≡ Menu

Alimentation animale

Manger de la viande équivaut à Manger « la mort »

Alimentation AnimaleVotre corps physique n’est pas adapté à l’absorption de la viande. Votre corps n’est composé que de deux pour cent d'uréase, ce qui ne permet pas de digérer des éléments carnés. Il est donc nécessaire, pour vos véhicules physiques, que vous absorbiez davantage de chlorophylle.

D’un point de vue physiologique, vos intestins sont longs et non courts comme ceux des carnivores. Votre dentition non plus n’est pas faite pour manger de la viande. Manger de la viande équivaut à manger « la mort ». L’animal a un corps émotionnel ; avant d’être tué, il ressent un stress. Le stress, l’angoisse, la peur d’être tué va s’imprimer en lui et cela aura des répercussions sur son véhicule. En mangeant une nourriture carnée, vous assimilez les peurs, le stress de l’animal abattu. Vous développez de l’agressivité, de l’aversion pour autrui et aussi vous êtes dans l’ignorance. Il vous faut donc aller vers une alimentation vivante. Sachez aussi que la cuisson dénature les enzymes nécessaires à l’absorption pranique. Il faut donc fournir à votre corps davantage de chlorophylle et d’enzymes. Lorsque vous prenez une semence, une graine, et que vous la faite germer, elle contient tous les principes universels de vie. Cette graine est comme une étincelle de feu, et pour germer, elle a besoin d’eau et de lumière. Il faut réduire vos quantités d’absorption d’aliments et aller vers une alimentation à 80% crue au moins, soit des céréales germées, des graines de légumes germés, des légumineuses germées, des jus de légumes et des jus de fruits, le tout accompagné de tisanes ou de liquides chauds à bases de plantes pour vous permettre de drainer ce qui est nécessaire. Il est donc nécessaire de développer harmonieusement son corps par une nourriture saine, évitant bien sûr une nourriture carnée.

Nourrir votre corps : Voilà un enjeu capital

Ceci est de prime importance, c’est pourquoi les êtres de l’ombre ont interféré sur ce point majeur. Mangez donc du vivant ! Vous trouverez la vie dans les graines germées, riches en protéines, en minéraux. Le Christ préconisait l’absorption de graines germées aux Esséniens. Les protéines créent les tissus, mais attention ! le fait d’absorber des protéines animales crée des effets secondaires. En avalant de la chair animale, vous abaissez vos fréquences, vous développer des sentiments de peur, de haine, de colère et d’ignorance. La nourriture aura des répercussions sur votre comportement. Privilégiez le cru qui permet à l’aliment de garder ses propriétés énergétiques. Nourrissez-vous également de céréales, utilisez les sucres lents trouvés dans les fruits secs, des légumineuses. En mangeant des aliments vivants, vous augmenterez votre résistance physique et serez enclins à développer vos facultés psy (ouverture du 3ème œil : clairvoyance ; ouverture de la 3ème oreille : clair-audience). En travaillant sur votre corps physique, vous conditionnerez vos corps subtils.

Participer au fait de manger de l’animal

Lorsque vous participez au fait de manger de l’animal, vous participez au maintient des guerres sur la planète et à la famine dans le monde.

  • Pourquoi des guerres ? Parce que tous ces animaux qui sont massacrés et tués ont une forme de peur et de colère vis-à-vis de leurs bourreaux, les humains, et que cette peur et cette colère participent aussi au maintien des guerres.
  • Pourquoi la famine dans le monde ? Vous savez très bien que plutôt que de massacrer des animaux et de leur donner des quantités infinies de céréales, il serait préférable de distribuer ces aliments aux humains. Mais il y a aussi de gros enjeux sur la planète concernant les semences et les céréales.
Qu’en est-il du poisson ?
  • Les poissons qui sont dans les élevages, on les nourrit de poudre faite à base de chair de poisson. Ce n’est déjà pas correct.
  • Le poisson qui est dans les océans, se voit de plus en plus pollué, intoxiqué, chargé de métaux lourds. Ce n’est pas correct non plus pour votre corps.

***Enseignement Des Maîtres ascensionnés***

 

{ 0 commentaires… add one }

Laissez un Commentaire

Prochain post:

Post précédent:

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.bibliographe.com/blog/alimentation-animale/
Twitter