Séquence de Transduction

𝐓𝐑𝐀𝐍𝐒𝐃𝐔𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐎𝐋𝐎𝐆𝐑𝐀𝐏𝐇𝐈𝐐𝐔𝐄

Le corps physique humain est manifesté à la suite des dynamiques complexes multidimensionnelles du son et de la lumière, qui s’avèrent être la base des vrais secrets de la manifestation physique. Toutes les formes manifestes, y compris les systèmes biologiques, émergent en manifestation physique à travers un système complexe de structures énergétiques qui s’étendent sur les ensembles de bandes de fréquences à 15 dimensions sur lesquelles les champs de réalité multidimensionnels sont ordonnés. Les aspects physiques manifestés du corps humain ne représentent qu’une infime partie de la véritable anatomie humaine.

Au-delà des aspects manifestés et apparents de la structure physique, se trouvent les véritables fondations énergétiques sur lesquelles la forme humaine est construite. Dans l’anatomie humaine, les structures énergétiques subtiles, telles que le champ aurique bioénergétique et le système des chakras, existent en tant que parties essentielles de la construction humaine. Cependant, au-delà de ces composants subtils, la forme humaine possède également une structure ordonnée de forme tangible qui s’étend sur diverses gammes de densité de matière, à l’échelle de 15 dimensions.

Les technologies keylontiques de bio-régénération sont utilisées pour diriger consciemment l’énergie dans le modèle de manifestation du corps afin de stimuler des parties dormantes du modèle de manifestation personnel. Les techniques de bio-régénération créent simultanément une accélération naturelle subtile au sein des systèmes énergétiques entrelacés du modèle d’ADN, du système des chakras, des champs de merkaba, des énergies de kundalini, de la conscience dimensionnelle supérieure et de l’anatomie du «corps à énergie subtile». Cette accélération entraîne une expansion de la conscience. Dans ce paradigme, ces techniques permettent d’affecter la fonction du modèle d’onde scalaire du corps, en travaillant de manière créative sous la direction de nos propres niveaux de conscience des dimensions supérieures.

=======================================
𝐒𝐨𝐦𝐦𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞
𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧-𝐦𝐚𝐧𝐢𝐟𝐞𝐬𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 𝐫𝐚𝐝𝐢𝐚𝐥
=======================================

Courants de Force Vitale Primaire ➜ Champs Merkaba Planétaire Partiki (micro-particules de conscience) ➜ Grille Kathara Planétaire (Partika-Particum) ➜ Bouclier Maharique Planétaire du plan Divin ➜ Champs Morphogenetique Keylontique de « Forme-pensée » planétaire (pensée collective) ➜ Champs Merkaba Personnel ➜ Grille Kathara Personnelle et Modèle d’ADN/RNA ➜ Lignes Axiomes ➜ Corps Hova subtils ➜ Champ Aurique ➜ Chakras ➜ Lignes de méridiens ➜ Champs Trion-Meajhe 5 Niveaux de corps radiaux ➜ Lignes Radis ➜ Particules ioniques Mion & Dion ➜ Force nucléaire forte et faible, électromagnétisme ➜ Quarks, Muons, Measons, particules Sub-atomiques & Atomiques et Anti-Particules ➜ Modèle de traduction vers les Nuclei, Molécules, éléments, composés, agents bio-chimiques ➜ Modèle d’ADN bio-chimique et lentille (vaisseau) bio-chimique de la forme corporelle manifestée ➜ 𝐇𝐎𝐋𝐎𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier