≡ Menu

Culte Satanique Luciférien

Les conséquences du Nouvel Ordre Mondial

Culte Satanique LuciférienCela ressemble à un mauvais scénario de série B. L’humanité est contrôlée par un culte satanique. Tout le monde doit secrètement faire allégeance à ce culte s’ils veulent avancer.

Les membres sont compromis et soumis au chantage pour s’assurer de leur loyauté. Bien que les monuments et symboles de ce culte soient partout ; personne n’ose mentionner son nom, ou contester sa domination. La loi de Murphy est vraie,  » Tout ce qui peut mal tourner, va mal tourner. » Pour l’humanité, c’est ce qui se passe. La  » civilisation  » occidentale elles-mêmes a été renversée par ce culte. La soi-disante «  illumination  » représente un rejet de l’homme et de Dieu.

Une petite clique de banquiers cabalistes, illuminati, ont supplanté Dieu, les lois naturelles et morales de l’univers, par des mots spéciaux comme  » Humanisme « ,  » Raison « , Progrès « . Désormais, ils pourront déterminer ce qui est sain et naturel. Par exemple : l’homosexualité, la promiscuité, la pédophilie, l’inceste. Aujourd’hui, l’humanité est fermement sous leur emprise satanique, il s’enfonce profondément dans un coma. Le vaisseau de la civilisation est en train de couler sous les vagues ; tandis que les passagers sont endormis. Pour utiliser une autre métaphore, nous sommes dans une chaloupe sans pagaie. Les banquiers illuminati manipulent les événements pour détruire les institutions et la civilisation chrétienne. La religion, Dieu, race, nation, famille. Et ainsi introniser l’humanité dans leur culte.

C’est le Nouvel Ordre Mondial. Ils ont créé et financé des guerres pour détruire des nations ; mise en avant des auteurs propageant aliénation et désillusion. Ils tiennent prisonnier l’humanité par leur contrôle de l’esprit. Il n’est pas étonnant que les médias de masse soient contrôlés par une poignée de sociétés, aux logos occultes… La subversion de l’humanité par cette minuscule secte et ses alliés est la véritable histoire refoulée du monde moderne. C’est le seul véritable conflit…  Illuminati VS Humanité. Les autres sont mis en scène comme des diversions. Malgré toutes les preuves, nous sommes dans le déni. Nous ne croyons pas vraiment à cette conspiration. C’est comme apprendre que nous avons un cancer en phase terminale. NOUS NE VOULONS PAS LE SAVOIR !

Les médias continuent de nous dire que nos institutions démocratiques et culturelles sont saines et responsables. Nous préférons y croire, nous souffrons d’une dissonance cognitive. Le complot est réel, et cela est bien pire que ce que nous pensons. Les gens de pouvoir vivent et respirent cette intrigue depuis des siècles. Ils ont érigé un État policier vicieux derrière la façade d’un gouvernement démocratique et de liberté. La mascarade qui consiste à  » combattre le terrorisme  » est un prétexte pour emprisonner les populations. Les protocoles ont été réalisés, les illuminati veulent posséder et contrôler le monde entier. Ils veulent être Dieu. Ils ont arrangé les révolutions, les guerres mondiales, la guerre froide, la Corée, le Vietnam, l’assassinat de JFK, le 11 septembre, l’Irak et l’Afghanistan, et la  » guerre contre le terrorisme « . Ils ont dépouillé les richesses de Kadhafi. Ils préfèrent les marionnettes aux chefs nationaux indépendants. Ils sont responsables d’avoir entraîné la méfiance et la peur des femmes envers les hommes. Mieux vaut diviser pour mieux régner. Ils sont responsables de la  » Libération sexuelle « , un asservissement, qui réduit toutes les relations humaines à une pauvre éjaculation. Ils utilisent le sexe pour systématiquement nous dégrader pour faire de nous leur bétail. Au niveau individuel, nous sommes libres. Dieu Merci. Mais collectivement, nous sommes un élevage. S’ils se souciaient véritablement de la liberté, ils nous responsabiliseraient. Ils enseigneraient les valeurs civiques, le patriotisme et l’histoire. Ils renforceraient les relations hommes – femmes, le mariage et la famille. Au contraire, ils nous sabotent. La qualité éducative et culturelle est rabaissée. Leurs  » divertissements  » crachent de l’occultisme, du porno et des visions de fin du monde horribles.

L’humanité souffre d’une forme d’arrêt et de développement. Nous sommes dans un état de transe, les choses se répètent. Rien de nouveaux ou vrai ; nous n’allons pas vers ce rendez-vous prévu avec notre Créateur. …

Que faire ? Une conspiration exige le secret et l’obscurité pour prospérer. Nous pouvons l’éradiquer simplement en l’exposant à la lumière de la vérité. Nous devons exposer leurs acteurs et leurs infamies, en commençant par le 11 septembre. Nos dirigeants et nos médias sont des traîtres, coupables de complicité pour couvrir un assassinat de masse. La première tâche d’un gouvernement est de s’assurer qu’il ne soit pas infiltré par un culte satanique. Nos gouvernements ont échoué. Ils n’ont aucune légitimité. Les illuminati doivent légitimiser leurs fonctions, nous pouvons les leurs retirer. Nous avons besoin de révéler la vérité à autant de personnes que possible. Nous devons les aider à voir le véritable ennemi commun. Nous sommes une petite goutte dans la population, mais comme cette tyrannie illuminati devient de plus en plus lourde de plus en plus de gens vont chercher des explications. Nous devons résister pacifiquement. Tout le reste est entre leurs mains. Mais nous devons être armés et prêts à nous défendre. À mon avis, la propriété généralisée d’armes à feu aux USA, et la raison principale du pourquoi ils sont encore relativement libres. Une civilisation se base sur des absolus spirituels comme la Vérité, la Justice, l’Amour et la Beauté ; ce qui est systématiquement dégradé. Ils sont en train de détruire une civilisation. Nous avons dormi, et nous n’avons même pas remarqué !! Aujourd’hui pourtant il faut vous Réveiller.

LE RETRAIT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Ceci est une question de survie spirituelle dans un monde devenu fou.

Henry Makow – The Nouvel Ordre Mondial

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

Prochain post:

Post précédent:

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/culte-satanique-lucif%C3%A9rien/
Twitter