Système Apin

𝐑𝐄́𝐒𝐄𝐀𝐔 𝐀𝐓𝐋𝐀𝐍𝐓𝐈𝐄𝐍
𝐃𝐄 𝐏𝐘𝐋𝐎𝐍𝐄𝐒 𝐃’𝐈𝐌𝐏𝐋𝐀𝐍𝐓𝐒

𝐴𝑃𝐼𝑁: 𝐴𝑡𝑙𝑎𝑛𝑡𝑖𝑎𝑛 𝑃𝑦𝑙𝑜𝑛 𝐼𝑚𝑝𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑁𝑒𝑡𝑤𝑜𝑟𝑘
𝐿𝑃𝐼𝑁: 𝐿𝑢𝑚𝑒𝑟𝑖𝑎𝑛 𝑃𝑦𝑙𝑜𝑛 𝐼𝑚𝑝𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑁𝑒𝑡𝑤𝑜𝑟𝑘

Les systèmes APIN peuvent être comparés à des systèmes massifs mondiaux de grille constitués de « micropuces cristallines » stratégiquement placées qui interfacent directement avec les conduits d’énergie électromagnétique naturels, multidimensionnels des systèmes Star Gates, Axiatonal et Ley Line organiques aux Templiers de la Terre. La technologie APIN n’est pas intrinsèquement une technologie « négative », mais plutôt une application environnementalement valide des lois spirituelles et scientifiques naturelles de la physique de la création. Ces technologies avancées de « micropuce cristalline » des anciens systèmes atlantiens et lémuriens ont été implantées sur le modèle de la Terre pendant diverses périodes de l’Atlantide/Lémurie. Les APIN ont été conçus sous la forme de créatures basées sur la génétique et donc les entités extradimensionnels pouvaient donc facilement les identifier depuis l’espace. Dans certains cas, ces formes sont représentatives des Créareurs Fondateurs de la Tri-Flamme. Ce n’est pas un hasard si de nombreuses créatures terrestres ressemblent à des E.T. parce qu’elles ont la lignée génétique, comme les lions, les chats, les reptiles, les insectes, les oiseaux, etc. En ayant une extension d’eux-mêmes en tant que créature sur Terre, les E.T. maintiennent une ligne de connexion consciente à cette planète, qui fait partie du processus d’évolution de la conscience.

Avant que ces technologies ne tombent entre les mains des races angéliques déchues, elles étaient utilisées ouvertement par diverses races des Gardiens dans de nombreux systèmes universels pour faciliter et améliorer l’expérience de l’évolution et de l’ascension pour tous. Les APIN renforcent les champs morphogénétiques originels et soutiennent l’ADN et la conscience de toute vie planétaire à travers l’Ascension. Avant la rébellion de Lucifer de 25500 av. JC, les races des fondateurs de l’Alliance d’Émeraude et les races Humain Angeliques et Maji Indigo de la Terre utilisaient des systèmes APIN pour tout, des systèmes mondiaux d’énergie libre, de la stabilisation et de la guérison du climat, aux communications sous-spatiales inter-stellaires et aux réseaux de diffusion. Après la rébellion de Lucifer de 25 500 av. JC, ces systèmes APIN ont été utilisés activement comme outils de domination territoriale par diverses factions angéliques déchues/E.T. intrus concurrentes tout au long de la période atlantienne. S’ils sont entre de mauvaises mains, ils peuvent être utilisés comme dispositifs de contrôle biologiques de masse et de contrôle de l’esprit pour manipuler l’évolution de toute vie sur la planète, y compris l’évolution de la planète elle-même. Les systèmes d’antennes des tours HAARP et GWEN gérés par le gouvernement peuvent être liés aux systèmes APIN qui sont utilisés par les extraterrestres malveillants. Les principaux acteurs de ce drame d’anges déchus sont les Anunnaki Pléiadiens-Nibiruiens-Lucifériens, qui se sont associés aux Andromie Anunnaki; les Anunnaki Jehovian; les Dracos Zeta; et les Drakonians et Zeta Rigelians qui travaillent ensemble. Cependant, en 2000, beaucoup de ces groupes concurrents ont formé l’UIR (United Invader Resistance), une alliance temporaire dans le but de vaincre le Alliance d’Émeraude et la mission de réalignement de Christos.

𝑷𝒓𝒐𝒈𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑪𝒐𝒏𝒒𝒖𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑨𝑷𝑰𝑵-𝑻𝒆𝒎𝒑𝒍𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝑬.𝑻 𝑰𝒏𝒕𝒓𝒖𝒔
➜ https://bit.ly/2ZAc3tn

𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆́ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑸𝒖𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑮𝒓𝒂𝒂𝒍 𝒆𝒕
𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑩𝒐𝒊𝒕𝒆 𝒅’𝑶𝒓 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒍𝒍𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆
➜ https://bit.ly/3lXfVOO

Ces systèmes mondiaux technologiques opèrent inévitablement à travers l’espace intérieur. Malheureusement, en raison de notre système éducatif peu sophistiqué et de la science moderne 3D inadéquate, le lecteur n’a pas de notion claire ou même vague de l’espace intérieur. En tant que modèle très élémentaire, on pourrait imaginer une éponge sphérique, mais avec moins de trous (pores) et une surface relativement lisse. Dans cette analogie, notre espace 3D, alors que nous regardons l’univers tel qu’il apparait, ne serait que la surface de cette éponge. L’espace intérieur correspond à l’intérieur de l’éponge et on voit que les trous donnent des voies de passage (trous de ver, trous noirs, portails dimensionnels) à travers « l’espace intérieur ». Bien sûr, nous devons considérer que ces ouvertures intérieures ont des propriétés spatio-temporelles différentes, comme un trou de ver donnant une connectivité quasi instantanée d’un endroit sur l’éponge, notre 3D, à un endroit éloigné. Le lecteur doit envisager, quelle que soit la manière dont il le souhaite, qu’il existe un vaste espace-temps au-delà de notre 3D visible, mais bien ici, pas le long d’une ligne linéaire à travers l’espace, la surface de « l’éponge ». Les lecteurs ont besoin d’un modèle qui leur soit réel afin de pouvoir, par exemple, visualiser un trou de ver reliant une matrice temporelle à une autre. Pensez à une matrice temporelle comme un secteur de la galaxie mais s’étend bien dans l’espace intérieur et est donc beaucoup plus grande que la vue 3D qui s’étend probablement aussi loin que le système Lyra pour notre matrice temporelle

𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃 𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐁𝐋𝐀𝐍𝐂
𝐀𝐏𝐈𝐍 𝐆𝐀𝐑𝐃𝐈𝐄𝐍

Les fondateurs d’Aramatena Lyra et Sirius B Elohei-Elohim Leonin Anuhazi ont créé l’APIN « Grand Lion Blanc » dans le cadre de leur mission d’intervention contre la crise des Templiers de la Terre après les guerres électriques il y a 5,5 millions d’années. Le Grand Lion Blanc fonctionne sur une Pulsion Code-12 D-12 et relie les boucliers planétaires de la Terre à leur modèle « Plan divin » de pré-matière D-12 à Lyra Aramatena. l’APIN « Grand Lion Blanc » est le « Gardien des Verticaux », le protecteur des 12 Lignes Verticales Axi-A-Tonal de la Terre. Lorsqu’ils sont activés, les milliards de minuscules micropuces d’implantation de pylônes de cristal du Grand Lion Blanc et celles de son compagnon l’APIN « Aigle d’Or » forment un champ scalaire qui maintient les boucliers planétaires fragmentés de la Terre ensemble pendant les cycle d’activation stellaire (CAS) pour éviter le déplacement des pôles et empêcher la Terre d’être attirée dans le système de trou noir de la matrice Fantome. L’APIN « Grand Lion Blanc » a été rendu inopérant lorsque les Omicron-Drakonian ont attaqué la Terre pendant le CAS de 208 216 av, JC. En 46 459 av. JC., le monument original de fortification du portail « Sphinx » de l’Égypte (qui avait à l’origine le visage d’un lion, pas d’un homme), a été co-créé par les fondateurs Anuhazi Leonin et les races Annunaki qui avaient rejoint le Alliance d’Émeraude. La conception du Sphinx a été choisie pour commémorer la réactivation prévue l’APIN « Grand Lion Blanc » par l’accomplissement de la « Mission de réalignement Christos » de la Terre. l’APIN « Grand Lion Blanc » commencera l’activation Pulsion Code-12 en avril 2003 pour la première fois depuis 208 216 av. JC, via l’activation du système LPIN « Quatre Visages d’Homme » des Indigo Eieyani. L’activation réussie des systèmes APIN / LPIN des Gardiens empêchera le déplacement des pôles et une nouvelle invasion d’intrus pendant le CAS 2000-2017.

𝐋𝐄𝐒 𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐒𝐀𝐆𝐄𝐒 𝐃’𝐇𝐎𝐌𝐌𝐄
𝟏𝟐 𝐏𝐈𝐋𝐈𝐄𝐑𝐒 𝐆𝐀𝐑𝐃𝐈𝐄𝐍𝐒

Au nom des fondateurs Elohei-Elohim de l’Alliance Emeraude, l’Alliance des Gardiens Eieyan Indigos de la Terre Intérieure, Sirius B Maharajhi et l’Équipe de sécurité Azurite Templiers Universels ont créé le LPIN « Quatre Visages d’Homme » entre 22,500 av. JC – 22,326 av. JC, en préparation de la Mission réalignement Christos initialement prévue pour le CAS de 22 326 av. JC. Les E.T. intrus Anunnaki ont attaqué la Terre au début du CAS, empêchant l’activation des « Quatre visages de l’homme ». Les fondateurs ont reporté la mission de réalignement Christos au 21 décembre 2012. Les « quatre visages » du LPIN qui traversent Terre-Tara-Gaia sont les « gardiens des quatre coins » ou « les anges des quatre directions » (N-S-E-W). Il existe deux autres ensembles de LPIN « Quatre Visages »: un sur Terre-Tara-Gaia Parallel, un sur Terre Intérieure-Tara-Gaia. Les « 12 visages » cumulatifs sont appelés les « gardiens des 12 piliers ». Quatre des 12 piliers sonores primordiaux « Rainbow Ray » de la mission de réalignement planétaire Christos « s’encrent » dans la Terre via les 4 « têtes » du LPIN « Quatre Visages d’Homme » de la Terre. Les sculptures rupestres « Easter Island Heads » ont été créées par d’anciens descendants de la race Humaine Mu’a Indigo Maji en reconnaissance de l’engagement continu des fondateurs à accomplir la mission de réalignement de Christos. Le LPIN « Quatre Visages d’Homme » est un système LPIN activé qui relie les lignes verticales Axi-A-tonales des boucliers planétaires Terre-Tara-Gaia aux lignes tonales Axi-B des boucliers parallèles Terre-Tara-Gaia et l’Axi-C-Tonal Lines des boucliers de Terre Intérieure-Tara-Gaia. Lorsqu’il est activé, le LPIN « Quatre Visages d’Homme » permet au système Terre-Tara-Gaia d’être amené à fusionner avec le plan divin universel D-12 et le champ Trion dans notre matrice temporelle. Le champ Trion est le noyau D-13 des champs de lumière primale Ante-Matter « Kee-Ra-ShA ». La fusion avec le champ Kee-Ra-ShA Trion permettra au système Terre-Tara-Gaia de se verrouiller, via des « tiges d’ancrage » du pilier sonore Primal « Khundaray », au vecteur temporel transharmonique du champ Meajhe d’une Matrice Temporelle voisine stable pour restaurer le plan divin D-12 de façon permanente et empêcher la Terre et cette matrice temporelle d’être attirés dans la matrice fantôme, à la fin de la « mission de réalignement de Christos » de l’Alliance d’Émeraude.

𝐀𝐈𝐆𝐋𝐄 𝐃’𝐎𝐑
𝐀𝐏𝐈𝐍 𝐃𝐄́𝐓𝐎𝐔𝐑𝐍𝐄́

Les Fondateurs de Mintaka Orion Seraphei-Seraphim Avian Cerez et Serres, Procyon, Alcyone ont créé l’APIN « Aigle d’Or » il y a 5,5 millions d’années en coopération avec la création de l’APIN « Grand Lion Blanc » par les Elohei-Elohim. l’APIN « Aigle d’Or » est le « Gardien des Horizontaux »; Système de lignes telluriques des Templiers de la Terre. Au cours de la rébellion Luciferienne de 25 500 av JC, l’APIN « Aigle d’Or » a été récupérer par les races intrus Necrominton-Andromie Nephilim d’Andromède, Alpha Cenlauri et Orion. Actuellement, l’APIN « Aigle d’Or » est utilisé par l’UIR pour diffuser des programmes scalaires de contrôle mental subliminal et de faux programmes de « contact de canalasation », tels que la matrice « Archange Michael ». Les Jehovian Anunnaki a détourné l’APIN « Aigle d’Or » et l’a forcé à fonctionner sur un courant inversé (en opposition a son plan organique), l’a connecté au réseau NDC et a été renommé « Aigle Blanc ». L’Aigle d’Or était censé symboliser une Amérique libre; au lieu de cela, l’aigle chauve (à tête blanche) est devenu la mascotte. Des raids continus sont menés par les nombreux groupes extraterrestres concurrents pour prendre le contrôle des APIN des Fondateurs en utilisant des impulsions soniques scalaires pour bloquer et inverser les courants d’énergie naturelle et pour étendre leurs propres systèmes.

𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐋𝐎𝐌𝐁𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐁𝐑𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄 𝐃’𝐎𝐋𝐈𝐕𝐄
𝐀𝐏𝐈𝐍 𝐃’𝐄.𝐓. 𝐈𝐍𝐓𝐑𝐔𝐒

Créé par le peuple Jehovian Anunnaki Bi-pédale Dolphin de Sirius A, Acturus, et Orion Fantome lors de la Rebellion Luciferienne de 25 500 av. JC, L’APIN de la « Colombe » fonctionne au large de la Terre parallèle (Pole Sud de la Terre Parallelle) et fonctionne sur un courant inverse D 7-9-11, créant une rotation inverse à la planète. Il peut envoyer des impulsions subsoniques à des cibles précises et être utilisé comme une arme, tout comme les APIN « Faucon » et « Phénix ». L’APIN de la « Colombe » a, en outre, sept sceaux jéhoviens qui sont d’énormes tiges pylônes de sélénite semées dans les grilles de la Terre à des points sélectionnés le long de la côte EST de l’Amérique, correspondant à sept des douze sceaux de la porte des étoiles (qui ouvrent les portes des étoiles pendant l’ascension). Ces sceaux Jehoviens sont appelés cônes hyperdimensionnels (C-HD), qui sont des amas d’ondes scalaires coniques à ondes stationnaires, se manifestant dans les tiges. L’APIN de la « Colombe » utilise la technologie d’impulsion « trompette » et relie la Terre via les liaisons C-HD à la matrice fantôme. Ce n’était pas pleinement opérationnel jusqu’à la création du trou de ver « Phenix » en 10 500 av. JC. Les effets de ces pylônes sont de créer des « fissures » dans le mur de temps entre la Terre et la matrice Fantôme, produisant sept canaux de siphonnage, et peuvent être utilisés comme émetteurs à ultra basse fréquence. Cela peut transmettre des objets entiers, des personnes, etc. à travers un champ hyperdimensionnel vers la matrice fantôme. Se connecte à Arcturus fantôme. Liens avec le « Aigle Blanc » Pro-Jehovian Necromiton-Andromie Nephilim. A détourné l’APIN « Aigle d’Or ». L’activation moderne a commencé dans les années 1950.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐑𝐏𝐄𝐍𝐓
𝐀𝐏𝐈𝐍 𝐃’𝐄.𝐓. 𝐈𝐍𝐓𝐑𝐔𝐒

Créé par les Pléiadien Samjase-Luciférien et Nibiruien Thoth-Enki-Zephelium et les races Anunnaki Enlil-Odedicron de l’Agenda Luciferien pendant la Rebellion Luciferienne en 25 500 av. JC. Fonctionne sur le courant inverse D-4-5-11. se connecte à Nibiru Fantome, Tiamat et Lyra Avalon via le trou de ver « Phoenix ». Utilise la technologie d’implant « Spike Site ». Liens avec la grille-NDC, SG-3 planétaire de Chihuahua Mexico et SG-4 Giza Egypt. L’activation Moderne a commencé dans les 1700s.

𝐋𝐄 𝐏𝐇𝐄́𝐍𝐈𝐗
𝐀𝐏𝐈𝐍 𝐃’𝐄.𝐓. 𝐈𝐍𝐓𝐑𝐔𝐒

Créé par les Pléiadien Samjase-Luciférien et Nibiruien Thoth-Enki-Zephelium et les races Anunnaki Enlil-Odedicron de l’Agenda Luciferien pendant la Rebellion Luciferienne en 25 500 av. JC. Fonctionne sur le courant inverse D-4-5-11. se connecte à Nibiru Fantome, Tiamat et Lyra Avalon via le trou de ver « Phoenix ». Utilise la technologie d’implant « Spike Site ». Liens avec la grille-NDC et SG-4 Giza Egypt. L’activation moderne a commencé en 1972.

𝐋𝐄 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎𝐍
𝐀𝐏𝐈𝐍 𝐃’𝐄.𝐓. 𝐈𝐍𝐓𝐑𝐔𝐒

Créé par les races Omicron-Drakonian (Dragon-moths) d’Alnitak et d’Alnilam Orion à la fin de l’occupation Anu, juste avant la rébellion de la Terre intérieure de 75 000 av. JC. Fonctionne sur un courant inversé D-10 et connecte le templier de la Terre aux boucliers planétaires de Alnitak Orion fantôme. Les forces rebelles Omicron-Drakonian espèrent utiliser l’APIN Dragon pour vaincre les Gardiens et l’UIR dans le drame du conflit final du CAS 2000-2017.

𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐔𝐂𝐎𝐍
𝐀𝐏𝐈𝐍 𝐃’𝐄.𝐓. 𝐈𝐍𝐓𝐑𝐔𝐒

Agenda Zeta-Rigelian Drakonian. Créé par les races Zeta-Rigelian d’Intak Orion pendant la conquête luciferienne de 10 500 av. JC. Se connecte au trou de ver « Faucon », le système d’interface de port trou de ver « Phi-Ex », fonctionne sur un courant inversé D-10 et connecte le templier de la Terre aux boucliers planétaires de la Terre Fantome. L’UIR espère utiliser l’APIN « Faucon » pour prendre le contrôle de l’APIN « Dragon » des rebelles Omicron-Drakorians, afin d’assurer la victoire de l’UIR dans le drame final du conflit de la CAS 2000-2017.

𝐋𝐄 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐎𝐗𝐄𝐍
𝐀𝐏𝐈𝐍 𝐃𝐄́𝐓𝐎𝐔𝐑𝐍𝐄́

Le Blue Oxen (« Sacred Cow ») a été installé en 22 500 av. JC couvrant l’ensemble de l’Inde, qui était un réseau interplanétaire spécialisé et fonctionnant sur le courant D-12. En 22 236 av. JC, il a été agrandi, mais en 10 500 av JC, il a été envahi. Sa fonction spécialisée permet à la Terre de se connecter à une matrice temporelle différente, et ce processus est appelé le « cycle de temps transharmonique » pour permettre à la Terre d’entrer dans un continuum temporel différent, l’empêchant d’être attirée dans la matrice fantôme.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
➜ https://bit.ly/2RGlJ1H


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier