Sciences Keylontiques

𝐄𝐍𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓𝐒 𝐊𝐄𝐘𝐋𝐎𝐍𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒

Les enseignements de la science morphogénétique keylontique, de l’univers en mouvement perpétuel, de la structure holographique en 15 dimensions et de la création en escalier ont été enseignés sur Terre il y a longtemps, dans des cultures pré-anciennes avancées. Les enseignements sont dédiés à l’accumulation et à l’application pratique des connaissances relatives à la physique en 15 dimensions et à l’étude de la mécanique vibratoire inter dimensionnelle avancée connue sous le nom de science morphogénétique keylontique. Des parties de ces enseignements étaient à l’origine contenues dans la Bible et la Torah, et faisaient partie de toute véritable doctrine religieuse des temps les plus anciens. Ce sont les enseignements de l’Ordre d’Émeraude du Cloître de Melchizédek, qui couvrent les structures de la dimensionnalité pour fournir un lien vivant avec la Source centrale de la création. Ces enseignements ont été activement appliqués dans les anciennes écoles mystiques esséniennes, égyptiennes, mayas, chrétiennes, hébraïques, hindi, buddhique et druidiques, pour aider l’humanité dans les processus d’évolution et d’ascension interdimensionnelles. Ces enseignements ont été perdus pendant des milliers d’années et sont maintenant en train de réémerger, afin que nous puissions récupérer la vérité de notre héritage bio-spirituel, et commencer à diriger consciemment le cours de notre Évolution Bio-Spirituelle.

Ces modèles avancés d’ordre cosmique reflètent une compréhension que toutes les choses existent à l’intérieur, et sont perpétuellement soutenues par une source de création commune et d’approvisionnement énergétique perpétuel, éternel, et centralisé. Au sein de cette source créative centrale existe une structure fixe et ordonnée d’ensembles de systèmes universels à 15 dimensions, qui sont divisés en 5 ensembles de systèmes à 3 dimensions appelés univers harmoniques. Tous les univers existent dans le même espace, mais sont composés de divers degrés de matière dimensionnée à des niveaux de densité d’anti-matière, et possèdent une rotation angulaire différente du spin des particules, rendant ainsi les systèmes de réalité multidimensionnelle coexistants simultanément invisibles de l’une à l’autre. Dans le paradigme de l’Univers en Mouvement Perpétuel, il est en outre reconnu que la substance énergétique dont la Source Éternelle est composée est faite de Substance Consciente, les unités ultra-microparticules de conscience entrent en manifestation sous la forme de Grilles Scalaires (ou constructions de conscience) infiniment structurées à partir de lumière, son et énergie électromagnétique, construits sur des points fixes sonores (vibration), qui forment une matrice cristalline de conscience géométriquement agencée appelée champ morphogénétique. L’identité source peut perpétuellement s’expérimenter sous des formes individuelles et manifestes grâce à la projection de sa conscience dans la structure holographique des champs morphogénétiques dimensionnés.

Grâce à la compréhension de l’Univers du Mouvement Perpétuel et de la structure du Champ Morphogénétique à 15 Dimensions, le modèle de la Création en marches d’escalier émerge, dans lequel toutes choses sont composées des unités de la conscience de la Source (ou Dieu), résidant éternellement à l’intérieur de la Source, et fesant expérience de l’individuation de l’identité et de la manifestation de la forme à travers une expansion et une projection progressives dans des gestalts (collectifs) dimensionnés de conscience. L’individuation à partir de la source représente la décomposition de l’identité en paquets de gestalt plus petits au sein de l’échelle dimensionnelle, et donc un retour à la source constitue un ré-assemblage de niveaux progressifs d’identité de gestalt dimensionnée, en fusionnant séquentiellement les grilles scalaires dimensionnées du champ morphogénétique cristallin qui détiennent le niveaux d’identité gestaltique. La fusion des champs morphogénétiques de l’identité gestaltique crée une expansion séquentielle de la conscience dans son « At-One-ment » (re-conciliation) original avec la conscience de la Source, à travers laquelle le processus de transmutation progressive de la matière (dé-densification) et d’ascension vers le haut à travers l’échelle dimensionnelle est réalisé. Dans ce modèle de réalité, les paradigmes existants de la science, de la psychologie et de la spiritualité sont pleinement réunis, révélant les relations dynamiques entre la matière, le mental, l’esprit et la source. La science morphogénétique keylontique (science de la lumière, du son et des modèles géométriques cristallins de la matière) représente l’étude et l’application de la dynamique morphogénétique intrinsèque de la création.

Comme la science keylontique traite des opérations des modèles sur lesquels l’hologramme manifeste est construit, elle détient la clé pour comprendre et maîtriser tous les aspects du temps, de l’espace, de la matière et de la conscience. La science keylontique nous fournit les outils et les connaissances grâce auxquels nous pouvons devenir consciemment attentif de notre processus évolutif, à la fois spirituellement et biologiquement, car le modèle de champ morphogénétique crée et régule notre code génétique biologique opérable via l’ADN-ARN. L’étude de la science keylontique nous révélera la véritable structure de notre anatomie multidimensionnelle et les moyens par lesquels nous pouvons élargir notre conscience et transmuter notre ADN/biologie au-delà des limites de la réalité tridimensionnelle, afin que nous puissions nous réveiller de l’hologramme manifeste de notre mortalité génétiquement imposée, pour récupérer notre nature éternelle, et enfin re-entrer dans les champs de matière spatio-temporelle de l’évolution supérieure, et au-delà.

𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐊𝐄𝐘𝐋𝐎𝐍𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄

La science keylontique tire son nom du mot « Keylon ». C’est le langage des « codes de symboles » (composante du subconscient), les structures intrinsèques, géométriques-électriques et magnétiques intérieures qui créent les fondations de toute forme et structure dans les systèmes dimensionnels. C’est le langage de lumière, de son, de pulsation et de vibration d’énergie, et la méthode par laquelle la forme est créée et maintenue dans notre système. Elle représente les codes vivants de la matière et toutes les biologies construites sur eux. Le code Keylonta (codes Keylon) définit tout, du type de corps que nous allons manifester à travers la génétique de notre biologie, aux fonctions chimiques, hormonales et énergétiques qui maintiennent le corps en mouvement. C’est la clé de notre univers manifeste connu et inconnu.

Keylonta n’est pas simplement un langage tel que nous le pensons, mais un outil, la communication étant l’une de ses applications. Sa dynamique est utilisée dans l’enseignement et la guérison, mais aussi dans la formation littérale de constructions de réalités, où elle sert de structure sur laquelle les manifestations sont construites. Keylonta est la « nouvelle » (mais très ancienne) cosmologie. C’est la science qui affecte la façon dont l’énergie se déplace à travers la structure énergétique, la structure de la biologie et les codes de base de la matière, appelés Codes Keylons: ils dirigent les contours d’entrée sur lesquels les formes manifestes sont construites. Est la science de la création, de la structure sous-jacente à la matière manifeste: c’est la structure sous-jacente de la conscience.

𝑪’𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒔𝒄𝒊𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆:

• La création et la conscience
• L’interrelations du microcosmes et macrocosmes
• La dynamique énergétique à travers laquelle la matière se forme et se manifeste (Champ Morphogénétique)
• L’évolution biologique (physique), l’évolution consciente (spirituelle)
• La relation de l’humanité à sa Source et au Cosmos
• La construction, les perceptions et les potentiels de l’organisme humain et de la conscience
• La structure de l’univers multidimensionnel, l’identité multidimensionnelle de l’humanité, et la relation de l’humanité avec d’autres formes de vie multidimensionnelles
• L’âme humaine et l’arbre généalogique de la conscience dont nous émergeons tous
• L’activation de l’ADN, empreinte génétique, mémoire cellulaire et transmutation de forme
• La dynamique des ultra-micro-particules et anti-particules
• Les 12 sens humains (pas seulement les cinq)

En comprenant la dynamique de Keylonta, nous pouvons littéralement changer la façon dont notre ADN fonctionne: l’ADN régit la structure de notre corps physique, et notre corps physique déterminera le type de conscience que nous pouvons « apporter » à notre attention, notre esprit conscient, pendant que nous sommes incarnés. Il y a une connexion intime dans l’esprit (notre aspect spirituel, nos aspects dimensionnels supérieurs) et la conscience se déplaçant à travers le corps, parce que nous pouvons avoir la capacité d’expérimenter un merveilleux niveau de conscience expansionné dans les dimensions supérieures, mais si nous avez une structure neurologique qui ne permet pas de gérer le courant de toutes ces informations électriques, nous n’y aurons pas accès à nos niveaux conscients. Keylonta nous donne suffisamment d’outils et de compréhension de notre anatomy, afin que nous puissions commencer à élargir les potentiels de notre corps, et apporter plus de notre conscience et de notre conscience, afin que nous puissions amener plus de notre âme en manifestation ici. C’est la science de l’ascension dimensionnelle, de la téléportation, de la bi-localisation et de la génération d’identité en nous apprenant à changer le taux vibratoire de notre structure moléculaire. C’est la science qui explore la dynamique du temps, de l’espace et de la matière, et comment ces qualités de réalité holographiques sont créées, que sont-elles réellement et ce qu’elles semblent être. Nous apprenons par exemple que le temps n’est pas linéaire, tel que nous le percevons, mais simultané en nature, que tout se déroule dans une réalité non spatiale, et que la matière est en fait une illusion holographique créée par la réfraction de particules d’énergie et fréquences lumineuses et sonores. Nous constatons que les « choses » sont très différentes de ce que nos cinq sens nous « disent » qu’elles sont.

𝑰𝒍 𝒚 𝒂 6 𝒆́𝒍𝒆́𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝑺𝒄𝒊𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑲𝒆𝒚𝒍𝒐𝒏𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆:

• Partiki
• Grilles Partiki
• Keylons
• Codes Keylon
• Le corps cristallin (ou champ morphogénétique)
• Géomancies – Codes de symboles de Lumière

𝐔𝐓𝐈𝐋𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐊𝐄𝐘𝐋𝐎𝐍𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒

En utilisant la Science Keylontique (Keylonta), la fonction de l’empreinte de l’ADN humain peut être progressivement restaurée, permettant à la dynamique naturellement établie par la Création à l’incarnation d’identité au niveau de l’âme, de sur-âme et de l’avatar de débuter. L’empreinte du champ morphogénétique (modèle énergétique) de l’ADN est progressivement étendue en attirant la fréquence à partir des champs dimensionnels unifiés d’énergie qui entourent le corps. La Science Keylontique peut être utilisé pour corriger les distorsions du champ morphogénétique qui servent à bloquer le processus naturel d’accrétion de fréquence et d’expansion de l’ADN/Conscience. À mesure que le modèle naturel du champ morphogénétique est restauré, la fréquence manquante s’accroît dans le champ morphogénétique, les aspects dormants de l’ADN et de l’ARN prennent vie, les fragments du « JUNK DNA » dans les cellules commencent à se réorganiser et l’ADN chimique étend son codage opérationnel. Au fur et à mesure que l’ADN physique étend ses potentiels, les zones dormantes du cerveau prennent vie lentement. La glande pinéale commence à s’activer, réorganisant les fonctions des systèmes métabolique et glandulaire. De nouveaux neuro-passages, des terminaisons nerveuses et une combinaison cerveau-chimie se développent, le corps est progressivement capable d’abriter des aspects dimensionnels supérieurs de la conscience, et l’identité incarnée est progressivement activée pour percevoir et participer à l’action se déroulant dans des champs dimensionnels supérieurs.

Éventuellement, la structure cellulaire se transmute en une forme de matière moins dense, le nombre de chromosomes augmente et les carbones biologiques se transmutent en silice, transformant la biologie humaine en une forme biologique plus évoluée qui peut se déplacer à travers diverses dimensions à volonté. La Science Keylontique a de nombreuses applications diverses, allant de la communication, la guérison, l’accélération du code génétique et l’avancement de l’évolution bio-spirituelle, à la création de technologies avancées, telles que la manoeuvre de portails spatio-temporels. La Science Keylontique fournit les bases de la connaissance sur lesquelles la maîtrise de la matière et de la conscience peut être obtenue. En étudiant les Keylons et la dynamique énergétique inhérente à la Science Keylontique, nous pouvons apprendre à diriger consciemment la destinée de notre évolution physique et spirituelle. Grâce à cette connaissance, nous pouvons apprendre à maîtriser les contours de la matière et de la conscience tels qu’ils s’appliquent aux champs spatio-temporels coexistants simultanément de la matrice temporelle à 15 dimensions, dans laquelle notre existence présente se déroule. Le principe de base est de comprendre la mécanique par laquelle les éléments de la Science Keylontique interagissent avec les composants de l’anatomie multidimensionnelle. Une fois que nous sommes conscients de notre composition énergétique personnelle, nous pouvons commencer à apprendre à diriger notre énergie inhérente pour affecter le changement souhaité dans les aspects physiques, émotionnels, mentaux et spirituels de nos expériences.

𝐎𝐔𝐓𝐈𝐋𝐒 𝐊𝐄𝐘𝐋𝐎𝐍𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒

Les principaux outils de la Science Keylontique sont les spectres inter-dimensionnels de lumière, de son, d’ondes scalaires électromagnétiques, et les champs scalaires (champs d’ondes électro-tonales érigés). Les modèles scalaires sont appelés Geomancies et codes Geomantiques. Travailler consciemment avec les Exercices de la Science Keylontique et les Codes de Contrôle de Géomancie (et les informations condensées et cognition que contiennent les Géomancies) accélère le processus d’intégration spirituelle humaine et l’évolution de la conscience et de la biologie. Les Codes de Contrôle de Géomancie, les spectres lumineux, sonores et scalaires codés et multidimensionnels sont utilisés pour réaligner le corps humain et l’ADN avec la structure identitaire de l’âme et les aspects supérieurs de l’identité multidimensionnelle. Chaque technique de la Science Keylontique utilise la dynamique intrinsèque de l’opération de champ morphogénétique et est orientée vers le développement, l’activation et l’expansion d’un aspect spécifique de la structure neurologique, des codes ADN dormants et des niveaux de conscience dimensionnels supérieurs. Même si l’on ne possède pas consciemment une compréhension des complexités de la conscience et de la création, les techniques/pratiques de la Science Keylontique peuvent être facilement employées pour faire progresser l’Évolution Bio-Spirituelle personnelle. Chaque technique produira une expansion subtile mais définie au sein de la structure neurologique, de l’ADN et de la conscience, conduisant doucement vers la perception élargie et la cognition, caractéristiques de la véritable illumination spirituelle.

𝑻𝒂𝒏𝒈𝒊𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𝑶𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒐𝒖𝒍

*Il est fortement recommandé de s’initier sur le chemin de l’activation progressive de l’ADN et la guérison bio-spirituelle en étudiant les bases de ces principes afin d’intégrer le contexte approprié de ces outils. Voir les liens de téléchargement ci-bas.

==============================

Grâce à la Science Keylontique Morphogenetique, il est possible d’apprendre à guider et à accélérer notre processus évolutif à partir d’un niveau conscient, plutôt que de permettre à des distorsions génétiques de contrôler notre destin évolutif. Une fois étudiée et comprise, la science keylontique peut être utilisée pour corriger les distorsions du champ morphogénétique qui servent à bloquer le processus naturel d’accrétion de fréquence et d’expansion de l’ADN/conscience. La pleine fonction de l’ADN humain 12D peut donc être progressivement restaurée, permettant à la dynamique naturelle de l’incarnation de commencer l’intégration de l’identité au niveau de l’âme, sur-âme et de l’avatar/krystos originalement pré-établie par le plan Divin que l’on nomme communément Ascension Spirituelle, et brillamment exposé dans les programmes MCEO Freedom Teachings.

𝐓𝐄𝐋𝐄𝐂𝐇𝐀𝐑𝐆𝐄𝐑 𝐊𝐀𝐓𝐇𝐀𝐑𝐀 𝐇𝐄𝐀𝐋𝐈𝐍𝐆 &
𝐌𝐂𝐄𝐎 𝐀𝐋𝐋 𝐌𝐀𝐓𝐄𝐑𝐈𝐀𝐋 (𝐀𝐍𝐆𝐋𝐀𝐈𝐒):
➜ http://bit.ly/32PsTF9

𝐕𝐈𝐃𝐄𝐎 𝐃’𝐈𝐍𝐓𝐑𝐎𝐃𝐔𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍:
➜ http://bit.ly/2uRGxeu

Le discernement personnel face à l’information présentée demeure le meilleur guide afin de se révéler à soi-même, le cas échéant, ce qui doit être intégré individuellement, et la gratitude envers la « Source-Dieu » demeure la meilleur réponse afin de simplement laisser aller sans jugement ce qui résonne moins avec notre Conscience.

Toutes les informations sont du matériel protégé par copyright appartenant à ARhAyas Productions LLC (arhayas.com)


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier