Stargates du Champs Unifié

𝐼𝑁𝑇𝑅𝑂𝐷𝑈𝐶𝑇𝐼𝑂𝑁 𝐴𝑈𝑋 𝑃𝑂𝑅𝑇𝐸𝑆 𝑆𝑇𝐸𝐿𝐿𝐴𝐼𝑅𝐸𝑆 𝐷𝑈 𝐶𝐻𝐴𝑀𝑃𝑆 𝑈𝑁𝐼𝐹𝐼𝐸́𝑆 𝐸𝑇 𝑆𝑌𝑆𝑇𝐸̀𝑀𝐸𝑆 𝐷𝐸 𝑇𝑅𝑂𝑈𝑆 𝑁𝑂𝐼𝑅𝑆

𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄𝐒 𝐒𝐓𝐄𝐋𝐋𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒

Un porte stellaire est un vortex de spectre d’ondes d’énergie qui se connecte à plusieurs autres dimensions au sein de la matrice d’espace-temps universelle. Les portes stellaires sont une partie organique de la mécanique de la création et fonctionnent comme le modèle de manifestation de base de la création universelle, qui est l’architecture holographique appelée la grille Kathara Arbre à 12 centres. Il s’agit du modèle holographique de base sur lequel le modèle d’ondes scalaires morphogénétiques et tous les autres niveaux d’identité et de forme sont construits. C’est le « Centre de Contrôle » pour la manifestation.

Tout ce qui se manifeste dans la création a sa propre grille Kathara. Il existe une grille Kathara manifestant notre univers local, une grille sous-jacente manifestant notre système solaire, une grille sous-jacente manifestant notre planète, une grille sous-jacente manifestant notre corps physique. Chacune représentant les 4 niveaux de densité (ou Univers Harmoniques), chaque niveau de densité couvrant 3 dimensions. Les centres Kathara individuels (ou signets individuelles) sont également appelés portes stellaires. Ce sont des « cartes » utilisées par des êtres ayant intégrés leur conscience dimensionnelle supérieure au point où ils ont la capacité d’activer les champs d’ondes scalaires entourant et pénétrant leurs corps, de transmigrer en lumière, « monter et descendre » l’échelle dimensionnelle, puis réintégrer à nouveau vers la forme matière. C’est la maîtrise et l’intégration spirituelle. la grille Kathara Arbre à 12 centres n’est pas seulement un modèle de vibration de base, ces 12 vibrations initiales formant tout modèle d’onde scalaire, ce sont également des portes stellaires, les points de coordonnées où existent des portes stellaires qui permettent à quiconque de passer d’une bande dimensionnelle à une autre, ou d’un niveau de densité à un autre, ou d’une matrice temporelle à l’autre.

Il y a 12 portes planétaires originales. Les principales portes planétaires ouvrent sur les portes galactiques et universelles à la fin des cycles évolutifs. Celles-ci ont été scellées par les races fondatrices en raison de dommages et du contrôle par des races d’alien intrus négatives. En conséquence, de nombreux Starseeds et Indigo 1 ont accepté de s’incarner sur la planète pendant le cycle de l’Ascension pour aider à réparer les lignes telluriques planétaires et d’intégrer les portes stellaires.

𝐒𝐘𝐒𝐓𝐄̀𝐌𝐄 𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐆𝐑𝐔𝐀𝐋
𝐄𝐓 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄𝐒 𝐒𝐓𝐄𝐋𝐋𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒

La planète Terre a une anatomie qui contient de nombreuses constructions énergétiques du corps de Krystal, qui se forment en chakras, lignes axiatonales, lignes telluriques et les nombreux tourbillons d’énergie qui composent les couches de l’ensemble du corps aurique planétaire. Le fait que la planète Terre ait été à l’origine créée à partir de l’architecture « Diamond Sun » (Code Kryst), révèle la source véritable créatrice de cette planète et l’ancêtre de l’espèce humaine. Cela demeure une vérité créatrice, peu importe la race extraterrestre ayant planté son drapeau à la surface de la terre, revendiquant la terre comme son territoire/sa création. Les Starseed travailleurs de la grille crystaline peuvent détecter et travailler avec bon nombre de ces constructions holographiques dans la grille terrestre, qui constituent la base de la compréhension de l’architecture énergétique du corps de conscience terrestre, et de la façon dont cette structure crée les nombreuses réalités et champs temporels. Les nombreuses couches dimensionnelles du corps aurique de la Terre sont le « conteneur/disque dur » de toute la conscience collective sur la planète. Ces structures contiennent le contenu de toute la conscience qui se manifeste dans les nombreux royaumes et diverses espèces qui existent sur Terre. Ils détiennent le point d’origine de toute l’énergie de la conscience collective qui a été initialement semée sur la planète, et est entrée dans la densité matérielle à partir du point Grual (Graal). Le point Grual est situé dans les portes stellaires de la deuxième dimension de la planète.

Le système des chakras planétaires, également appelé portes stellaires, agit pour rapliquer les énergies supérieures transmisent du champ Dieu-Source vers le Soleil, qui est ensuite dirigé vers les nombreuses portes stellaires planétaires. Les portes stellaires transmettent un spectre énergétique de fréquences, passant des dimensions supérieures aux dimensions inférieures, afin d’atteindre les champs de matière et de les faire circuler à travers le réseau de grille planétaire. Les portes stellaires créent des spirales de ces énergies, qui sont conçues sur une échelle de fréquence pour faire circuler l’énergie de la Source divine dans des échanges réciproques aux multiples dimensions de la création. L’échelle de fréquence des spirales d’énergie se nourrit dans les royaumes manifestés de l’espace et du temps, revenant au point central de la boucle de rétroaction, retournant ainsi s’unir au champ de la source divine. Le Stargate Planétaire qui reçoit la transmission du champ Dieu-Source pour fin de distribution dans le reste du système de grille planétaire, est le Point du Graal ou le Point Grual. Comme beaucoup d’entre nous le sentent, la transmission des ondes de plasma intergalactiques du champ Dieu-Source vers le point Graal et les portes stellaires planétaires, s’accélère considérablement maintenant.

𝐒𝐘𝐒𝐓𝐄̀𝐌𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄𝐒
𝐒𝐓𝐄𝐋𝐋𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐏𝐋𝐀𝐍𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄

Le système des portes stellaires planétaire représente les points de connexion/portails de la Terre au sein des systèmes de portes stellaires galactiques et universels. Les 12 sites de repérage terrestres connectent la Terre aux 12 portes stellaires planétaires de la Terre intérieure, aux temples de pylône en cristal, à Tara et aux 12 portes stellaires universelles via le système d’interface « Halls of Amenti ». Ils étaient autrefois scellés et fermés, mais ces portes stellaires s’ouvrent maintenant progressivement, du au présent cycle Ascensionnel. Le système organique de portes stellaires planétaire a été endommagé par des agendas aliens negatifs et des abus des machineries extraterrestres en lien avec les aliens negatifs pour le contrôle planétaire terrestre. Ces évenements ont nécessité une intervention des Gardiens Krystal Star, et cette intervention a été appelée Plan d’Ascension B avec améliorations de mission. La science reconnaît actuellement ces « tourbillons » d’énergie comme des « trous de ver ». Cependant, dans ce contexte, les portes stellaires fonctionnent différemment des « trous de ver ». Les « trous de ver » sont généralement créés par l’abus de technologie et conduisent ainsi à des systèmes de trous noirs qui sont des systèmes à durée de vie limitée. C’est une structure de points de connexion, de tunnel espace-temps qui sont séparés dans l’espace et le temps. Ce sont des portes anti-christiaques vers un trou noir, des systèmes de matrice fantôme, et considérés comme des « trous ou fissures dans le mur du temps ». Les Jehovian/Anunnaki Anges Déchus/Intrusifs ont créé, avec une technologie d’énergie externe, une série de systèmes de réseau de trous de ver (APIN) semés dans les boucliers planétaires au cours de la période atlénienne précédente dans une tentative infructueuse de remplir leur Nouvel Ordre Mondial (NWO) au cours du Cycle d’activation stellaire en 22,326 BC. Ces trous de ver APIN créent une interface entre la Terre et la matrice fantôme.

Les portes stellaires planétaires peuvent être endommagées ou peuvent cesser de fonctionner correctement, mais ne sont pas modifiables ou déplacables.

𝐄𝐦𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝟏𝟐 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐞𝐥𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬:

1D Sedona, Arizona 35° N, 111.8° W
2D Temple Mount 31.7781° N, 35.2360° E
2D Sarasota, Florida 27.3364° N, 82.5307° W – FPM
3D Bermuda Triangle 25° N, 71° W
4D Giza, Egypt 29.9753º N 31.1376º E
5D Machu Picchu 13.1631º S, 72.545º W
6D Caucasus Mountains at Russia & Georgia border 42.639ºN, 44.155ºE
7D Lake Titicaca 15.9254º S, 69.3354º W
8D Xian, China 34.3416º N, 108.9398º E
9D Tibet Autonomous Region, Bam Co Lake 31.25277778º N, 90.57861111º E
10D Abadan, Iran 30.3ºN, 48.3º E
11D Vale of Pewsey, Amesbury, Wiltshire, UK (Stonehedge) 51.1679º N, 1.763º W
12D Monsegur, southern France 44.65º N, 0.0803º E

𝐒𝐘𝐒𝐓𝐄̀𝐌𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄𝐒
𝐒𝐓𝐄𝐋𝐋𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐋𝐄𝐒

Les portes stellaires universelles sont celles qui gravissent l’échelle des 12 dimensions de la Matrice Temporelle à 15 dimensions. Elles permettent à un individu de « sortir » de cette matrice temporelle, alors que les portes stellaires planétaires plus petites permettent de passer vers les portes stellaires galactiques, et des portes galactiques vers les portes universelles. Les 12 portes universelles universelles primaires relient les 4 niveaux de densité de matière et 12 des 15 dimensions de notre matrice temporelle.

La porte stellaire Universelle-12 (USG12) se connecte aux champs Trion antimatière de la Lumière Primale « Kee Ra-ShA » des dimensions 13-15, et aux cycles temporels trans-harmoniques du champ sonore Primale Meajhe de « Khundaray » qui sont liés aux autres matrices temporelles voisines. Les portes universelles universelles secondaires relient divers emplacements interstellaires via les 12 portes stellaire universelles primaires. Les portes stellaire Galactiques sont des liens d’interface vers les 12 portes stellaire universelles.

La combinaison des portes stellaires universelles D-12, D-11 et D-10 est appelée le « berceau de Lyra », car la porte D-12 se situe dans le système d’étoiles de Lyra (Aramatena). La porte D-11 s’appelle Aveyon, et la porte D-10 s’appelle Lyra-Vega. Lyra est le premier système de notre matrice temporelle à 15 dimensions à être habité. C’Est pourquoi les étoiles du système de Lyra constituent le berceau de notre matrice temporelle 15D. C’est à partir du système de Lyra que notre univers est toujours « ensemencé ». Dans toute matrice temporelle à 15 dimensions, les trois portes D-12, D-11 et D-10 sont le berceau de cette matrice temporelle. Peu importe le système stellaire dans lequel ils apparaîssent, c’est à partir de cet emplacement qu’un univers est « ensemencé ». Il s’agit de portes fixes. Les portes peuvent être interfacées, mais ne peuvent pas se déplacer de leur position d’origine. Le berceau de Lyra de notre matrice temporelle se situe dans la densité-4, et c’est à partir de cette densité que provient le modèle original de la planète « Terre ». Ce modèle original s’appelle « Aramatena », et représente le Plan Divin Originel pour les 12 dimensions entières de la Matrice Temporelle.

Pour faire l’expérience de la densité, une conscience doit entammer son passage vers les diverses portes stellaires universelles. Pour procéder, une conscience « descend » vers:

• Les niveaux de densité d’anti-matière (Densité-5/Portes D-13; D-14; D-15/Lumière Gazeuse)
• Les niveaux de densité pré-matière (Densité-4/Portes D-12; D-11; D-10/Lumière Liquide)
• Les niveaux de densité éthérique (Densité-3/Portes D-9; D-8; D-7/Éther)
• Les niveaux de densité semi-éthérique (Densité-2/Portes D-6; D-5; D-4/Silice)
• Les niveaux de densité carbone (Densité-2/Portes D-6; D-5; D-4/Carbone)

Afin de « naviguer » d’une matrice temporelle à une autre, une conscience doit passer par ces portes. Cela signifie qu’elle doit être en mesure de traverser les niveaux de densité de la matière en ayant intégrés la capacité d’activer les champs d’ondes scalaires entourant et pénétrant ses corps, de transmigrer en lumière, puis « monter et descendre » l’échelle dimensionnelle.

𝐄𝐦𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝟏𝟐 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐞𝐥𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬:

1D Theta Orion
2D Terre Intérieure
3D Terre
4D Soleil
5D Tara
6D Sirius B
7D Arcturus
8D Gaia
9D Andromeda
10D Lyra Vega
11D Lyra Aveyon
12D Lyra

𝐓𝐑𝐎𝐔 𝐍𝐎𝐈𝐑 – 𝐌𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐄 𝐅𝐀𝐍𝐓𝐎𝐌𝐄

La matrice fantôme est un système de trous noirs artificiel qui siphone continuellement l’énergie et la conscience de la matrice temporelle « hôte » à laquelle elle est attachée. En 22326 avant JC, les Races Fondatrices ont reconnu que la matrice fantôme, créée pendant les guerres des fondateurs de Lyran-Elohim il y a 250 milliards d’années, avait presque atteint l’accumulation de masse critique. Le système de trou noir avait attiré en lui-même presque autant de masse d’énergie et de conscience que le contenu organique de notre matrice temporelle naturelle. Si la matrice fantôme atteint l’accumulation de masse critique, sa succion de la matrice temporelle 15D vivante s’accélérera progressivement et notre matrice temporelle 15D vivante sera « retirée en permanence des grilles » des champs de lumière primitive de la densité-5, et dirigée dans la matrice fantôme finement organisée de manière chaotique.

Si la mission de réalignement de Christos ne réussit pas pendant le cycle d’Activation stellaire actuel, non seulement la Terre mais toute notre matrice temporelle 15D sera tirée dans le trou noir de la matrice fantôme via la portes des étoiles Hall d’Amenti. De nombreuses civilisations inter-galactiques innocentes seraient piégées dans le temps fantôme, privées de leur droit à la maîtrise organique de l’ascension et à la vie éternelle. Depuis que le problème de la rupture des liens entre les matrices vivantes et fantômes est apparu en 22326 avant JC (lorsque le « temps était écoulé » et que la matrice temporelle « hôte » devait s’effondrer), les anges déchus ont prévu d’atteindre la domination forcée de notre matrice temporelle 15D, avec l’intention de la succionner dans la Matrice Fantome en tant « qu’approvisionnement alimentaire » énergétique. Ils continuent de faire ce choix malheureux, plutôt que d’accepter l’invitation toujours bienvaillante des Races Fondatrices d’intégrer les traités pacifiques de liberté co-évolutive du Pacte d’Émeraude.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

𝑴𝒄𝒆𝒐 𝑭𝒓𝒆𝒆𝒅𝒐𝒎 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒈𝒔


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier