Stargate des Halls d’Amenti

𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐗𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐋𝐈𝐄𝐑
𝐏𝐋𝐀𝐍𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄

Chaque matrice temporelle 15-D a un système de passages énergétiques entre chacune des 15 bandes de fréquences dimensionnelles et 5 niveaux de densité univers-matière harmoniques, qui permettent à l’énergie et à la conscience de circuler tout au long des cycles temporels du système de matrice temporelle 15-D. Des passages d’énergie se forment aux points où les séquences de lignes flash (rythmes clignotant « ON & OFF » de Phasage Partiki) de divers cycles temporels fixes « Euiago » (cycle temporel d’un univers harmonique/densité tridimensionnel) et « Time Continua » se croisent et traversent régulièrement entre eux. Les points des séquences de lignes flash tridimensionnelles, où les cycles temporels « Euiago » se croisent de manière répétée, sont appelés points « coordonnés ». Les points où les cycles « Time Continua » traversent régulièrement sont appelés points « subordonnés ». Les points de coordonnées sont les points de croisement réguliers entre les univers harmoniques et les niveaux de densité de matière où les séquences de lignes flash se croisent à plusieurs reprises sur un axe vertical, permettant à l’énergie de monter et de descendre verticalement à travers les 15 dimensions, les 5 univers harmoniques et les 5 cycles Euiago dans la matrice temporelle. Les points de coordonnées sont appelés Star Gates. Le système de 15 Star Gates primaires qui s’étend sur une matrice temporelle est collectivement appelé le « système de verrouillage dimensionnel ». Les Star Gates sont le moyen le plus rapide et le plus simple de traverser le temps dans une matrice temporelle. Dans la tradition spirituelle, les Portes des étoiles sont généralement appelées « Passages de l’Ascension ». Les points subordonnés sont les points de croisement réguliers entre les dimensions et la continuité temporelle dans chaque univers harmonique, et entre les univers harmoniques, où les séquences de lignes flash se croisent à plusieurs reprises sur un axe horizontal ou diagonal. À travers les points subordonnés, l’énergie circule horizontalement et en diagonale entre les univers de particules (Particum) et anti-particules (Partika) et à travers les 5 univers harmoniques de l’échelle des 15 dimensions. Les points subordonnés sont appelés « Portails Temporels ». Le système de nombreux portails temporels qui s’étendent sur une matrice temporelle est collectivement appelé « Système de Portail Temporel ».

Le réseau entrelacé des systèmes de verrouillage dimensionnel et de portail temporel organisés de manière synchronisée (et les modèles scalaires qui les forment) au sein d’une matrice temporelle est collectivement appelé le « Complexe Templier Universel ». Des parties du Complexe Templier Universel contenant des portes stellaires et des portails temporels qui passent entre différentes galaxies dans les 5 niveaux de densité de matière et les cycles temporels de la matrice temporelle sont appelées le « Complexe Templier Intergalactique ». Des parties du Complexe Templier Universel qui relient diverses planètes et corps stellaires dans la même galaxie entre elles et au Complexe Templier Intergalactique et Universel sont appelées le « Complexe Templier Interplanétaire ». Des parties du Complexe Templier Universel qui relient diverses régions d’un corps planétaire les unes aux autres et relient le corps planétaire au Complexe Templier Interplanétaire, Intergalactique et Universel sont appelées le « Complexe Templier Planétaire ». Le Complexe Templier Planétaire de la Terre, qui relie la Terre au Complexe Templier Interplanétaire, Intergalactique et Universel, est appelé « Les Halls d’Amenti ». Les Halls d’Amenti sont situées dans une partie de la grille scalaire du modèle de manifestation de la Terre qui correspond au noyau de la Terre et sont accessibles à partir de diverses régions du globe. Les Halls d’Amenti relient la Terre à divers endroits de la matrice temporelle et aux parties du corps terrestre qui sont stationnées dans les niveaux de densité et les cycles temporels des univers harmoniques de dimension supérieure. La Terre et notre univers perceptible sont placés dans le cycle temporel d’Euiago de densité-1, densité de matière brute. Chaque chose manifestée dans Densité-1 a une contrepartie dans chacun des quatre Univers Harmoniques de dimension supérieure qui représente différentes phases d’évolution simultanée. Chaque cycle d’évolution représente un cycle de temps et un niveau de densité de matière à travers lequel la manifestation simultanée a lieu. Les planètes homologues de la Terre dans les densités dimensionnelles supérieures sont:

• Densité-2: TARA
• Densité-3: GAIA
• Densité-4: ARAMATENA

Les Cycles de Temps Breneau de Densité-5 représentent le Modèle de Manifestation d’Ante-matière de non-densité, souvent appelé le « Soleil Central » de notre Univers, à partir duquel les densités de la Terre et de tous les systèmes galactiques se manifestent dans les champs du temps. L’ouverture des stargates des Halls d’Amenti et des portails temporels au coeur de la Terre est appelée « Activation du complexe planétaire ». Lorsque le complexe templier planétaire de la Terre est activé, le passage aux différents cycles de temps, densités et harmoniques de la Terre peut être réalisé, ainsi qu’un voyage intergalactique rapide inter-temporel et une ascension dimensionnelle transmutative du corps et de la conscience dans l’état original de non-densité. .

𝐇𝐀𝐋𝐋𝐒 𝐃’𝐀𝐌𝐄𝐍𝐓𝐈

Les Halls d’Amenti sont un passage de « portail temporel » qui contient le modèle du champ morphogénétique de la race qui permettrait aux âmes humaines angéliques fragmentées de ré-évoluer finalement vers son plan divin d’origine en tant qu’être de Krystal 12-D. Créés il y a 25 millions d’années, les Halls d’Amenti sont des passages de 6 Portails temporels à l’intérieur de la Sphère d’Amenti qui, lorsqu’ils sont ouverts, permettent une ascension par téléportation de la Terre à Tara. Ces six passages de portail temporel sont des voies dimensionnelles pour quitter le système terrestre 3-Dimensions. L’ouverture des portes stellaires des Halls d’Amenti de la Terre est prévue en 2012. Les Halls d’Amenti sont un secret bien gardé depuis notre création sur Tara (matrice terrestre de densité 2), il y a 550 millions d’années. Chaque planète suit une création morphogénétique « similaire » de Sphère et de Halls d’Amenti à divers moments, chaque portion étant nommé d’après la partie du champ morphogénétique qu’il porte. La Sphère d’Amenti et le « staff » d’Amenti (Flamme Bleue), qui permet aux Halls d’Amenti de s’ouvrir sur Tara (dimensions 4,5,6), est la manière dont un individu doit ascensionner pour accomplir son empreinte évolutionnaire en tant qu’âme, et retourner à la Source-Dieu. Ce sont les portes des étoiles de la Terre qui se connectent à la planète Tara de Densité 2, et à de nombreuses autres zones dans les 4 densités de notre matrice temporelle 15-D.

Lorsque les Halls d’Amenti ont été scellées à la lignée humaine, c’était parce que l’ADN de la « Race Racine 3 » et de la « Race Racine 4 » avait des mutations qui auraient pu détruire la planète Terre et Tara. Ainsi, le portail entre la Terre et Tara a été bloqué jusqu’à ce que cette mutation d’ADN soit éliminée. Les codes ADN qui auraient permis aux brins d’ADN 7 à 12 de s’assembler ont été fermés. En conséquence, il y avait un blocage énergétique entre le corps physique et le corps éthérique. Cela a créé une perception de dualité entre la conscience et le corps pour ceux révélant cette configuration génétique. La conscience humaine a perdu la vigilence de sa relation avec la Terre et les dimensions supérieures, et sa mémoire évolutive d’espèce. Dans ces les Halls d’Amenti se trouvent 590 grands livres holographiques reliés avec toute l’histoire humaine « cachée », et où sont conservés des documents historiques écrits. Les humains peuvent demander conseil pour obtenir les informations les plus pertinentes pour eux actuellement, et lire leur livre de mission et plan de vie à l’intérieur. Tous ne seront pas autorisés à accéder au Halls d’Amenti, on doit l’avoir « mérité » avec une investiguation sincère sur son âme ou des vies « simultannées/passées » qui ont démontré la pureté du but de l’âme. Les Halls d’Amenti font partie du réseau Kristique. Toutes les races Gardiennes sur Terre sont considérées comme des races Amenti. Les Halls d’Amenti se connectent également aux portes des étoiles du Complexe des Templiers Universels via la Star Gate-3 de la planete Terre D-3. Le Code Reuche peut être utilisé comme Véhicule pour visiter les Halls d’Amenti (ref: codes ecka)

𝐒𝐏𝐇𝐄̀𝐑𝐄 𝐃’𝐀𝐌𝐄𝐍𝐓𝐈

Lorsque Tara a fait « exploser » des parties de la grille morphogénétique planètaire et des fragments d’âmes qui se trouvaient dans la zone de l’explosion sont tombées en vibration dans notre univers harmonique 1 (Tara étant en UH-2 et la Terre actuelle en UH-1). Le individus dédié au « service aux autres » sur Tara (les Ceres, les Ur-Tarrantates et les Lumains de Mu), avec l’aide du Conseil Sirien, Elohim, les Pléiadiens de UH-2 et d’autres êtres de UH-2, ont tous proposé un plan pour « sauver » les âmes qui étaient maintenant piégées dans cet univers harmonique 1. Ce groupe de sauvetage est appelé les Palaidoriens, ou le « Pacte de Palaidor ». Pendant l’explosion, les âmes de Tara ont vu leur conscience explosée. C’étaient maintenant des âmes fragmentées, arrachées à leurs champs morphogénétiques. Ils étaient incapables d’Ascensionner naturellement vers Tara. Avec l’aide de la Confédération Ra, les Ur-Terranates de l’Alliance de Palaidor, le gestalt (ensemble) de conscience/champ morphogénétique génétique et planétaire ont été introduits dans le champ morphogénétique restant de la Terre, par le biais des 11ème et 14ème dimensions il y a environ 550 millions d’années. Grâce à la science Keylontique, ils ont transformé leur corps en un champ d’énergie pure de conscience. Cela a servi de prototype de champ morphogénétique pour l’ADN de Tara à 12 brins (également appelé ADN à 12 brins de Turancusiam). Il y avait également des codes temporels Keylontiques dans ce champ morphogénétique. Ceux-ci permettent de réassembler les morceaux fragmentés de l’âme. Ce champ de conscience morphogénétique a pris énergiquement la forme d’une sphère, et fut appelée la Sphère d’Amenti, du nom de la partie du champ morphogénétique de Tara qui contenait l’empreinte de Mu et de ses habitants. la Sphère d’Amenti faisait partie du noyau planétaire de Tara qui se connectait énergiquement aux portails sur le continent de Mu.

Ce groupe de sauvetage a ensuite mis en place un portail temporel interdimensionnel dans la sphère d’Amenti, entre le noyau de la Terre en dimension 2 et le coeur de Tara en dimension 5. Plus tard, il y a environ 25 millions d’années, 5 autres portails ont été créés. Cette zone porte de nombreux noms: la Sphère d’Amenti, les salles d’Amenti (en référence aux 6 portails), le « staff » d’Amenti (en référence à la flamme bleue expliquée ci-après), et bien d’autres. Toutes les planètes de notre système solaire ont une configuration comme celle-ci, elles portent des noms différents en fonction des fragments de grille qu’elles contiennent. Dans la sphère d’Amenti se trouve une flamme bleue. Il s’agit du fragment de la grille de Tara. Elle est composé de fréquences d’ondes stationnaires de 4e et 5e dimensions. Ceux-ci apparaissent comme une flamme bleu électrique. La Sphère d’Amenti est la clé de l’ascension individuelle et planétaire. C’est la clé de l’évolution sur cette planète.

𝐇𝐔𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄́𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒:
𝐆𝐀𝐑𝐃𝐈𝐄𝐍𝐒 𝐃’𝐀𝐌𝐄𝐍𝐓𝐈

La Lignée Humaine Angélique de la Terre a été créée pour servir de gardiens et de protecteurs des Portes des Étoiles « Halls d’Amenti » de la Terre et du Complexe des Templiers Universel. Les légions angéliques déchues Anunnaki qui se présentent actuellement à tort comme les « créateurs originaux » de la lignée humaine, ou qui se présentent comme appartenant à la lignée génétique de la race des fondateurs Christos émergeant des « maisons royales », ne sont pas les races « christiques » qu’elles prétendent être, et leurs intentions ne sont pas non plus « christiques ».

𝑳𝒆𝒔 𝒍𝒆́𝒈𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖𝒆𝒔 𝒅’𝑨𝒏𝒖𝒏𝒏𝒂𝒌𝒊 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒄𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆𝒓 𝒍’𝒉𝒖𝒎𝒂𝒏𝒊𝒕𝒆́ 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖’𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 « 𝑮𝒂𝒍𝒂𝒄𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 » 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕 𝒒𝒖𝒆 « 𝑨𝒏𝒈𝒆́𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 », 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒖𝒕𝒊𝒍𝒊𝒔𝒆́ 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒍𝒂𝒏 𝒅’𝒉𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆́𝒈𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒗𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒂𝒊𝒏𝒔.

Les légions angéliques déchues Anunnaki du collectif D-11 Annu-Elohim déchus espèrent faire une dégression du génome humain pour un potentiel maximum de 11 brins du modèle ADN Hybrid-Anunnaki, en remplaçant le potentiel minimum de 12 brins du modele ADN « Christos », qui est l’héritage légitime de la lignée humaine Angélique. Dans leur quête contemporaine malavisée pour la domination des portes des étoiles des Halls of Amenti de la Terre, les légions angéliques déchues Anunnaki espèrent voler aux humains de la Terre leur potentiel de race humaine christique « angélique » dormant par la manipulation génétique secrète (via des enseignements distortionnés d’activation de l’ADN, du champ bioénergétique et de l’activation Merkaba) et programmes d’hybridation. Les Anunnaki tentent de perpétrer cette tromperie des humains afin d’empêcher les humains de la Terre d’actualiser le potentiel d’ADN dormant à 12 brins, à travers lequel les humains peuvent récupérer l’héritage humain angélique pour servir de gardiens conscients de la porte stellaire des « Halls d’Amenti ».

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐋𝐈𝐓 𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋:
𝐃𝐎𝐌𝐈𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐓𝐀𝐑 𝐆𝐀𝐓𝐄𝐒

La confrontation entre les nations angéliques gardiennes et les légions des Anges déchus Anunnaki/Annu-Elohim concerne le destin de l’évolution humaine de la Terre et le contrôle des portes des étoiles des Halls d’Amenti, et pour ce faire, les deux doivent profiter des conditions géo et astro-physiques uniques et des caractéristiques des cycles d’ouverture des portes stellaires naturelle (appelés cycle d’activation stellaire) pour atteindre leurs objectifs. Le prochain cycle d’ouverture naturelle des Star Gates se situe entre 2000 et 2017, c’Est-à-dire MAINTENANT: il s’agit du « Conflit Final ». Si les races des Anges Déchus peuvent conquérir le contrôle des star gates des Halls d’Amenti de la Terre, elles ont l’intention d’utiliser les Halls d’Amenti pour détruire la Star Gate Universelle 12 en Densité-4. La destruction de la Star Gate Universelle 12 couperait definitivement la protection provenant de la race des fondateurs de la Densité 5 des 11 dimensions inférieures de notre matrice temporelle 15-D, et le champ de vie manifeste deviendrait « emprisonné » dans le temps, servant pour l’exploitation et la domination des Anges Déchus, incapable d’accomplir le processus évolutif naturel de l’ascension. C’est la motivation principale derrière la poursuite de la « Quete du Graal » des Anges déchus (Conquete des Star Gates). Pour atteindre leur objectif de clamer la Terre et les portes des étoiles Amenti, les Anges déchus doivent posséder la boîte d’or de l’Arche de l’Alliance, et les outils des portes des étoiles (le « Rod » et le « Staff ») et atteindre une masse critique de population de leurs races hybrides-humaines, dont les modèles d’ADN portent des lettres de feu séquencées en sens inversé. La prévention de l’Agenda Anti-Christos, c’est-a-dire la « Quête du Graal » continue de Anges déchus (quête des Star Gates d’Amenti), est le but pour lequel la race humaine angélique a été créée il y a 560 millions d’années.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰 – 𝑺𝒍𝒆𝒆𝒑𝒊𝒏𝒈 𝑨𝒃𝒅𝒖𝒄𝒕𝒆𝒆𝒔
    𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
    ➜ https://bit.ly/2RGlJ1H
  • 𝑴𝒂𝒔𝒕𝒆𝒓’𝒔 𝑻𝒆𝒎𝒑𝒍𝒂𝒓 𝑺𝒕𝒆𝒘𝒂𝒓𝒅𝒔𝒉𝒊𝒑 𝑰𝒏𝒊𝒕𝒊𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
    ➜ https://bit.ly/2D2KPmY
  • 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒄 𝑹𝒆𝒂𝒍𝒊𝒕𝒊𝒆𝒔
    ➜ https://bit.ly/38rO5DZ


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier