Veca Universel

𝕍𝔼ℂ𝔸 𝕌ℕ𝕀𝕍𝔼ℝ𝕊𝔼𝕃 – 𝕊𝕋ℝ𝕌ℂ𝕋𝕌ℝ𝔼 𝔻’𝕌ℕ 𝕌ℕ𝕀𝕍𝔼ℝ𝕊 ℙ𝔸ℝ𝔸𝕃𝕃È𝕃𝔼

𝐌𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐎𝐑𝐄𝐋𝐋𝐄 𝟏𝟓-𝐃
𝐎𝐑𝐃𝐑𝐄 𝐏𝐑𝐈𝐌𝐀𝐋

Il existe un Ordre Primal de Structure Universelle à travers lequel émerge l’expérience de la réalité espace-temps-matière. L’ordre primal repose sur la dynamique du champ scalaire. Un champ scalaire est un champ de points d’onde stationnaire scalaire entrelacés qui sont composés d’unités primaires d’énergie appelées Partiki (micro-particules de conscience), Partika et Particum. Ces 3 unités primordiales d’énergie consciente forment la substance de base à partir de laquelle se forment les champs électromagnétiques de particules, d’anti-particules et d’ante-particules. L’ordre primordial de la structure universelle se forme en ensembles de 15 champs scalaires dimensionnels appelés matrices temporelles, qui sont séparés en 5 systèmes de réalité tridimensionnels entrelacés appelés univers harmoniques (ou densités). Chaque univers harmonique tridimensionnel représente un niveau de densité de matière spécifique. Chacun des 5 niveaux de densité dans une matrice temporelle représente un champ de vie avec une orientation biologique caractéristique de son niveau de densité de matière. Les structures multidimensionnelles de la matrice temporelle représentent le système de constructions énergétiques à travers lesquelles la conscience se fragmente et descend en vibration pour atteindre la manifestation et l’individualité, et dans lequel la conscience incarnée évoluera ensuite en intégrant ses fragments multidimensionnels et en montant sa vibration, pour revenir à sa forme originale de pure conscience sensible au-delà des projections holographiques de l’espace, du temps et de la matière.

• DENSITÉ 1: Biologie du carbone (dimension 1-2-3)
• DENSITÉ 2: Biologie semi-éthérique (Dimension 4-5-6)
• DENSITÉ 3: Biologie éthérique (dimension 7-8-9)
• DENSITÉ 4: Biologie liquide-lumière pré-matière (dimension 10-11-12)
• DENSITÉ 5: Anti-Matière / Champ de Lumière Primaire (Dimension 13-14-15)
• NON DIMENSIONNALISÉ: Champ Sonore Primaire (matrice énergétique)

Le champ de vie conscient de notre matrice temporelle 15D provient à l’origine des 3 champs sonores primordiaux du Khundaray (ou de la Matrice Énergétique). En raison de la phase Partiki, à travers laquelle chaque Partiki crée un Particum (particule) et une unité parallèle Partika (anti-particule), chacun des mondes divins a un côté Particum ainsi qu’un côté Partika parallèle (à 90 °). Notre matrice temporelle que l’on expérimente correspond au côté Particum (particule), et qui a une matrice temporelle 15D parallèle Partika (anti-particule) correspondante.

𝐆𝐑𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐊𝐀𝐓𝐇𝐀𝐑𝐀

Nous avons la grille Kathara couvrant les 12 dimensions des champs de matière de notre univers local. Ceci est appelé la grille universelle de Kathara (ou la grille de densité de Kathara), couvrant les 4 densités des champs de matière au sein de notre univers local. Le mot Kathara fait référence à la structure de base des champs morphogénétiques, les modèles holographiques de son-lumière et d’ondes scalaires qui servent de plans sur lesquels la matière et un univers se manifestent. Chaque centre Kathara est associé à un niveau de dimension. La grille de Kathara est l’élément causal dans tous les effets manifestes de dimensionnalisation et de conscience. La forme de la grille de Kathara se reflète dans le macrocosme et le microcosme de toute manifestation. Toutes les formes ont à leur base la structure commune du modèle holographique de grille de Kathara. La grille de Kathara est la principale organisation mathématique et géométrique des unités de conscience sur laquelle les unités Partiki se regroupent pour former des grilles scalaires de champ morphogénétique. Il est géométriquement structuré en 12 centres Kathara primaires reliés par 15 lignes Kathara primaires. C’est la fondation de la création d’ondes stationnaires scalaires et de l’organisation énergétique à l’intérieur et derrière tous les systèmes dimensionnés, et est donc considéré comme le noyau du modèle holographique sur lequel le plan d’onde scalaire morphogénétique et toutes les autres dimensions de l’anatomie de la forme sont construits. La matrice temporelle 15D représente la partie de notre univers où la conscience fait l’expérience de « débuts » et des « fins »: il s’agit d’un processus ou la perception du temps existe à ce niveau. Alors que nous nous déplaçons au-delà de ce niveau dans les champs sonores primordiaux non dimensionnés du Khundaray (ou de la Matrice Énergétique), nous nous rapprochons beaucoup plus de l’éternité. Nous allons au-delà du niveau de création expérientiel des « débuts » et des « fins » spécifiques, dans la Conscience pure et intégrée de la Source.

La « Grille Universelle de Kathara » est désignée comme la deuxième Organisation Primaire des Grilles Scalaires Partiki qui forme les 12 dimensions des Cycles de Temps et de la Pré-matière aux niveaux de densité de Matière Brute de la Matrice de Temps, dans la Matrice d’Énergie.

𝐆𝐑𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐊𝐀𝐓𝐇𝐀𝐑𝐀

Il y a une grille Kathara supplémentaire couvrant la lumière primordiale Kee-Ra-Sha et les champs sonores primordiaux Khun-da-ray. Les 3 premiers centres (les niveaux pré-dimensionnels des champs de lumière primordiaux) et les 9 centres supérieurs couvrent 3 niveaux des champs sonores primordiaux. Les champs sonores primordiaux sont quelque peu différents en ce sens qu’ils ne sont pas dimensionnés, il y a une structure légèrement différente de la grille de Kathara à ce niveau, et moins de séparation de la Source-Dieu. Les structures, la manière dont les unités Partiki se manifestent à ce niveau sonore primaire ne forment pas des ondes stationnaires de la même manière qu’elles le font dans les 15 dimensions de la structure dimensionnelle: au lieu de champs scalaires d’ondes stationnaires en tant que « dimensions », elles sont appelées « Domaines ». Il y a 9 domaines primaires couvrant les champs sonores primordiaux Khun-da-ray, et les 3 centres inférieurs dans les champs lumineux primaires Kee-Ra-Sha faisant également partie des domaines de cette grille cosmique Kathara. Les 9 bandes-domaines primaires dans les champs sonores primaires Khun-da-ray sont également divisées en 3 groupes/ensemble de trois bandes chacun. Ces trois ensembles du Khun-da-ray enveloppent/entourent complètement la structure de la matrice temporelle à 15 dimensions elle-même.

La grille supérieure de Kathara est appelée « grille cosmique de Kathara »: la première organisation primordiale des grilles scalaires de Partiki qui forme les 3 niveaux non dimensionnels de la matrice d’énergie et des dimensions de densité d’ant-matière 13-15 de la matrice temporelle.

𝐐𝐔𝐀𝐃𝐑𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐄𝐓 𝐂𝐈𝐄𝐔𝐗

Chaque matrice temporelle 15-D à 12 dimensions de densité manifeste, 3 dimensions des champs de lumière primordiaux Kee-Ra-Sha et 3 niveaux des champs sonores primaires Khun-Da-Ray. Cela représente deux grilles Kathara (cosmique et universelle) qui contiennent les programmes pour 24 points de fréquence concentrée. Chaque grille Kathara est un quadrant en soi, et fait parti d’une structure appelée « Veca Universel » (voir ci-dessous). Les 2 grilles Kathara, entrelacées dans la matrice temporelle universel 15D et la matrice d’énergie, sont composées de 7 cieux (ou 7 « champs » de manifestation):

𝐂𝐈𝐄𝐔𝐗 𝐈𝐍𝐅𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐔𝐑𝐒:
Ciel 1: Densité 1 (dimensions 1-2-3)
Ciel 2: Densité 2 (Dimensions 4-5-6)
Ciel 3: densité 3 (dimensions 7-8-9)

𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐀𝐋:
Ciel 4: Densités 4 & 5 (Dimensions 10 à 15)

𝐂𝐈𝐄𝐔𝐗 𝐒𝐔𝐏𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐔𝐑𝐒:
Ciel 5: Champs Primal de Son Eckatique
Ciel 6: Champs Primal de Son Polarique
Ciel 7: Champs Primal de Son Triadique

C’est ce à quoi on se réfère lorsque les gens parlent de « sept cieux ».

Dans le premier acte de création, Dieu-Source a divisé la plus petite unité de conscience appelée Partiki en deux polarités dans l’acte de fission. Un côté est le « Particum » (ou l’univers des particules où nous avons notre existence), et l’autre côté est le « Partika » (univers anti-particule). Les 2 quadrants (7 cieux) ne sont que le côté « Particum » de cette équation. Le côté « Partika » de la création est l’autre moitié, l’univers « Anti-Particule », qui s’exprime à l’opposé de notre univers. C’est comme regarder dans un miroir et voir l’autre univers: ici la gauche devient la droite, et la droite devient la gauche. Dieu-Source ramène ensuite ces deux unités en elle-même dans un acte de fusion pour devenir l’unité Partiki Omi-Polaire, l’Ante-matière originale. Il s’agit du cycle de « flash » marche/arrêt. Cet autre côté « Anti-Particule » de la création est appelé « Univers Parallèle ». Et forme un miroir comme une structure dupliquée: il s’agit 2 quadrants supplémentaires pour former la structure 4 quadrants « Universal Veca ». Tous se connectent au centre à travers les 12 et 13 dimensions des deux univers.

𝐕𝐄𝐂𝐀 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋:
𝟒 𝐐𝐔𝐀𝐃𝐑𝐀𝐍𝐓𝐒

Un Veca Universel est formé de quatre grilles Kathara (4 cadrants). Chaque Veca Universel a un « Ecka Intérieur », une « Terre Intérieure », à partir de laquelle les 4 Quadrants Veca se manifestent en spirale. L’Ecka Intérieur a 24 Centres Kathara, puisque 2 grilles Kathara se superposent: 12 Centres sont dans une Grille Kathara supérieure, et 12 sont dans une Grille Kathara inférieure. Cet « Ecka Intérieur » crée une autre matrice temporelle 15-D par elle-même. Un Veca universel contient donc trois matrices temporelles 15-D: 2 formées par deux paires de grilles Kathara, et une 3e de l’Ecka intérieur. Chacune des 2 matrices temporelles (1 matrice temporelle 15D de particule, 1 matrice temporelle 15D anti-particule) contient 7 cieux, et l’Ecka intérieure en est un, formant un total de 15 cieux (ou « champs » de manifestation).

• Un Univers Local est une matrice temporelle 15-D composé: 1 grille Kathara Universelle (12 dimensions) et 1 grille Kathara Cosmique (champs primaux Son-Lumiere)
• Une grille Kathara Universelle (12 dimensions) et Cosmique (champ Primaux) forment un ensemble de 7 cieux: 3 inférieurs, 3 supérieurs et 1 central
• 4 grilles Kathara forment un ensemble de 4 cadrants, fixées par les centres Kathara 12 et 13, pour former un Veca universel
• Un Veca universel contient 3 matrices temporelles 15-D: 2 formées par 2 paires de grilles Kathara (particule/anti-particule), et 1 intérieure (Ecka intérieure)
• La Veca universelle contient 15 cieux (champs de manifestation): 7 cieux formés par une matrice temporelle 15-D (particule), 7 cieux formés par la matrice temporelle parallèle 15-D (anti-particule) et 1 ciel Ecka intérieur

Les courants de la Force primordiale circulent à travers la Veca universelle depuis le monde divin intérieur d’Ecka via les serrures de densité et dimensionnelles et la porte stellaire (A-G), puis reviennent à la source via l’Ecka. C’est la raison pour laquelle la structure de la grille doit être proportionnellement précise. Car s’il y a une distorsion du bleuprint original dans la grille (comme avec la Kabbale traditionnelle), alors la structure ne fonctionne pas comme elle était initialement prévue, et la structure de la vie éternelle devient une structure finie.

𝐆𝐑𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄́𝐄

Il existe d’autres version de la grille Arbre de Vie, et qui existent depuis des milliers d’années. L’une de ces versions est celle de la Kabbale, ce que les Gardiens ont surnommé « l’Arbre de vie artificiel ». La grille de la Kabbale se présente sous de nombreuses formes et tailles. Certaines sont plus étroites et d’autres plus longues. Certaines ont 9, 10 ou parfois 11 centres appellés Sefirot. Certains centres sont complètement inversés, en commençant par le 10e Sefirot en bas, au lieu de se situer en haut, suggérant un renversement complet et un verrouillage de phasage complet, représentant une probabilité de la Terre déchue appelée « Terre fantôme ». La forme la plus courante est la grille Kabbale à 10 Sefirot. C’est le reflet du moment où la race humaine a subi un recul majeur dans son évolution lorsque l’humanité est passée d’une impulsion de force vitale a code de base 12, à une impulsion de force vitale a code de base 10 en 208 216 av JC.

De nos jours, nous remarquons couramment la grille Kabbale à 10 Sefirot, dont manque le 8e centre (qui est considéré comme la Monade) ainsi que le 12 centre. Ce 12e centre est le seul centre qui se connecte directement à la 13e dimension, et aux champs de lumière primordiaux Kee-Ra-ShA de dimensions 13, 14 et 15. Sans ce lien important dans la chaîne d’énergie qui relie les deux grilles de Kathara (12 dimensions/champs primaux), la vie éternelle ne soutient plus les énergies re-circulées à partir de la Source-Créatrice. C’est un lien brisé entre les dimensions inférieures et Dieu-Source, qui soutiendrait naturellement un système de vie éternel, et qui évoluerait vers un système de vie fini, où la mort devient la norme et la réincarnation une nécessité. Si un individu souhaite une véritable guérison et une véritable ascension, il devra travailler avec la grille Kathara 12 centres afin de commencer à guérir ces mutations a l’aide des énergies de 12ème dimension, appellé le courant « Maharata ». Le courant « Maharata » très important a finalement été mis à la disposition de la planète récemment. Le Veca Universel représente le premier niveau des « Stairways to Heavens » vers les mondes supérieurs de Dieu-Source.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier