Tara – La Chute Partie 1

𝐓𝐀𝐑𝐀: 𝐋𝐀 𝐂𝐇𝐔𝐓𝐄 (𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓𝐒 𝐃’𝐀𝐌𝐄𝐍𝐓𝐈)

Le présent résumé en 5 parties est issu des informations présentées dans l’ouvrage Voyagers II. Il va évidemment de soi que de prendre connaissance de l’information dans sa globalité en procedant à la lecture intégrale de ces ouvrages permet de remettre dans leur contexte les incongruités qui vont être percues par le lecteur dans ce simple survol sous format points-synthèses. Voyagers I & II s’étend du coeur de la légendaire Atlantide, de la Lémurie et de Nibiru, à travers les anciens Mystères de l’Ascension de l’Arche de l’Alliance, la Grande Pyramide, la Terre intérieure, les races de visiteurs, la Révélation biblique et les Portes des étoiles des « Hall d’Amenti », émergeant pour révéler les secrets contemporains du Triangle des Bermudes, HAARP, Project Montauk, site Wingmakers, le « Philadelphia Experiment », le mouvement « New Age », la catastrophe du 9/11/2001 WTC/Pentagone et plus de 70 ans de dissimulation d’OVNIS et les test d’impulsion d’infra-sons scalaire. Révélant des vérités de 500 millions d’années de l’évolution humaine des 12 tribus, telle que directement traduite des anciens disques holographiques de la plaque MCEO CDT, la mission sacrée originale de l’histoire occultée des humanité, et les secrets convoités d’Amenti sont maintenant retournés pour nous aider à notre confrontation contemporaine avec le destin planétaire. En redécouvrant notre héritage humain, qui comprend les visiteurs des étoiles, la mutation « Checkerboard » de l’ADN, et les secrets des templiers, nous redécouvrirons également la véritable divinité au sein de la condition humaine, et récupérerons la connaissance sacrée et la puissance de guérison éternelle qui est le droit inné de tout humain.

𝑃𝐴𝑅𝑇𝐼𝐸 1: 𝑃𝑅𝑂𝐽𝐸𝑇𝑆 𝑇𝐸𝑈𝑅𝐴𝑁𝐸𝑈𝑆𝐼𝐴𝑀 𝐸𝑇 𝐶𝐴𝑇𝐴𝐶𝐿𝑌𝑆𝑀𝐸𝑆

𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝐓𝐔𝐑𝐀𝐍𝐄𝐔𝐒𝐈𝐀𝐌-𝟏
(𝐓-𝟏)

Il y a environ 560 millions d’années, sur la planète Tara dans le 2e univers harmonique/densité (la Terre est actuellement dans le 1er univers harmonique/densité), de nombreux E.T. et les races méta-terrestres ont combiné leur constitution génétique et énergétique pour créer une race maîtresse d’êtres qui serviraient de gardiens de la planète Tara. Le Conseil Sirian de l’univers harmonique 2, ainsi que plusieurs autres groupes ont été nommés directeurs et superviseurs du projet, l’expérience Turaneusiam-1 (T-1). Les métaterrestres des univers harmoniques 4 et 5 ont été les fondateurs de ce projet, travaillant à travers une race de semences appelée les Lyrans du 3e univers harmonique. Les Lyrans ont créé une race d’êtres dans l’Univers Harmonique 3 appelé les Elohim, qui deviendraient des superviseurs pour les races Siriennes dans l’Univers Harmonique 2. Les Elohim sont devenus l’un des nombreux groupes de supervision au sein de l’expérience Turaneusiam-1, en raison de la contribution de la race Sirienne de identité génétique à l’expérience. La race Turaneusiam a évolué pendant environ huit millions d’années sur Tara, avec 12 divisions sous-raciales primaires parmi elles. Chacune des 12 sous-races de Turaneusiam portait une inclinaison génétique dérivée des 12 principaux contributeurs à l’expérience T-1, mais toutes portaient le package d’ADN unique à 12 brins que les T-1 étaient conçus pour incarner. Les 12 sous-races sont:

• Bra-ha-man
• Dhr-ah-men
• Atoni
• Trin-iten
• Azurtan
• Celtos
• Addami
• Yutarans
• Cerrasz
• Nexack-tai
• Melchizedek

𝑫𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒏𝒊𝒑𝒖𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏/𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒂𝒄𝒆𝒔 𝑬.𝑻. 𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆́ 𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒊𝒈𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏/𝒅𝒊𝒗𝒊𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒂𝒋𝒆𝒖𝒓𝒆. 𝑻-1 𝒔’𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒔𝒆́ 𝒆𝒏 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒂𝒍𝒆𝒔:

• Alanians (Beli-Kudyem)
• Lumians (Adami-Kudmon)

Les Alaniens ont cherché à contrôler les Luminiens, en expérimentant diverses générations/manipulations d’énergie à travers le coeur de Tara. Les Lumians ont demandé l’aide du Conseil Sirian UH-2 et d’Elohim UH-3. Les Lumians ont mis en place le « Conseil de Mu », ont déplacé un grand nombre d’individus à travers l’océan vers un petit continent avec une culture restreinte/simple/non organisée, continent appelé « MU ». Les Elohim UH-3 se sont croisés avec les Lumians (souche Cerrasz) pour purifier les gènes, une nouvelle souche appelée Ceres/Seres. Seres est devenu la caste « Priesthood » de Mu. Les Alanians (Inités Templiers Solaires) ont combinés leurs forces avec les Sirian Anunnaki et ont refusé d’écouter le Conseil Sirian (Sirian Anunnaki = opposé/anti-Conseil Sirian). Un groupe d’Alaniens mécontents des Initiés Templiers Solaires ont fait défection à Mu. Les Ceres & Lumians se sont croisés avec ces Alanians, créant une nouvelle race connue sous le nom de la caste « Priesthood » de Ur. Guerre de rébellion de Sirian: La caste « Priesthood » d’Ur a perdu la bataille contre les Initiés Templiers Solaires et s’est retirée sous terre. L’implosion de la grille de Tara étant imminente, beaucoup s’échappèrent vers d’autres systèmes stellaires.

𝐂𝐀𝐓𝐀𝐂𝐋𝐘𝐒𝐌𝐄 𝐃𝐄 𝐓𝐀𝐑𝐀

Il y a 550 millions d’années, les puissants cristaux souterrains d’Alanian ont explosé, provoquant l’explosion de la grille de Tara. Tara s’est détachée du champs morphogénétique. Tara, dont il manquait maintenant des parties de sa grille, n’a pas pu continuer son évolution/ascension vers UH-3 pour fusionner avec Gaia en D-7, figé dans le temps, jusqu’à sa réparation. Les fragments de la grille qui se sont effondrés, sont tombés en vibration, ont été aspirés à travers un trou noir au centre du soleil de Tara, et ont réapparu dans une galaxie UH-1. Ces fragments se sont divisés en 12 morceaux, qui se sont densifiés en planètes dans UH-1 il y a 550 millions d’années: Mercure, Vénus, Terre, Mars, Maldek (implosé), Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Nibiru (présentant une orbite très longue) et le Soleil (qui était une planète UH-2 qui a fusionné avec une étoile UH-1). Cet événement est entrelacé avec d’autres événements/histoire/mythes de la Terre: Chute de l’homme, Chute d’Adam, chute du Jardins d’Eden, etc. Les âmes déchues de Tara se sont retrouvées piégées dans UH-1, et une mission de sauvetage a été nécessaire. La mission de sauvetage a été formulée par les Ceres, que les prêtres d’Ur mettraient en oeuvre.

L’assistance a été fournie par les Sirians, Pléiadians, Elohim, Lyran, Lumians, Alanians et Ceres. Ce consortium était connu sous le nom de l’Alliance de Palaidor, fonctionnant via le UH-5 Breneau Rishi et une assistance supplémentaire du noyau métagalactique/gestalt connu sous le nom de Confederation de RA. Sur les 12 sous-groupes de RA, seuls 4 ont approuvé la mission de sauvetage (Azurites, Aton-A, Amonites, Brigihidelt). Les Brigihidelt s’incarnent actuellement sur terre en tant que membres de la famille des maîtres ascensionnés de Vairigi. Plusieurs autres sous-groupes aidant également sont Azar-Azara de UH-2, race E.T. connue sous le nom de Confederation Zhar. Les Ur-Tarranates ont voyagé dans le temps sur Terre en UH-1 après la chute de Tara, avec l’aide du Conseil Sirian, en se transmutant en énergie pure, devenant une conscience unitaire, servant de « champ morphogénétique » pour le prototype de la race T-1 à 12 brins ADN sur Terre. Le champ morphogénétique de cette conscience est connu sous le nom de Sphère d’Amenti. La sphère d’Amenti est la partie du noyau de Tara connectée aux portails sur MU, placée sur Terre, et reliée aux cycles temporels « d’avant » la chute de Tara. Lorsque les grilles morphogénétoiques éclatent, elles perdent des parties d’histoires « stockées » dans la mémoire cellulaire génétique. Sans ces parties, une planète ne peut pas évoluer/monter dans le prochain Univers Harmonique.

𝐒𝐏𝐇𝐄̀𝐑𝐄 𝐃’𝐀𝐌𝐄𝐍𝐓𝐈
𝐇𝐀𝐋𝐋𝐒 𝐃’𝐀𝐌𝐄𝐍𝐓𝐈

Les portails au sein de la sphère d’Amenti ont servi de structure de portail temporel à travers laquelle la substance perdue/la poussée énergétique de Tara pouvaient être retournées, et les âmes perdues de Tara pouvaient retourner à leur identité d’origine en tant qu’âmes incarnées sur la planète Tara. Les portails de la sphère d’Amenti fonctionnaient comme une chaîne dans le temps à travers laquelle la ré-évolution pourrait avoir lieu plus rapidement. La lignée humaine est une partie intime de ce plan de ré-évolution, et ce plan est la dynamique cachée sous-jacente et le but de l’évolution humaine actuelle. Ce plan fait partie d’un plan évolutif Taran/Gaïen plus large qui conduira finalement toute la conscience impliquée à retourner à sa Source. Les portails dans le champ morphogénétique de la sphère d’Amenti sont connus comme les Halls d’Amenti. Ce sont les voies de passage dimensionnelles que l’on doit traverser pour remonter de la Terre, hors de la matrice temporelle et de la réalité dimensionnée. Les Halls d’Amenti sont un secret bien gardé depuis l’époque de notre création sur Terre, et les prêtres d’Ur et de Mu, leurs descendants terrestres et les ancêtres E.T. et métaterrestres de notre lignée Turaneusiam des univers harmoniques 2 à 5 ont été les gardiens de ce secret depuis sa création il y a 550 millions d’années.

Après que les fréquences d’Amenti aient été placés dans la sphère d’Amenti au coeur D-2 de la Terre, la formation des cinq races racines restantes a commencé. Les cinq races cloîtrées dans le champ morphogénétique de la sphère se sont polarisées, divisant leurs champs d’énergie, créant chacune deux champs morphogénétiques plus petits dans la sphère d’Amenti. Les 10 nouvelles sphères détenaient collectivement le plan des brins d’ADN 1 à 12. Chacune des cinq races cloîtrées était responsable de l’évolution d’une paire de ces nouveaux champs morphogénétiques. Chaque sphère est devenue le champ morphogénétique d’une Race Racine plus sa Race Cloître compagnon qui se manifesterait simultanément en expression physique sur Terre, pendant les périodes de temps qui correspondaient au brin d’ADN dimensionnel auquel chaque race était nommée.

Chaque planète de notre système solaire détient une partie du champ morphogénétique HU-2 de Tara. Tara HU-2 ne peut pas monter pour devenir Gaia HU-3 à moins que toutes les planètes de notre système solaire HU-1 n’achèvent la pleine manifestation de ces champs morphogénétiques. Le motif du champ morphogénétique apparaît comme une onde stationnaire de couleur bleue avec une nuance pâle de vert. La flamme bleue, qui constitue la partie terrestre du champ morphogénétique de Tara, a été introduite dans la sphère d’Amenti par les cinq races cloîtrées et les prêtres d’Ur et de Mu. Les motifs de fréquence de cinquième dimension maintenus dans la flamme bleue ont permis aux Halls d’Amenti de s’ouvrir pour que l’ensemencement et l’évolution des cinq races racines restantes puissent commencer sur Terre. La flamme était stockée dans la sphère d’Amenti et tant qu’elle était là, les portails entre les périodes dimensionnelles de la Terre et Tara restaient ouverts. Les âmes de la Terre pourraient sortir des cycles d’incarnation de HU-1 et continuer leur évolution à travers Tara. La Flamme Bleue est devenue connue sous le nom de « Bâton d’Amenti » (fréquence), qui est l’élément appelé dans la Bible le « Bâton de Dieu », d’ou la « verge et le bâton » (rod and the staff). Le « staff » de la flamme bleue d’Amenti était composé de modèles de fréquence de dimensions 4, 5 et 6, et permettait au champ morphogénétique de Tara de se lier à la double flamme au coeur de Gaia.

𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝐓𝐔𝐑𝐀𝐍𝐄𝐔𝐒𝐈𝐀𝐌-𝟐
(𝐓-𝟐)

𝑳𝒆𝒔 𝒓𝒂𝒄𝒆𝒔 𝒄𝒍𝒐𝒊̂𝒕𝒓𝒆́𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑻𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒍𝒍𝒆̀𝒍𝒆, 𝒍𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅 𝑴𝒐𝒏𝒅𝒆 – 𝑬́𝒕𝒂𝒑𝒆 1 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒖𝒗𝒆𝒕𝒂𝒈𝒆

Il y a 550 à 250 millions d’années, de nombreuses espèces étaient ensemencées sur Terre par des E.T en UH-1 (plantes, animaux, insectes). Certains êtres éthérés ont également passé du temps ici. Il y avait des guerres menées par des races qui ne voulaient pas que cette mission de sauvetage réussisse. Une fois la Terre sécurisée, les Ur-Tarranates de la Sphère d’Amenti ont commencé à s’incarner sur Terre. Ceci était connu comme l’expérience T-2, l’ensemencement de 12 tribus. Des races à 5 cloîtres ont émergé, connues sous le nom de Palaidorians. Ces races étaient moins denses et ne possédaient pas de sexe, leur corps contenait 8 brins d’ADN (actifs). Ils étaient les gardiens de l’évolution de l’ADN. Ces races cloîtrées n’ont laissé aucun vestige sur terre, étant ici pendant un cycle d’univers « anti-particules ». Les cinq races de cloître étaient:

• Ur-Antrians (peau brune, Brin ADN 2)
• Breanoua (peau rouge, Brin ADN 3)
• Hibiru (peau blanche, Brin ADN 4)
• Melchizédeks (peau jaune, Brin ADN 5)
• Yunaseti (peau noir, Brin ADN 6)

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
    ➜ https://bit.ly/2RGlJ1H

𝑵𝒐𝒕𝒆: 𝑸𝒖𝒐𝒊𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍’𝒐𝒖𝒗𝒓𝒂𝒈𝒆 𝒂 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒆́𝒅𝒊𝒕𝒆́ 𝒆𝒏 2001, 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒈𝒏𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒂𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒗𝒐𝒍𝒖𝒕𝒊𝒗𝒆𝒔, 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒙𝒕𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓-𝒔𝒕𝒆𝒍𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝒎𝒖𝒍𝒕𝒊𝒅𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒎𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒆́𝒕𝒐𝒏𝒏𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒙𝒑𝒐𝒔𝒆́


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier