Tara – La Chute Partie 3

𝐓𝐀𝐑𝐀: 𝐋𝐀 𝐂𝐇𝐔𝐓𝐄 (𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓𝐒 𝐃’𝐀𝐌𝐄𝐍𝐓𝐈)

Le présent résumé en 5 parties est issu des informations présentées dans l’ouvrage Voyagers II. Il va évidemment de soi que de prendre connaissance de l’information dans sa globalité en procédant à la lecture intégrale de ces ouvrages permet de remettre dans leur contexte les incongruités qui vont être perçues par le lecteur dans ce simple survol sous format points-synthèses. Voyagers I & II s’étend du coeur de la légendaire Atlantide, de la Lémurie et de Nibiru, à travers les anciens Mystères de l’Ascension de l’Arche de l’Alliance, la Grande Pyramide, la Terre intérieure, les races de visiteurs, la Révélation biblique et les Portes des étoiles des « Hall d’Amenti », émergeant pour révéler les secrets contemporains du Triangle des Bermudes, HAARP, Project Montauk, site Wingmakers, le « Philadelphia Experiment », le mouvement « New Age », la catastrophe du 9/11/2001 WTC/Pentagone et plus de 70 ans de dissimulation d’OVNIS et les test d’impulsion d’infra-sons scalaire. Révélant des vérités de 500 millions d’années de l’évolution humaine des 12 tribus, telle que directement traduite des anciens disques holographiques de la plaque MCEO CDT, la mission sacrée originale de l’histoire occultée des humanité, et les secrets convoités d’Amenti sont maintenant retournés pour nous aider à notre confrontation contemporaine avec le destin planétaire. En redécouvrant notre héritage humain, qui comprend les visiteurs des étoiles, la mutation « Checkerboard » de l’ADN, et les secrets des templiers, nous redécouvrirons également la véritable divinité au sein de la condition humaine, et récupérerons la connaissance sacrée et la puissance de guérison éternelle qui est le droit inné de tout humain.

𝑃𝐴𝑅𝑇𝐼𝐸 3: 𝐷𝐸 𝐺𝐼𝑍𝐴 𝐴̀ 𝐿’𝐴𝑇𝐿𝐴𝑁𝑇𝐼𝐷𝐸

𝐆𝐈𝐙𝐀 𝐀̀ 𝐋’𝐀𝐓𝐋𝐀𝐍𝐓𝐈𝐃𝐄

Il y a 48 000 ans, la structure de la Grande Pyramide était la marque Sirian Anunnaki. La pyramide de Giza a été construite sur l’Arche de l’Alliance pour la protéger des rebelles. Le Sphinx (corps d’un Leonin et chef du guerrier anunnaki) a été construit sur une entrée/portail/bibliothèque/stockage intérieur de la terre en hommage aux Leonins. Il a également servi à protéger/couvrir les dispositifs d’énergie UHF 5-D (anti-gravité) connus sous le nom de « Ankh » qui ont été utilisés pour aider à construire les pyramides. Ces Ankh devinrent connus sous le nom « d’Arche de l’Alliance », et la véritable identité de l’Arche en tant que « pont-portail » fut perdue. Leonine était une race d’êtres de HU-2, premiers fondateurs des Anunnaki. Le Sphinx a été construit en premier, puis la Grande Pyramide. La Grande Pyramide a été utilisée comme station de téléportation interstellaire active dès sa construction. Tout au long de son fonctionnement de 46 459 av JC à 28 000 av JC, la Grande Pyramide de Gizeh a également été utilisée comme chambre d’ascension pour quelques privilégiés qui possédaient l’assemblage d’ADN requis et la faveur des Elohim. La pyramide a été utilisée comme école de formation pour les initiés au programme d’ascension de Melchisédek/Elohim, ainsi que pour la guérison, l’accélération de l’assemblage génétique et pour le passage dans les portails de la Terre intérieure sous le Sphinx. La pyramide était toujours gardée sous haute sécurité par les Anunnaki résidents du Conseil Sirian, et les Templiers-Annu étaient interdits d’entrer dans les locaux. Cela a créé beaucoup d’hostilité entre les Templiers-Annu et les cultures égyptiennes opérant sous la protection du Conseil Sirian Anunnaki. Il y a 35 000 ans, la race pure du cloître de Melchisédek a commencé sa première vague de naissance complète dans la civilisation humaine, renforçant les enseignements de la Loi de l’Un et apportant leurs potentiels de cinquième brin d’ADN dans le pool génétique humain. La tutelle de l’Arche d’Alliance (Sphère d’Amenti) a été lentement transférée du Conseil Sirian Anunnaki aux Annu-Melchizedeks, Cloitre Melchizedeks, Hebreux (hybrides de la cinquième race Cloitre Hibiru et de la sixième race Cloitre Melchizedeks créés par le biais de Transplants de Matrice Hote de la deuxième semence), et les Serres-Egyptiens, qui sont tous devenus membres de la première prêtrisse égyptienne.

