Spirale du Code Kryst

Le modèle fondamental Kathara du Code de Kristal (Code Kryst) représente la structure primordiale de base à travers laquelle les unités primordiales Partki se regroupent dans les arrangements spécifiques nécessaires pour permettre la fonction naturelle de la génération continue d’Unité-Étincelle Keylona, via le Phasage Partiki, à travers laquelle l’approvisionnement en énergie perpétuel, et donc L’expression de la vie éternelle, est continuellement créée, maintenue et équilibrée.

Grâce aux angles et à la proportion de la grille Kathara du Code Kryst, les unités Partikate et Partikite s’interfacent continuellement aux angles et aux vitesses spécifiques nécessaires pour créer un approvisionnement perpétuel d’unités de rayonnement de particules ioniques éthériques mélangées, qui descendent encore à travers un angle d’interface précis pour devenir des quarks et d’autres particules élémentaires et anti-particule dont la matière est composée. Les angles d’interface entre les lignes de Kathara régissent l’angle de l’axe – la direction du spin (axe angulaire du spin des particules) et l’angle d’interface entre les étincelles partikite/partikate lorsqu’elles libèrent du phasage des partiki pour se déplacer entre les signets (centres kathara). La proportion de la longueur de la ligne, de la largeur et du placement des signets dans la grille de kathara régit la distance et la direction que les unités-étincelles vont parcourir, ainsi que la vitesse de rotation et la fréquence à laquelle les unités s’interfaceront lorsqu’elles circuleront entre les Signets. Ces attributs du flux d’unité-étincelle Partikite/Partikate (combinés aux rapports de Code Kryst de Phasage Partki qui régissent les angles de polarisation Partiki et la distribution de la force de poussée à travers laquelle les unités d’étincelles Partikite/Partikate sont générées en permanence) permettent la création de mouvement perpétuel des unités Keylon, la structure du Corps en cristal de code Keylon qu’ils forment, et l’auto-régénération et la circulation continuelles du flux des unités-étincelles Partikite/Partikate à travers lesquelles les unités de « Matiere Vivante » sont continuellement recyclées et revitalisées. Ainsi, c’est à travers les rapports précis de l’équilibre énergétique du Code Kryst, et la proportion de lignes kathara correspondant au Code Kryst et les relations angulaires de la vie éternelle originale, organique et naturelle (mouvement perpétuel « kristiac » du modèle fondamental kathara base-12) que le spectre de courant de la « Lumiere Vivante » atomique éthérique ionique électromagnétique particulaire dimensionné du « rayon 15 » (dont la matière organique est formée en tant que « porteur » de la conscience vivante) est continuellement et éternellement généré et entretenu.

𝐆𝐑𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓

• Premier niveau de création et le plus proche de la Source-Dieu
• Premier Arbre de Vie (Kathara Grid)

Le modèle d’Ordre Primal de Manifestation (champ morphogénétique – CM) représente les interrelations mathématiques et géométriques fondamentales de l’énergie que la conscience prend pour entrer dans l’expérience projetée holographiquement (hologramme) de l’espace « extérieur », du temps, de la matière et de l’individuation. Toutes les formes manifestes, y compris le corps humain et la psyche, sont construites sur un modèle de manifestation qui commence par l’ordre primordial de dimensionnalisation, à travers lequel la conscience s’ancre dans les cycles temporels de la matrice 15D du modèle de manifestation universelle, pour commencer l’expérience de l’évolution à travers le temps.

Toutes choses construites sur la programmation mathématique de la grille de Krist sont appelées Kristos. Cela signifie qu’elles ont la capacité de se régénérer perpétuellement. Cela signifie également qu’elles ont un canal ouvert de circulation de la Conscience et de l’Énergie de la Force de Vie (ManU) entre les divers champs de manifestation et la Source- Dieu directement, elles sont donc la vie éternelle par opposition à la vie finie. Ce sont des systèmes énergétiques libres, éternels, par opposition aux systèmes énergétiques finis qui luttent et se disputent pour le pouvoir ou l’énergie. Ainsi, lorsque nous parlons de Kristos, nous parlons de concepts en ce qui concerne la conscience, mais nous parlons également de mécanique universelle très, très spécifique.

𝐌𝐚𝐧𝐔 – 𝐌𝐚𝐧𝐀 – 𝐄𝐢𝐫𝐀 (𝐓𝐫𝐢𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 – 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞 𝐯𝐢𝐭𝐚𝐥𝐞 – 𝐂𝐨𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐨𝐫𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞)

• 𝐌𝐚𝐧𝐔 = 𝐍𝐞́𝐚𝐧𝐭
• 𝐌𝐚𝐧𝐀 = 𝐋𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞
• 𝐄𝐢𝐫𝐀 = 𝐒𝐨𝐧

Ainsi, la grille de Krist est la principale organisation mathématique-géométrique des unités de conscience sur lesquelles les unités Partiki se regroupent pour former des grilles scalaires de champ morphogénétique. Rien n’est vraiment manifeste – cela ne semble être le cas, en raison de la réfraction de la conscience au sein des relations énergétique inhérentes au modèle holographique, la construction originelle de la forme-pensée sur laquelle notre structure universelle est perpétuellement créée. Toutes les créatures et les choses sont des êtres spirituels ayant une expérience manifeste. Aucune créature ou chose ne peut même être séparée de sa spiritualité innée, de sa nature, mais seulement de la « conscience-vigilence » de sa nature. Car la vie est l’expression et la substance de l’esprit, et la réalité manifeste n’est qu’un paysage de rêve, dont nous finissons tous par nous réveiller.

𝐋𝐄 𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄

À travers la Trinité Divine « ManU-ManA-EirA », le « Divine Enfant » du Krist Cosmique (Connu au plus petit niveau Universel comme le « Christ ») est né « perpétuellement ». Le Krist Cosmique est la conscience de Dieu-Force vivante créée par la combinaison spécifique des Forces de Dieu « ManU-ManA-EirA » au sein d’un « DESIGN DIVIN » très spécifique, par lequel la Première Création de l’Expression Manifeste pourrait se produire, a été autorisée à rester perpétuellement en mouvement, et à travers lequel Dieu-Source et ses nombreuses manifestations de SOI peuvent conserver une interrelation éternelle et perpétuellement OUVERTE. Le Krist est le modèle de manifestation vivante spécifiquement arrangé, existant avec le champ de conscience de la force divine ManU-ManA-EirA de la « Trinité divine », qui détient perpétuellement le plan directeur divin ou des « spécifications techniques précises de l’ORDRE DIVIN » sur et à travers lesquelles la vie éternelle cosmique La création est créée.

Les mots « Krist » et « Kristallisation » sont tirés du premier ensemble de 7 cryptages vibrationnels pour émerger dans des expressions extérieures audibles des cellules sonores de la conscience à partir du phasage du noyau intérieur « ADON Bud Cluster » (les « Bud-Aahs » de la 1ere Création de la Vie Éternelle Monadique Intérieure) de 6 tons extérieurs primordiaux:

➜ 𝐊𝐚-𝐑𝐚-𝐘𝐚-𝐒𝐚-𝐓𝐚-𝐇𝐚𝐚-𝐋𝐚

Sont connus comme le KRYST-Hala du 1er Grand Vide « Aah » ou le Kryst(h)aL(a)Aah, le Noyau Tonal de la Première Création Extérieure. Le corps Eckasha Aah AhaLaah est connu comme le « corps du Krist », « le premier Soleil de Dieu-Source », car il représente la première Krystallisation extérieure manifeste de la Conscience de la Force de Dieu en rayonnement électromagnétique « éternel conscient » expression « énergétique ». Le motif Kryst-HaLa est le cryptage détenu par cette unité Core First Light appelée Tauren.

Lorsque les tons de KA RA YA SA TA AA LA (KRYSTAL) sont entrelacés dans un modèle complet, ils sont en fait un Corps Spirituel Merkaba. Le Corps Spirituel de la Conscience Krystal est phonétiquement (tel que prononcé) orthographié de la même manière que: CHRYSTHALLA ou KRYST HALA (KA RA YA SA TA HA LA), qui décrit et explique également le masculin et le féminin fusionnés dans le corps de Christos.

• 𝑲𝑨 𝑹𝑨 𝒀𝑨 𝑺𝑨 𝑻𝑨 𝑨𝑨 𝑳𝑨 (𝑲𝑹𝒀𝑺𝑻𝑨𝑳)
est un processus (verbe) de chiffrement.

• 𝑲𝑨 𝑹𝑨 𝒀𝑨 𝑺𝑨 𝑻𝑨 𝑯𝑨 𝑳𝑨 (𝑲𝑹𝒀𝑺𝑻 𝑯𝑨𝑳𝑨)
est le résultat (nom) de l’homme/femme en fusion, le corps Christos ressuscité.

L’Étoile Krystal suggère que le chant ou la communication avec ces tons dans des exercices de méditation, de prière, de musique ou de respiration, aide au recryptage d’Aurora, aide à recentrer l’esprit, surmonte les modèles de contrôle mental et aide à intégrer le « Krystal Aegis Diamond Shield » qui soutient l’intégration de l’identité liée à l’âme et du monade entre les corps.

𝐂𝐎𝐃𝐄 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓 𝐯𝐬
𝐂𝐎𝐃𝐄 𝐀𝐍𝐓𝐄-𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓

Le code Krist est le mouvement perpétuel et les instructions mathématiques et géométriques précises pour le programme de création de la « Source-Dieu ». C’est ce qui réinitialise l’architecture de base du corps de Lumiere dans les bons rapports mathématiques et les lignes structurelles de l’équilibre énergétique. Le code Krist dispose de proportions mathématiques correctes dans la grille Kathara à 12 centres, dont la fonction naturelle est de générer l’étincelle tonale du Christos Intérieur qui génère un approvisionnement énergétique perpétuel et une expression de la vie éternelle. Les lignes de Kathara forment le cadre de la structure de la grille Kathara et existent en relation angulaire et proportionnelle précise les unes par rapport aux autres, selon les rapports du bilan énergétique fixés par le Code Krist. Ces angles précis contrôlent la direction de rotation et alignent l’ensemble du corps de la conscience pour fixer un point fixe neutre dans le corps de manifestation de base. Le point neutre est un point de création dans lequel la source divine génère une boucle de rétroaction avec l’étincelle de lumière individualisée; cela permet un retour au point zéro dans toutes les couches de conscience de l’individu, et cela construit naturellement le corps de lumière pour abriter le Christos Intérieur.

Ceci permet également à l’approvisionnement de la source éternelle contenue dans le corps du porteur de la conscience vivante d’être continuellement maintenu avec la Source Divine, échangée au point central, à travers toutes les stations d’identité voyageant simultanément à travers plusieurs dimensions. La nature éternelle originelle de Dieu-Source elle-même, et donc celle de toute la création, reste toujours perpétuelle et constante, en raison des mécanismes d’auto-guérison par « Starburst » que Dieu-Source a voulu, imprégnés et mis en mouvement, (à travers les directives du Code Krist de la Vie Eternelle) comme fondements de la Première Création.

Tout, y compris tous les Partiki de l’univers (micro-unités de conscience), a un cryptage. La vie éternelle a émergé du jeu de cryptage d’origine dans le premier Partiki, appelé le code Krist. À partir de ce moment, la création émerge et se développe et, ce faisant, le cryptage se développe et devient plus complexe, mais reste basé sur le cryptage du code Krist et de Base-12. Dans ce qu’on appelle les « mondes extérieurs » d’Ecka-Veca, Eckasha, etc., les structures peuvent perdre leur cryptage d’origine par des choix de libre arbitre anti-Krist. Le code de Krist permet à une unité complète d’être expérimentée tout en étant dans la manifestation au sein de la source. Les écarts par rapport à la configuration naturelle du code Krist de la « Première Création » créent des altérations de l’équilibre énergétique (Grille Kathara inorganique) provoquant l’interruption de l’auto-régénération continue (vie perpétuelle) des formes manifestes et des formations de miasmes qui conduisent finalement à la destruction de la forme-matière correspondante par auto-annihilation des unités Partiki. Les grilles de Kathara possédant des relations proportionnelles et angulaires qui s’écartent de la structure naturelle du Code Krist, organisent les unités Partki de manière inorganique, modifiant la relativité naturelle et vibratoire co-résonnante entre les unités Partiki, modifiant les équilibres de tension de polarité poussée-forcal entre les unités Pki/Pka/Pkm, créant des modèles de grille de Kathara inorganiques qui s’écartent de la structure du code Krist naturel de « Première création », modifiant la relativité naturelle du Partiki et les équilibres énergétiques du jeu d’unités Partiki dans le modèle de densité de noyau provoquant la formation de « iasmes » (PCM Univ « Miasms » & PKA Univ « Diasms »). Cela conduit finalement à la destruction du Bouclier et de ses formes de matière correspondantes via l’auto-annihilation du Partiki.

𝐋𝐎𝐓𝐔𝐒 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐏𝐄́𝐓𝐔𝐄𝐋𝐋𝐄
𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀𝐑𝐓𝐈𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄

𝐋𝐨𝐭𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐕𝐢𝐞 𝐏𝐞𝐫𝐩𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞
Le Lotus de la Vie Perpétuelle est basé sur les mathématiques de la Spirale de Krystal, ou le Code Krist. La Spirale de Krystal et la séquence mathématique dont elle émerge provient directement du Point Zéro, ou point central de Toute Union. La Spirale de Krystal conserve perpétuellement une connexion vivante et respirante grâce à la préservation de ce qui précède, car elle se développe par multiplication. De l’Un, vient le multiple.

𝐅𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐕𝐢𝐞 𝐀𝐫𝐭𝐢𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞
Dans le motif de la Fleur de Vie Artificielle, les diagonales sont réglées à 60 degré. Il s’agit d’une relation énergétique et géométrique non naturelle qui empêche les sphères de se phaser correctement avec la sphère supérieure, empêchant ainsi le retour de reflux de la Source Divine. Lorsque les sphères ne peuvent pas se phaser et étinceler correctement, elles sont coupées des flux normaux des courants de la vie Éternelle et deviennent métatroniques. Le code métatronique est donc basé sur 2 sphères (vesica pices) au lieu de la vie éternelle à 3 sphères (unité de phase tri-veca). la Fleur de Vie Artificielle prend simplement les morceaux de vesica et les étend. La « Maguerite de la Mort » ne permet pas la respiration de la Vie Perpétuelle.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier