Tara – La Chute Partie 2

𝐓𝐀𝐑𝐀: 𝐋𝐀 𝐂𝐇𝐔𝐓𝐄 (𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓𝐒 𝐃’𝐀𝐌𝐄𝐍𝐓𝐈)

Le présent résumé en 5 parties est issu des informations présentées dans l’ouvrage Voyagers II. Il va évidemment de soi que de prendre connaissance de l’information dans sa globalité en procedant à la lecture intégrale de ces ouvrages permet de remettre dans leur contexte les incongruités qui vont être percues par le lecteur dans ce simple survol sous format points-synthèses. Voyagers I & II s’étend du coeur de la légendaire Atlantide, de la Lémurie et de Nibiru, à travers les anciens Mystères de l’Ascension de l’Arche de l’Alliance, la Grande Pyramide, la Terre intérieure, les races de visiteurs, la Révélation biblique et les Portes des étoiles des « Hall d’Amenti », émergeant pour révéler les secrets contemporains du Triangle des Bermudes, HAARP, Project Montauk, site Wingmakers, le « Philadelphia Experiment », le mouvement « New Age », la catastrophe du 9/11/2001 WTC/Pentagone et plus de 70 ans de dissimulation d’OVNIS et les test d’impulsion d’infra-sons scalaire. Révélant des vérités de 500 millions d’années de l’évolution humaine des 12 tribus, telle que directement traduite des anciens disques holographiques de la plaque MCEO CDT, la mission sacrée originale de l’histoire occultée des humanité, et les secrets convoités d’Amenti sont maintenant retournés pour nous aider à notre confrontation contemporaine avec le destin planétaire. En redécouvrant notre héritage humain, qui comprend les visiteurs des étoiles, la mutation « Checkerboard » de l’ADN, et les secrets des templiers, nous redécouvrirons également la véritable divinité au sein de la condition humaine, et récupérerons la connaissance sacrée et la puissance de guérison éternelle qui est le droit inné de tout humain.

𝑃𝐴𝑅𝑇𝐼𝐸 2: 𝐸𝑁𝑆𝐸𝑀𝐸𝑁𝐶𝐸𝑀𝐸𝑁𝑇 𝐷𝐸 𝐿𝐴 𝑅𝐴𝐶𝐸 𝐻𝑈𝑀𝐴𝐼𝑁𝐸

𝐑𝐀𝐂𝐄 𝐇𝐔𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄
𝟏𝐄𝐑𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄

1𝒆𝒓 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒖 3𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 (𝒅𝒆 25 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅’𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒂̀ 5,5 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅’𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔)

5 races cloîtrées sont entrées sur Terre à différents endroits. Chaque race a physiquement créé 6 hommes adultes et 6 femmes adultes, qui se sont reproduits pour ensemencer la population de la terre à l’époque, jusqu’à un total de 60 humains.

• La 1ère émergence était la 3ème race racine, Lumanians
(Lumanians = Brun = Ur-Antrians = il y a 15 millions d’années = Brin d’ADN 2)
• La 2e émergence était la 4e race racine, Alanians.
(Alanians = Rouge = Breanoua = il y a 9 millions d’années = Brin d’ADN 3)

Il y a 5,5 millions d’années, le croisement avec des E.T. de HU-1 a provoqué une digression génétique, entraînant ainsi une perte d’immortalité et une incapacité de transmutation/ascension. Les membres du Sirian-Anunnaki HU-2, joint à d’autres E.T. et Meta-E.T voulaient empêcher/stopper l’évolution de la Terre (expérience T2/12-tribu) parce qu’ils ne voulaient pas que les éléments dégressifs des humains retournent/ascensionnent à Tara. D’autres E.T. avaient des raisons cachées, car ils voulaient la Terre pour eux-mêmes. Fondamentalement, tout l’enfer a éclaté, des guerres électriques d’énergie pure se sont déroulées dans la galaxie et l’atmosphère locales. Ces humains restés ont ascensionnés à Tara, et ceux avec le gène digressif n’ont pas pu/ont péri. La terre était presque folle jusqu’à ce que le Breneau du HU-5 intervienne.