Les Templiers-Annu devinrent progressivement plus hostiles dans les territoires sous la protection du Conseil Sirian, et beaucoup déménagèrent en Atlantide, qui devenait la position forte des Templiers-Annu. En colère contre le fait qu’ils n’étaient pas autorisés à entrer dans la Terre intérieure ou à utiliser l’Arche de l’Alliance, les Templiers-Annu ont conçu un plan pour conquérir les territoires de la Terre intérieure en utilisant les générateurs de cristaux atlantes pour abattre les barrières électromagnétiques qui sécurisaient les portails de la Terre intérieure. Les Templiers-Annu ont commencé leur conquête depuis le continent de l’Atlantide, mais ont rapidement découvert que les boucliers du portail de la Terre intérieure ne pouvaient pas être facilement détruits. 28 000 av JC, alors qu’ils forçaient une puissance excessive à travers l’un de leurs principaux cristaux générateurs, l’unité cristalline a explosé, avec plus de 10 fois la force d’une bombe atomique. Lorsqu’une explosion en Atlantide a fait basculer légèrement la Terre sur son axe, faisant tomber le vortex D-4 de la pyramide (chakra du coeur de la Terre) de son alignement précédent avec les systèmes de vortex de Sirius B et plusieurs autres systèmes planétaires sur lesquels elle avait été initialement alignée, l’explosion a réduit l’Atlantide à 3 petites îles (îles Bermudes). Le « portail » du troisième oeil d’Horus vers Sirius B est resté opérationnel pour les visites à plus petite échelle. La Terre était maintenant plus étroitement alignée avec les spirales énergétiques interstellaires qui traversaient le système Pléiadien, et donc la nouvelle pyramide était orientée vers un alignement énergétique avec Alcyone.

➜ 𝐋𝐚 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐲𝐜𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐨𝐫𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝟐𝟔 𝟓𝟓𝟔 𝐚𝐧𝐬, 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐲𝐜𝐥𝐞𝐬 𝐝’𝐚𝐬𝐜𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧

𝐀𝐋𝐋𝐈𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐆𝐀𝐑𝐃𝐈𝐄𝐍𝐒
𝐯𝐬 𝐅𝐄́𝐃𝐄́𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐆𝐀𝐋𝐀𝐂𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄

Les civilisations de la Terre ont continué de prospérer et ont de nouveau bénéficié des visites interstellaires de leurs alliés siriens et pléiadiens. Atlantide a continué à dégresser sous l’influence d’une résurgence des Templiers-Annu. L’Arche de l’Alliance et la Terre intérieure sont restés en sécurité sous la protection du Conseil Sirien alors que la Terre entamait son prochain cycle naturel d’évolution de 26 556 ans à travers les spirales temporelles interdimensionnelles. Les races des Gardiens savent que ce serait un défi de préparer les masses pour le cycle de l’ascension. Grâce à la manipulation de la Résistance Anunnaki et des Templiers-Annu, suite aux explosions atlantes de 28 000 av JC, préparer les races pour la vague morphogénétique d’Activation stellaire 2017 ap JC est devenu une tâche très difficile, car les enseignements qui permettraient à cette préparation de se dérouler sans heurts ont été perdus, manipulé, déformé ou détruit, et avec le temps, la majorité des humains n’ont pas eu accès à ces informations. Lorsque les races des Gardiens ont planifié la préparation des races pour leur éveil de 2017 ap JC, elles n’avaient pas réalisé dans quelle mesure ces manipulations déformeraient l’évolution de la culture humaine, ni dans quelle mesure les races dégressaient sous cette influence. 22,326 av JC, les races lucifériennes anunnaki ont décimé les races des Gardiens tentant d’intervenir dans un événement connu sous le nom de massacre d’Eoniy agoni, qui a eu lieu sur les vestiges du continent lémurien, maintenant connu sous le nom de Kauai, Hawaï. 21 900 av JC, ils ont effondré les champs d’hydro-suspension du firmament de Lohas, au nord-est de l’Atlantide dans le gel de Lohas-Celtec-Druidec, dans une tentative de détruire la lignée Graal des Humains Maji Angelique en exil là-bas; cet événement nous a donné notre dernière grande période glaciaire de 21 900 av JC. a 14 000 av JC. En 20 000 av JC, ils ont mis en scène l’invasion Vicherus-Sacheon de la Russie. 10 500 av JC, la phase suivante du plan de domination luciférienne s’est déroulée lors d’un événement appelé la conquête luciférienne, à laquelle les îles atlantiques de Nohasa et Bruah sont tombées sous le contrôle de l’hybride Annu-Melchizedek Anunnaki-Human et du contrôle Jehovian déchu et lucunien et Anunnaki déchu. Après avoir vaincu l’attaque de la résistance anunnaki et aidé les races égyptiennes à reconstruire leurs cultures, le Conseil Sirian et les alliés des Gardiens de l’humanité ont continué à visiter et à aider les cultures en évolution, servant de contrepoids aux forces de la résistance anunnaki et des forces Templar-Annu qui ont continué à exercer leur influence sur la Terre.

La nouvelle station de téléportation de la pyramide reconstruite de Gizeh, désormais alignée sur les systèmes énergétiques d’Alcyone et des Pléiades, offrait une intervention rapide des Gardiens et la protection de la Terre, et un accès facile aux visites sur Terre. La Résistance Anunnaki, le Drakon, leurs alliés ou tout autre groupe non autorisé par le Conseil Sirian, n’étaient pas autorisés à accéder à la spirale Alcyone pour les visites de la Terre. Des groupes non autorisés pourraient cependant « faire leur chemin », en utilisant d’autres portails inter-galactiques qui se connectaient au système de portail de la Terre. Bien que ces itinéraires alternatifs de visite exigeaient beaucoup plus de temps et de ressources, ils étaient encore fréquemment utilisés par d’autres cultures stellaires, qui ont également influencé le développement des races. La Résistance Anunnaki infiltrait encore occasionnellement les systèmes de sécurité du Conseil Sirian et travaillait secrètement avec des membres des Templiers-Annu, principalement ceux des îles Atlantes. La culture atlante s’est transformée en une société tortueuse et élitiste dirigée par les agents des Templiers-Annu de la Résistance Anunnaki, et en raison de leurs actions 9 558 av JC, les civilisations de la Terre ont été changées à jamais. En 9560 av. JC, l’alliance luciférienne prend forme: les visiteurs négatifs entrent dans une alliance complète dans le cadre de l’agenda anti-christos de l’Ordre mondial, officiellement mandaté par l’alliance luciférienne. Les races d’Orion Omicron-Drakonian et Odedicron-Reptilian forment le deuxième agenda Orion-Drakonian One World Order. La course principale Sirius A Jehovian-Anunnaki (« Bipedal Dolphin People ») forme le troisième agenda Jehovian One World Order. En 9558 av JC, les races anunnaki de l’alliance luciférienne ont orchestré le « déluge atlantien » et la « réécriture » intentionnelle de l’histoire humaine depuis cette époque. L’histoire secrète révèle un complot à long terme dans lequel les agendas anti-christiaques de la conspiration atlante ont émergé après le déluge jusqu’à nos jours.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
    ➜ https://bit.ly/2RGlJ1H

𝑵𝒐𝒕𝒆: 𝑸𝒖𝒐𝒊𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍’𝒐𝒖𝒗𝒓𝒂𝒈𝒆 𝒂 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒆́𝒅𝒊𝒕𝒆́ 𝒆𝒏 2001, 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒈𝒏𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒂𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒗𝒐𝒍𝒖𝒕𝒊𝒗𝒆𝒔, 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒙𝒕𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓-𝒔𝒕𝒆𝒍𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝒎𝒖𝒍𝒕𝒊𝒅𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒎𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒆́𝒕𝒐𝒏𝒏𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒙𝒑𝒐𝒔𝒆́


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier