrompu sous haute surveillance »

 

Les seules ambitions de vos leaders politiques sont la gloire et le pouvoir. Par conséquent, ne les laissez pas vous écarter du but primordial de votre existence, qui est de découvrir votre lien éternel à Dieu et à votre Soi essentiel. Vous êtes les enfants de l’univers et, à ce titre, vous devez retrouver la pure gloire de votre éclat en tant que flammes de lumière divine vibrant en harmonie, en synergie et en synchronicité avec l’ordre cosmique, la vie et l’évolution.

N’attendez plus rien de vos gouvernements ils sont d’origine reptilienne. Ne croyez pas qu’ils vous apporteront des changements. Lorsque certains vous parlent, par exemple, d’un plan positif pour respecter votre environnement, etc., c’est juste un élément utilisé pour vous attendrir. Vous comprenez cela ? Rien n’est fait, en réalité. Tout est une question d’intérêt, et ce type de raisonnement, d’intérêt, tout cela n’est plus en phase avec le devenir de la Terre.

Les hommes se sont laissé manipuler par l’imagination morbide de quelques êtres obsédés par le pouvoir créant un nouvel état de conscience planétaire, centré sur l’ego, en opposition directe à la NATURE de L’AMOUR INCONDITIONNEL Divin.

 

Related terms: gouvernement mondial secret, nouvel ordre du monde, le nouvel ordre, ordre mondial secret, fédéralisme mondial

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

Prochain post:

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/gouvernement-mondial/
Twitter