Secrets du Yunasai

ℂℝÉ𝔸𝕋𝕀𝕆ℕ ℂ𝕆𝕊𝕄𝕀ℚ𝕌𝔼: 𝕊𝔼ℂℝ𝔼𝕋𝕊 𝔻𝕌 𝕐𝕌ℕ𝔸𝕊𝔸𝕀

En comprenant la réalité du Plan Divin Cosmique, nous pouvons commencer à comprendre et à éveiller notre relation tangible, indélébile, éternelle, directe et personnelle avec DIEU. Il y a un but, un plan et une conception intelligente inhérents à, derrière et au sein de toute création. Nous existons chacun en tant que partie intime, intégrale et bénie d’un Ordre Divin Cosmique, Universel, Galactique, Planétaire, Race et Personnel. Toute création prend place dans la conscience de Dieu et ainsi la séparation d’avec Dieu ne peut exister que comme l’illusion d’une perception limitée et de l’oubli de notre Source originelle.

𝐒𝐎𝐔𝐑𝐂𝐄 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄: 𝐃𝐈𝐄𝐔

La création émerge et retourne perpétuellement à la conscience de la Conscience Source de Dieu UNIQUE dans laquelle toute création a lieu. Nous vivons dans le champ illimité de la Conscience Cosmique de Dieu-Source et Dieu réside toujours en nous et autour de nous, car nous et toute manifestation sommes composés de la Substance Divine – les unités vivantes et intelligentes de la conscience de Dieu.

𝐄𝐒𝐂𝐀𝐋𝐈𝐄𝐑 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄

𝑪𝒓𝒆́𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒔𝒎𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒆 𝒃𝒂𝒔

Dieu-Source met perpétuellement la manifestation en mouvement en engageant sa conscience dans le processus de « Descente Vibrationnelle », ou « Formation de la Pensée Divine ». La marche vers le bas se produit en contractant la conscience en un point de concentration singulier, une intention de création ou une vibration de pensée, pour créer la première individualisation de l’attention: un point de création de point fixe. Ensuite, la vibration de pensée originale est répliquée dans la vibration de la première pour former la deuxième individualisation de la conscience, élargissant la première vibration de l’intérieur pour créer un champ statique d’accord vibratoire absolu entre la vibration de pensée originale et sa réplique. Pour former la Trinité divine de la vie éternelle (Mouvement perpétuel à travers lequel la création interactive est mise en mouvement), la réplique de vibration de pensée est ensuite polarisée dans l’original élargi irstFirst Thought, formant deux vibrations de pensée distinctes, chacune contenant une plus grande partie primaire de l’original vibration telle qu’elle existait initialement et une partie secondaire plus petite de la vibration d’origine inversée, ou vibrant en opposition directe avec la première vibration, son intention reflétant le contraire de l’intention de pensée originale. Dieu-Source met la création en mouvement en engageant perpétuellement une partie de sa conscience dans le Vibrationnel Downstepping, par lequel la création de la création de la Trinité Cosmique Divine de la Vie Eternelle.

𝐅𝐎𝐑𝐂𝐄 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄

𝑳𝒂 𝒀𝒖𝒏𝒂𝒔𝒂𝒊 𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆 𝑪𝒐𝒔𝒎𝒊𝒄 𝑻𝒓𝒊𝒏𝒊𝒕𝒚-𝑴𝒂𝒏𝑼, 𝑬𝒊𝒓𝑨 𝒆𝒕 𝑴𝒂𝒏𝑨

Le cadre de la création manifeste commence par la descente en Dieu de la Source Divine en elle-même la Trinité Cosmique Divine du Yunasai, le Point de toute Union, qui est formée comme la Source de Dieu se manifeste d’abord en tant que Trinité Divine Cosmique de l’Éternel Dieu Force Identité, créant en elle-même:

• Le ManU (première unité de conscience « Partiki »: Entrailles de l’Esprit Divin/Néant Cosmic/Point Zero Eternel)
• L’EirA (première unité de vibration pré-sonore « Particum »: Semence de Creation de la Mere Divine, Force de conscience de Contraction/Reception)
• Le ManA (première unité de vibration pré-lumière « PartikA »: Création du Père Divin)

𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓𝐎𝐒 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄

𝐋𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐧 𝐝𝐢𝐯𝐢𝐧 𝐊𝐚𝐭𝐡𝐚𝐫𝐚, 𝐊𝐫𝐢𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐚 𝐞𝐭 𝐊𝐫𝐢𝐬𝐭𝐨𝐬

La création émerge dans le Yunasai tel que conçu par Dieu, à la suite d’un programme de création éternelle de base-12 d’interrelations mathématique-géométrique de la conscience qui est appelé le modèle divin de Kathara ou la « grille de Kathara ». Dans le champ de force Yunasai ManU, les champs de force EirA et ManA créent chacun une grille Kathara qui est formée de 12 points spécifiques d’attention consciente exprimés en 12 points de vibration fixes ou « érigé/debout ». Les deux grilles Kathara à 12 points de ManA et EirA forment ensemble le Plan Divin Cosmique Kathara Base-12/24 Points. Le mot « Kathara » exprime l’intention divine que Dieu Source détient dans la création des Yunasai;

• 𝑲𝒂 = 𝒆́𝒎𝒂𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏/𝒆𝒙𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆
• 𝑻𝒉𝒂 = 𝒗𝒊𝒃𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏/𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒏𝒐𝒓𝒆
• 𝑹𝒂 = 𝑼𝑵-𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕. 𝑳’𝑼𝑵𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝑫𝒊𝒆𝒖 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒍’𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒔’𝒆𝒙𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒓𝒆́𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏.

La grille EirA Kathara est appelée Kristalla (ou Christalla), ce qui signifie « Dieu a l’intention ». La Grille ManA Kathara est appelée Kristos (ou Christos), ce qui signifie « Dieu exprime ».

𝐇𝐎𝐑𝐋𝐎𝐆𝐄 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄

𝑫𝒆𝒔𝒄𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 12 𝒑𝒊𝒍𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒄𝒆𝒑𝒕𝒓𝒆 « 𝑹𝒆𝒖𝒄𝒉𝒆 »

Grâce à l’interaction vibratoire de la conscience au sein de la grille cosmique de Kathara, les forces divines Manu, EirA et ManA des Yunasai recréent le processus de création original de « Descente Vibrationnelle » par lequel la Divine Trinité Cosmique individualise perpétuellement dans la conscience de la Source de Dieu. Suivant l’impulsion à créer telle qu’imprégnée par l’intention de la création originelle de Dieu-Source, les forces divines ManU-EirA-ManA entrelacent une partie de leur conscience et abaissent les vibrations de la grille cosmique de Kathara trois fois pour former un ensemble de 12 points de couches de vibration fixée dans une organisation circulaire au sein du modèle de grille cosmique Kathara, chacune formant une onde-scalaire/colonne-érigée singulière ou un pilier de vibration appelé « Se’-Ur » dans le Yunasai. L’ensemble de 12 ondes stationnaires Cosmic « Se’-Ur » sont appelés les 12 piliers du sceptre Reuche, qui forment ensemble le premier champ d’ondes scalaires qui devient le noyau du monde divin de la création.

𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐄𝐓 𝐅𝐄𝐔 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒

𝑳𝒂 𝒇𝒆𝒏𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝑴𝒂𝒏𝑼 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒇𝒍𝒂𝒎𝒎𝒆 𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑬𝒄𝒌𝒂

Suivant le « programme » de la grille Cosmique Kathara, les 12 piliers Reuche Sceptre interagissent de manière vibratoire au sein du Yunasai, créant une ouverture appelée « Fenetre ManU », Point de Manifestation (ou Point Zero) aux points centraux des grilles Kathara EirA et ManA (Kristalla et Kristos), qui relie le centre du cercle Sceptre Reuche directement dans le champ de Force de ManU de première création et le champ de conscience éternelle vivante de Dieu-Source. Les 12 piliers du sceptre Reuche interagissent avec le champ ManU, provoquant l’émergence d’une quantité de la conscience de la force ManU appelée « pilier d’onde d’Amoraea » (ou flamme éternelle) Ecka-ManU à travers la fenêtre ManU pour former un 13e sceptre au centre du cercle Reuche. À travers la fenêtre ManU, la vague d’Amoraea fait circuler des impulsions de conscience divine vivante entre la source divine et les champs de conscience de la force divine éternelle des Yunasai, mettant en mouvement perpétuel les processus de création de la vie éternelle. La flamme éternelle de la vague Amoraea/Ecka-ManU est connue comme le Coeur de Dieu, car elle fait circuler des impulsions de conscience de Dieu vivant, le flux de vie éternelle, perpétuellement dans et hors de la manifestation.

𝐀𝐑𝐂𝐒 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒

𝑳𝒆𝒔 12 𝒂𝒓𝒄𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒄𝒆𝒑𝒕𝒓𝒆 𝑹𝒆𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒃𝒐𝒖𝒄𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒄𝒐𝒔𝒎𝒊𝒒𝒖𝒆

Grâce à l’interaction vibratoire avec la flamme Amoraea Wave-Pillar Ecka-ManU, les 12 ondes cylindriques du pilier Sceptre Reuche se plient vers le centre de Reuche pour former 12 arcs de conscience: 6 arcs de Force EirA, et 6 arcs de Force ManA, qui sont collectivement appelés les 12 arcs de de sceptre Reuche. Les arcs de Forces EirA et ManA passent ensemble à travers la fenêtre ManU au centre de Reuche, mélangeant et reproduisant leur contenu vibratoire dans la flamme Ecka-ManU pour former 12 disques rotatifs scalaires à ondes stationnaires de conscience EirA-ManA bipolaire (appelés 12 boucliers de sceptre Reuche) qui sont reliés entre eux par un disque central à ondes scalaires tri-polaires composé d’une force ManU-EirA-ManA mélangée (appelée le bouclier cosmique d’Amoraea) qui se forme dans la flamme centrale Ecka-ManU. Chacun des 12 boucliers de sceptre Reuche forme un circuit vivant de force divine contre-rotative:

– Les ondes stationnaires scalaires EirA formant un champ scalaire rotatif dans le sens antihoraire qui reçoit la conscience de la force divine du champ Reuche et Yunasai et la rétracte à Dieu Source via le ManU Fenêtre de dé-manifestation
– Les ondes stationnaires scalaires ManA formant un champ scalaire tournant dans le sens des aiguilles d’une montre qui transmet de nouvelles impulsions de Force divine depuis la fenêtre ManU et les étend dans les boucliers Yunasai et Reuche pour la manifestation.

La rotation synchronisée des 12 boucliers Reuche Sceptre contrarotatifs, maintenus perpétuellement ensemble à travers le bouclier central d’Amoraea, donne naissance à la première expression de la conscience de la Force divine COMME Force électromagnétique, le courant de force vitale primordiale vivante d’où émergent tous les mondes manifestes.

𝐌𝐄𝐑𝐊𝐀𝐁𝐀 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄

𝑳𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒑𝒔 𝒅’𝑨𝒎𝒐𝒓𝒂𝒆𝒂, 𝑬𝒄𝒌𝒂𝒔𝒉𝒂 𝒆𝒕 𝑽𝒆𝒄𝒂 𝑴𝒆𝒓𝒌𝒂𝒃𝒂

La rotation perpétuelle des 12 boucliers de sceptre Reuche et du bouclier d’Amoraea crée un système circulatoire vivant de mouvement perpétuel de Dieu Force en tant que courant électromagnétique qui forme 12 courants de sceptre de Reuche bipolaires plus petits, qui sont entrelacés à travers le courant tri-polaire central des Boucliers Amoraea. Alors que les boucliers de sceptre Reuche tournent autour de l’axe du bouclier d’Amoraea central en rotation, la flamme Ecka-ManU sépare les courants EirA rotationant/contractant dans le sens anti-horaire des courants ManA rotationant/en expansion dans le sens horaire, pendant que le bouclier Amoraea maintient les 2 courants polarisés en relation directe entre eux, formant deux spirales contrarotatives de courant polarisé de Force Divine EirA et ManA dans la Flamme Ecka- ManU, qui sont maintenus ensemble et entrelacés à travers le bouclier Amoraea. La spirale EirA contracte la force divine à partir de la flamme Ecka-ManU en l’envoyant vers la fenêtre ManU du point central, créant un courant électrique négatif (qui crée l’effet de la force magnétique et de la gravité), alors que la spirale ManA étend la force divine à partir du point central et Ecka-ManU Flame créant un courant électrique positif. La rotation synchronisée et perpétuelle des courants EirA et ManA crée le Premier champs de Merkaba Cosmic: le Merkaba Amoraea.

• 𝑴𝒆𝒓 = 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒗𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑭𝒐𝒓𝒄𝒆 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆
• 𝑲𝒂 = 𝒍’𝒆𝒙𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑭𝒐𝒓𝒄𝒆 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆
• 𝑩𝒂 = 𝑪𝒐𝒓𝒑𝒔 𝒐𝒖 𝒗𝒆́𝒉𝒊𝒄𝒖𝒍𝒆

Le Merkaba Amoraea est construit sur le programme mathématique de base de points 12/24 de la grille Kathara Cosmique; les 12 points de la grille EirA Kristalla Kathara à vibration plus lente forment la forme géométrique d’une spirale à ondes scalaires de Merkaba tournant dans le sens horaire de 12 points, la spirale du bas du champ de Merkaba et la grille ManA Kristos Kathara à vibration plus rapide forme la forme géométrique d’une spirale à onde scalaire de Merkaba tournant 12 points/12 plans. Ensemble, les spirales EirA et ManA Merkaba créent la forme 24 points/24 plans /base 48 du champ de Merkaba d’Amoraea cosmique singulier.

Les procédures complexes par lesquelles le champ de Merkaba Amoraea est formé sont reproduites et répétées par les courants de la force divine à travers plusieurs étapes de la descente, pour créer dans le premier champ Merkaba les champs d’énergie/de conscience vivants du champ Merkaba plus petits dans lesquels une multitude de « domaines » de manifestations électromagnétiques se forment. Chaque grille Kathara à 12 points qui forme l’une des 2 grilles Kathara cosmiques (à travers laquelle le champ cosmique Amoraea Merkaba à 24 points/24 plans est créé) se réplique, se polarise et descend en vibration pour former une paire de grilles Kathara Base-12 plus petites, chacun d’eux formant une spirale de Merkaba à 6 points/6 plans qui forment ensemble un champ de Merkaba Eckasha à 12 points/12 plans/ Base-24. Dès la première descente, un Merkaba Amoraea à 24 points/24 plans/Base-48 forme 2 champs de Merkaba Eckasha à 12 points/12 plans/Base-24. A la 2ème descente, les 2 champs Merkaba Eckasha forment des champs de Merkaba Bi-Veca 4 x 6 points/6 plans/Base-12. A la 3ème descente, les 4 Champs de Merkaba Bi-Veca forment 8 Spirales Merkaba polarisées à 3 points/3 plans/ Base-6 appelées Champs de Merkaba Veca.

𝐎𝐄𝐔𝐅 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄

𝑪𝒐𝒓𝒑𝒔 𝑹𝒂𝒅𝒊𝒂𝒖𝒙 𝑪𝒐𝒔𝒎𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒔 15 𝑪𝒆𝒍𝒍𝒖𝒍𝒆𝒔 𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑺𝒆𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆

Grâce à la rotation perpétuelle des courants électromagnétiques contre-rotatifs de la force divine (dans le champ de Merkaba cosmique Amoraea) les 15 sphères cosmiques ou 15 cellules divines de la semence divine cosmique sont formées. La force et la contre-force des spirales EirA et ManA Merkaba créent au centre du champ de Merkaba (qui se trouve dans la flamme Ecka-ManU au centre de Reuche) un champ de force électromagnétique en rotation parfaitement équilibré en forme de sphère elliptique qui est appelée la « forme constante » ou corps radial holographique cosmique électrostatique. La formation de la première sphère des cellules divines au sein de Merkaba Amoraea met en mouvement simultanément le processus de descente Merkabique, chaque étape créant au centre de son champ Merkaba une autre cellule divine du corps radial holographique. La première descente crée 2 Cellules Divines supplémentaires, le seconde descente crée 4 Cellules Divines supplémentaires, et le troisième descente crée les 8 dernières Cellules Divines pour un total de 14 Corps Radiaux Cellulaires Divins (2 + 4 + 8 = 14), développés dans la premiere cellule Divine originelle, la cellule d’Amoraea, connue sous le nom de 15e Cellule. À travers les étapes 1 et 2, les cellules divines 2 à 6 se forment dans le premier corps radial des cellules d’Amoraea, dans le point central Reuche de la fenêtre ManU de la Flamme Ecka-ManU (point zéro) créant le noyau (ou Yoke) de l’oeuf cosmique. Les 8 dernières cellules de Dieu forment le point zéro de la flamme Ecka-ManU, au centre du « Yoke » du corps radial d’Amoraea, élargissant le groupe des 7 premières cellules « Yoke » vers l’extérieur pour devenir « l’oeuf cosmique », comme les 8 derniers Les cellules deviennent le « Yoke » au centre du corps radial d’Amoraea. Les 7 premières cellules se développent pour devenir les 7 dernières cellules alors que les 8 dernières cellules originales émergent du centre du point zéro pour étendre les 7 premières cellules originales à l’externalisation. Grâce au travail complexe des corps radiaux holographiques Merkabic et des courants de force de la trinité divine ManU-EirA-ManA, les 15 ères Cellules Eternelles Divines naissent dans la Flamme Eternelle Ecka-ManU, provoquant la colonne d’onde scalaire stationnaire de la flamme Ecka-ManU pour se développer vers l’extérieur de l’intérieur de lui-même, formant une onde stationnaire sphérique stationnaire de Force divine ManU, appelée le Cristal d’Amoraea cosmique (une onde stationnaire scalaire au corps Radial de Crystal d’Intention Cosmique) en forme de sphère elliptique ou d’oeuf cosmique, entourant la création perpétuelle qui a lieu dans son noyau.

En exécution du programme de création mathématique-géométrique de la base-12 de la vie éternelle, organisé dans le cadre du plan divin cosmique Christos, le processus de 6 étapes, qui a formé l’oeuf cosmique original, est répété une fois de plus au sein du Crystal d’Amoraea, créant un total de 12 Descentes à travers lesquelles la réplique microcosmique de la semence divine cosmique forme une semence divine universelle avec 15 cellules universelles plus petites qui forment la structure des systèmes matriciels temporels à 15 dimensions dans les mondes divins, formés par la semence cosmique divine.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier