≡ Menu

Appel au réveil de L’humanité

Il faut vous Réveiller, vous Lever et vous Affirmer

« Votre Genèse est truquée, dans le sens où c’est la Confrérie du Serpent qui vous a rapporté les débuts de l’humanité, selon leur interprétation, afin de maintenir un certain contrôle sur l’évolution humaine. L’humain est esclave d’une autorité supérieure qui n’est autre que le ‘Gouvernement Mondial‘. Il refuse d’entendre son principe féminin parce qu’on lui a dit que c’était mal. Il n’a donc plus de souveraineté personnelle. Dieu lui est extérieur et il doit se soumettre aux lois.

Tant que vous reconnaissez une autorité extérieure, vous ne pouvez pleinement intégrer JE SUIS.

LA PEUR VOUS EMPÊCHE DE RECONNAITRE VOTRE DIVINITÉ

Il vous faut donc connaître de nouveau votre divinité, ce qui implique que vous l’ayez un jour connue. Votre principale tâche sur Terre et de retrouver cette divinité et d’exercer votre souveraineté personnelle.

Vous n’êtes pas sur Terre pour souffrir.

VOUS ÊTES DES DIEUX/DÉESSES »

Retrouver notre Divinité, voilà l’objectif ultime

Appel Au Réveil De L’humanité« Une fois que nous aurons reconnu pourquoi nous sommes ici et comment nous nous sommes retrouvés là où nous sommes aujourd’hui, il nous sera facile de comprendre les paradoxes de la vie, et de les gérer ».
C’est l’évolution spirituelle de l’état de conscience humain qui suscite l’évolution mentale et physique de votre vie, sur le plan personnel autant que sur le plan général, et qui conduit l’humanité vers un état de bien-être plus harmonieux.

Avoir du cœur, c’est donner sans compter. Peu de personnes l’accomplissent. Beaucoup d’autres n’y pensent même pas. De ce fait, l’humanité manque d’amour et court à sa destruction. Il vous est dit ceci aujourd’hui, pour vous alerter de l’issue néfaste dans laquelle le monde se perd. Tout est réactivité du pouvoir, du profit, de l’argent, de la bassesse. Tout est mené avec diversion pour vous diriger dans un monde totalitaire et outrageusement irresponsable. Les faits sont là, bien présents. Le pouvoir est imposé à l’homme sous une fausse liberté individuelle.

Toutes les formes pensées sont restrictives et vous ouvrent à l’absolue résolution de ceux qui mènent le monde à sa destruction. Les responsables sont de faux prédicateurs qui donnent la direction la plus étroite pour l’humanité mais la plus large dans l’ouverture du pouvoir et du profit, de la possession des pensées et de leurs réalisations intransigeantes. La soif du pouvoir a éteint l’amour. L’amour s’est tu par l’écrasement du pouvoir. Les dirigeants actuels montrent aux hommes le pouvoir élargi à tout. Mais en ces lieux où ils règnent, le mensonge est la « qualité » de l’ombre qui les mène.

Tout ceci pour vous ramener à la raison de l’amour. Sans amour, l’humanité ne pourra se sauver. Il est important que vous le réalisiez. Vos pertes sont déjà lourdes de conséquences. La terre se meurt à cause de l’absolutisme des pensées. Vous croyez être libre mais en réalité, vous êtes mené par celles-ci. Vous vivez dans une restriction profonde de vous-même et vous vous laissez conduire par une masse totalitaire que les gouvernements ont implantée par la peur, la violence et le pouvoir.

Aujourd’hui pourtant il faut vous réveiller, vous lever et vous affirmer. Non pas dans la réactivité de la violence mais dans l’amour de vous-même, des autres aussi, de l’humanité toute entière.
C’est dans ces conditions que le Père peut accomplir son ŒUVRE D’AMOUR en vous.

Related terms: l'humanite journal francais, l humanite in english, l humanite journal, fete de l'humanite 2016, humanite movie, humanite 1999, les débuts de l'humanité, fete de l humanite

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

Prochain post:

Post précédent:

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/appel-au-reveil-de-lhumanite/
Twitter