𝐑𝐀𝐂𝐄 𝐇𝐔𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄
𝟐𝐄̀𝐌𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄

Après les guerres électriques, les 3e et 4e races racines ont dû être réensemencées, mais cette fois en portant le sceau Amenti dans leurs gènes. Ce sceau d’Amenti a empêché les humains ayant une forme de gène en digression d’accéder à la sphère/Halls d’Amenti. Le sixième ton de sous-fréquence de la Dimension-1 a été retiré du brin d’ADN-1. Ainsi, empêchant les humains incarnés de se brancher/accéder au 7e brin d’ADN, ils ne pouvaient donc pas assembler tous les brins afin d’ascensionner/transmuter (accéder à la flamme bleue). Lorsque le corps atteindrait sa pleine capacité génétique, il diminuerait/mourrait et passerait par un cycle de réincarnation (contrairement a l’ADN de la flamme bleue du 7e brin permettant un renouvellement énergétique illimité du corps). L’idée était de renaître 3 fois, une fois à travers les races racines, qui étaient la race racine 3 et 4, puis d’attendre que la race racine 5 soit ensemencée/émergée avant de pouvoir s’incarner en tant que race racine 5 humaine collecter les brins d’ADN 5-6-7 (brin-7 libéré/jeter le sceau de amenti) afin de remonter/accéder aux codes à HU-2. A été découvert en raison des guerres électriques, un problème plus grave s’était produit. Il y a 5 millions d’années, un changement dans le réseau terrestre s’est produit, provoquant un gel rapide. Après ce changement, la vibration de la terre a chuté et ne pouvait plus maintenir en toute sécurité la sphère des amenti.

Afin d’éviter la destruction, l’Elohim HU-3 a retiré la sphère d’Amenti dans un endroit sûr en 4ème dimension. Pour cette raison, les races racinaires 3 et 4 ne pouvaient plus assembler leur 4ème brin d’ADN. Le fardeau/la responsabilité d’assimiler les fragments des races racinaires 3 et 4 incombait à Root Race-5 (agon Aeiran/Aryears) du cloître Hibiru. L’évolution humaine a été ralentie il y a 5,5 millions d’années jusqu’à ce que Sirius-B arrive à la fête. Un pont portail artificiel a été construit entre le noyau de Sirius-B, la sphère d’Amenti dans la dimension 4 et le noyau de la terre dans la dimension 2. Certaines âmes du 2e ensemencement ont fusionné avec Sirius-B et une souche de conscience hybride a été créée appelée les Kantariens. Ce 2e portail-portail d’ensemencement était connu sous le nom de Hall d’Amorea dans le 3e ensemencement. Pendant l’Atlantide, il était connu sous le nom de 3e oeil d’Horus. Il y a 4 millions d’années, les hybrides humains qui ont trouvé l’exil dans le système d’étoiles pléidiennes HU-1 étaient connus comme les Europhérites. Ils se sont croisés avec les Kantariens, connus sous le nom de Dagos (peau brun foncé).

• Il y a 4 millions d’années: les Dagos amenés sur terre pour réensemencement
• Il y a 3,7 millions d’années: cloître Ur-Antrian 3 (Brins d’ADN 1-2 et 7-12)
• Il y a 3 millions d’années: Lumarians Root Race 3 (Brins d’ADN 1-2)
• Il y a 3 millions d’années: cloître Breanoua 4 (Brins d’ADN 1-2-3 & 7-12)
• Il y a 2,5 millions d’années: Alanians Root Race 4 (Brins d’ADN 1-2-3)
• Il y a 1,5 million d’années: cloître Hibiru 5 (Brins d’ADN 1-2-3-4 et 7-12)
• Il y a 1,27 million d’années: Ayrians Root Race 5 (Brins d’ADN 1-2-3-4)
• Il y a 65 000 ans: Melchizedeks Cloister 6 (Brins d’ADN 1-2-3-4-5 & 7-12)
• Race racinaire actuelle des Muvariens 6 (Brins d’ADN 1-2-3-4-5)
• Future Cloître Yunaseti 7 (12 brins complets)
• Brins d’ADN Future + Euanjhechi (Paradisians – Brins d’ADN 1-5 & code 6-12)

Les melchizédeks sont des filtres ADN / sceaux d’Amenti & Palaidor. Ils ont établi la confrérie et le sacerdoce esséniens de Melchizédeks.

𝐈𝐍𝐕𝐀𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐑𝐀𝐊𝐎

Il y a environ 1 million d’années, le Drakon du système HU-2 Orion est venu sur terre et a altéré les codes génétiques. Les Drakon sont des dragons/lézards, savants, agressifs, des scientifiques experts, avaient de mauvaises relations avec le conseil galactique HU-1. Le Drakon a créé un hybride appelé « Dracos » (corps humain mais traits faciaux du Drakon). En raison de ces Dracos supérieurs et de leur programme d’élevage dévastateur, de nombreuses cultures se sont retirées sous terre. Le produit de leur élevage était des Phalzants (Chupacabras), des souches animales combinées avec des souches Drakon/Terre. Les Phalzants et les Drakons aident actuellement la Zeta avec des agendas terrestres nuisibles. Parce que les Dracos ont des gènes humains, ils croient qu’ils ont autant de droits sur terre que nous. Le Drakon est devenu une menace, donc avec l’aide de Sirian-Anunnaki, il a été décidé de détruire les habitats souterrains du Drakon. Ce plan s’est retourné contre lui, provoquant une explosion crustale, des inondations, une inclinaison de l’axe, etc. La plupart des Drakon ont quitté la terre ou ont été détruits. La plupart des humains se sont retirés sous terre. En raison de la digression des gènes humains, d’autres E.T. les races ont profité de l’occasion pour expérimenter. De là sont venues des formes primitives d’homme/singes (la lignée humaine n’en est pas sortie). Le deuxième ensemencement atlanien (évolué sur Mars) a été influencé par Sirian-Anunnaki HU-2. Les Anunnaki ont ajouté des tendances sexistes, les femmes étaient sous-servantes/esclaves reproductrices. Ils ont également établi qu’ils étaient nos dieux.

Il y a 950 000 ans, les Nephilim étaient les enfants des Anunnaki par métissage. Ils étaient des humains avancés/supérieurs et dominés. La culture lamanienne n’a pas été affectée/infiltrée et s’est retirée sous terre. La confédération Elohim et Ra, afin de remettre les choses en ligne/chemin, a désactivé certains codes génétiques. Le HU-2 Seres/Ceres s’est croisé avec des membres des races Atlanian & Ayrian pour créer une race humaine supérieure connue sous le nom de Serres/Egytians. Les Égyptiens portent les codes génétiques les plus diversifiés. Il y a 900 000 ans, le conseil Elohim & sirian est rentré dans la sphère d’Amenti au coeur de la terre. Les Anunnaki étaient contrariés par les Elohim pour avoir interféré avec leur race/enfants Nephilim, et ont décidé de tenter de détruire la sphère d’Amenti et d’utiliser les humains comme esclaves pour récolter de l’or. La guerre a éclaté (1000 ans) entre les Nephilim vs Serres (local) et Elohim vs Anunnaki (inter-galactique). Les races terrestres ont cherché à s’exiler sur d’autres planètes et la plupart des néphilim ont déménagé à Sirius-A puis à Nibiru. Encore une fois, le Breneau du HU-5 est intervenu et a négocié un traité entre les factions belligérantes. Le « Traité d’El-Annu » a convenu que les nephilim ne reviendraient pas sur terre et qu’un autre hybride Anunnaki-Humain pourrait être créé appelé « Annu ». Ce traité a également créé de nombreuses divisions avec les Anunnaki.

• D’un côté, nous avons la loi des disciples de Un, Sirian-Blue (Sirius-A) et les Kantariens (Sirius-B) et le Conseil Sirian HU-2
• De l’autre côté, nous avons la résistance Anunnaki, les Dracos (Sirius-A) et les Drakon qui étaient déterminés à détruire la sphère d’Amenti.

Afin de réglementer un peu les choses, la confédération de la RA et le Conseil Sirian ont appliqué le sceau « 666 » Templar-Axion sur les Dracos ainsi que la résistance Anunnaki, ce qui signifie qu’aucun d’entre eux ne peut se croiser avec d’autres espèces autres que la leur. Alors maintenant, le seul espoir de la résistance Anunnaki de garder le pied dans la porte et de revenir sur terre était à travers le nouveau programme hybride Anunnaki « enfants d’Annu » que le Traité a permis aux Anunnaki.

𝐑𝐀𝐂𝐄 𝐇𝐔𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄
𝟑𝐄̀𝐌𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄

Il y a 849 000 ans, la sphère d’Amenti a été retirée du noyau terrestre et placée dans un endroit sûr pour être protégée par Arcturus et Pléiadien. La sphère était cachée dans le système stellaire d’Andromède. Les Andromédiens n’ont pas accepté l’implication militaire car ils ne soutenaient pas le traité d’El-Annu. Un pont portail entre le noyau terrestre D-2 et la sphère d’Amenti dans la galaxie d’Andromède a été construit pour permettre/aider le réensemencement sur terre. Ce pont porte était appelé l’Arc de la Covenenat de Palaidor, également connu sous le nom de « l’Arc de l’Alliance ». Un sceau 5-D a été placé sur « l’Arc de l’Alliance », ce qui en fait une porte à sens unique, où les âmes pouvaient descendre sur la terre mais ne pouvaient pas revenir, à moins d’avoir le codage génétique 5-D (connu sous le nom de bouclier de l’Arc). Les 6èmes Race Race Muvariens (qui ressemblent aux Rois mérovingiens de Gardner) et leur cloître Melchizédek détenaient le code du gène 5-D, ce qui signifie également que les hybrides Annu détenaient également la clé car ils devaient être semés par le cloître Melchizédek. Ceux qui détenaient la clé/le bouclier devinrent des gardiens. Le bouclier serait libéré une fois que 8% de la population vivante aurait assemblé le 5e brin d’ADN. La fréquence du réseau terrestre augmenterait, enflammant/activant la sphère d’Amenti pour se libérer/redescendre au coeur de la Terre en prenant environ 2000 ans. Une fois que cela se serait produit, la flamme bleue d’Amenti serait libérée (processus d’environ 12 ans) pour fusionner avec le noyau/la sphère d’Amenti. Une fois cela réalisé, les portails d’ascension vers Tara seraient ouverts. En revenant sur terre pour le 3e ensemencement, on a découvert quelques survivants du 2e ensemencement (Lamaniens et Ur-Antrian).

➜ 𝑰𝒍 𝒚 𝒂 800 000 𝒂𝒏𝒔 – 𝒊𝒍 𝒚 𝒂 55 000 𝒂𝒏𝒔

Les Serres-Egyptiens se sont croisés avec les Lamaniens. La nouvelle race connue sous le nom de Urtites connue sous le nom de sacerdoce d’Ur. Les cinq races du cloître ont donné naissance à leur lignée de race à travers les Urtites (il y a 750 000 – 75 000 ans):

• Il y a 75 000 ans Cloître Ur-Antrian
• Il y a 73 000 ans Lamanien / Lémurien – Océan Pacifique et montagnes des Andes.
• Il y a 72 000 ans Cloître Breanoua
• Il y a 70 000 ans Atlantes – Océan Atlantique et Egypte.
• Il y a 68 000 ans Cloître Hibiru
• Il y a 65 000 ans Aryears agons – Mer Noire et Carpates

Il y a 55 000 ans, les Annu ont été ensemencés dans la Race Racine Atlantienne. Ils sont restés en contact avec leurs ancêtres Sirian-Anunnaki. En général jusqu’à présent, les Anunnaki étaient avec la loi d’un, à l’exception d’une petite faction connue sous le nom de Résistance Anunnaki (rebelles) qui étaient les fauteurs de troubles. Des dons technologiques ont été accordés/autorisés par d’autres races stellaires (par exemple, des générateurs d’énergie cristalline). Arc of Covenant était situé dans la masse continentale atlantique. La résistance anunnaki s’est infiltrée, les choses ont dégénéré, Atlantis a presque fini. Avec l’aide des Drakons et des Dracos, les Annu ont été infiltrés, un croisement entre les deux s’est produit. Parce que la résistance Anunnaki portait le sceau Templar-Axion, cela a été transmis/mélangé avec les gènes Annu. Il y a 52000 ans, les Templiers-Annu (résistance infiltrée) ont permis aux Dracos interdits de revenir sur terre pour aider à l’infiltration du continent lémurien de Muarivhi en échange d’une base permanente sur terre. Comme indiqué précédemment, les générateurs de cristal ont été utilisés par les humains pour tenter de débarrasser les Dracos souterrains, mais le plan s’est retourné contre eux. Il y a 51750 ans, la stabilité de l’Arc de l’Alliance a été rompue et déplacée en Égypte. Les Serres-Egyptiens partageraient désormais la tutelle. Afin de montrer la force, la peur de la résistance des Anunnaki, le conseil Sirian-Anunnaki a fait une démonstration de force, en montant un avant-poste sur Mars et en visitant egypte/atlantis en masse. Le Conseil Sirian a construit des structures pyramidales sur toute la terre directement au-dessus des régions portiques.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
    ➜ https://bit.ly/2RGlJ1H

𝑵𝒐𝒕𝒆: 𝑸𝒖𝒐𝒊𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍’𝒐𝒖𝒗𝒓𝒂𝒈𝒆 𝒂 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒆́𝒅𝒊𝒕𝒆́ 𝒆𝒏 2001, 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒈𝒏𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒂𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒗𝒐𝒍𝒖𝒕𝒊𝒗𝒆𝒔, 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒙𝒕𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓-𝒔𝒕𝒆𝒍𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝒎𝒖𝒍𝒕𝒊𝒅𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒎𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒆́𝒕𝒐𝒏𝒏𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒙𝒑𝒐𝒔𝒆́


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier