Sceaux de Krystal

Les sceaux de krystal, composants du 2e niveau de la grille Kathara Arbre de Vie, sont des groupes de composites d’onde scalaire Partiki (micro-particules de conscience) 3-dimensionel qui régulent le taux de phasage Partiki pour créer les structures de base sur lesquelles la dimensionnalisation est formée. Le flux de fréquence entre les bandes dimensionnelles (dimensions) et les univers harmoniques (densités), les taux fixes d’expansion et de contraction/fission et de fusion de Partiki, les taux de vibration-oscillation de Partiki et la rotation angulaire du spin des particules sont tous régulés par les sceaux de krystal. Les sceaux de krystal étoilés sont positionnés entre les centres des chakras, le long du courant central du corps, et les semence de sceaux de krystal sont positionnés entre ceux-ci, et servent de point de fréquence composite à partir duquel les 15 tourbillons centraux des chakras primaires émergent.

Chaque semence de sceau de krystal maintient intact le programme électro-tonal pour un angle de projection de ligne-flash dimensionné ou une séquence de ligne flash dimensionnelle à axe unique. Les séquences de lignes-flash dimensionnelles à axe unique contrôlées par chaque semence de sceau de krystal sont appelées lignes axiomes. Il y a 12 lignes axiomes primaires qui correspondent aux 12 centres Kathara dans les grilles Kathara personnelles et planétaires. Il y a 12 lignes d’axiomes stellaires supplémentaires qui correspondent aux 12 centres Kathara de la grille universelle de Kathara. Il existe deux types de sceaux en krystal: les sceaux en cristal étoilé et les semences de sceaux en krystal.

𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄 𝐒𝐂𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓𝐀𝐋

Contrôle du taux de pulsation des particules dans chaque bande dimensionnelle et la vitesse à laquelle les champs Merkaba dimensionnels tournent. Lorsque les semences de sceaux de krystal libèrent les codes de base des particules magnétiques et les codes d’activation électriques anti-particules dans un fusible d’ADN (formant des cristaux de sang qui commencent à préparer le corps à l’accélération métabolique et à la transmutation cellulaire), la vitesse des champs de Merkaba correspondant augmente, préparant les particules du niveau corporel dimensionnel correspondant pour le transfert dans le prochain univers harmonique.

𝑪𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒖 𝒅𝒆 𝑭𝒓𝒆́𝒒𝒖𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑫𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑺𝒆𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑺𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝒌𝒓𝒚𝒔𝒕𝒂𝒍:
– Vitesse des champs de Merkaba contrôlée
– Code de semences d’ADN (code de base)

𝐒𝐂𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐃𝐄 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓𝐀𝐋 𝐄𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄

Contrôle l’angle des axes dimensionnels des champs de Merkaba et la rotation angulaire du spin des particules dans les champs unifiés dimensionnels. Lorsque les sceaux de krystal étoilés s’activent (via des infusions de fréquence en spirale stellaire), le semence de sceau de krystal correspondant se libère ci-dessous, l’axe de champ de Merkaba dimensionnel correspondant s’aligne sur celui ci-dessus et les particules dans la rotation angulaire de rotation de spin correspondante au thal de la dimension ci-dessus Les codes d’activation / feu de l’ADN s’activent et permettent aux brins d’ADN de se connecter les uns aux autres, ce qui provoque le regroupement des cristaux de sang et accélère davantage le métabolisme, permettant aux particules correspondantes de HU-1 de fusionner avec celles de dimensions correspondantes en HU -2. Grâce à ce processus, les brins d’ADN s’assemblent et s’activent, le niveau d’accrétion morphogénétique augmente, les champs de Merkaba dimensionnels HU-1 fusionnent avec ceux de HU-2 et le corps physique se transmute dans le continuum temporel du prochain univers harmonique le plus élevé.

𝑪𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒖 𝒅𝒆 𝑭𝒓𝒆́𝒒𝒖𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑫𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑺𝒄𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒌𝒓𝒚𝒔𝒕𝒂𝒍 𝑬́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆́𝒔:
– Axe du champ de Merkaba contrôlé
– Code de Feu ADN (code d’activation)

Il y a 3 sceaux de krystal étoilés supplémentaires et 3 semences de sceaux de krystal supplémentaires qui contrôlent les champs morphegentiques de Merkaba des dimesnions 13-15. Ces modèles de fréquence et spectres lumineux ne se manifestent pas dans le code génétique humain de l’ADN à 12 brins, ces sceaux sont associés à l’évolution de la conscience pure au-delà de l’expression de la forme basée sur la matière. Alors que les 15 semences de sceaux de krystal placent le champ morphogénétique au centre de chaque dimension, les 15 sceaux de krystal étoilés sont placés entre des bandes dimensionnelles et servent à réguler les fonctions des sceaux de krystal de semence. Le fonctionnement des semences de sceaux de krystal est contrôlé par les sceaux de krystal étoilés et peut libérer les semences de sceaux de krystal, permettant aux parties dimensionnellement séparées du champ morphogénétique de fusionner les unes avec les autres. Il existe une relation intime entre les semences de sceaux de krystal, les sceaux de krystal étoilés et l’ADN humain. Chaque semence de sceau de krystal correspond directement et contrôle les fonctions de base d’un brin d’ADN. Le processus d’assemblage des brins d’ADN en travaillant avec les chakras supérieurs est le processus consistant à amener la fréquence des spirales stellaires dans les sceaux de krystal étoilés. Lorsque la semence de sceau de krystal au coeur d’un chakra est libéré, les 2 cônes du chakra se déplacent l’un pour l’autre pour former un champ de Merkaba dimensionnel, 2 spirales contrarotatives d’énergie électromagnétique qui prennent la forme d’un tétraèdre stellaire. Lorsque la semence de sceau de krystal se libère, les points scalaires correspondants dans le bouclier corporel Hova sont libérés du verrouillage dimensionnel, ils sont libérés de la polarité par la combinaison de leurs Particum-Particules et Partika-antiparticules inhérents. En re-combinant à nouveau les Particum et Partika, les points scalaires subissent une fusion, puis une fission, et une réplication réciproques au sein de l’harmonique au-dessus.

Avant la mutation du code génétique humain, le processus d’activation de la semence de sceau de krystal, du sceau de krystal étoilé et du code de feu se produisait automatiquement en tant que partie naturelle du processus d’évolution biologique. Au fur et à mesure que le champ morphogénétique tirait sa fréquence des champs unifiés dimensionnels, assemblant progressivement ces fréquences dans l’empreinte ADN puis activant l’empreinte en manifestant un brin d’ADN correspondant, les semences de sceaux de krystal se libéreraient naturellement. Ensuite, le prochain sceau de krystal étoilé se libérerait et le code de feu d’DNA s’activerait, transmutant progressivement la structure cellulaire en états de matière moins denses. Les systèmes du corps étaient sous contrôle conscient et l’Homme Immortel pouvait choisir le placement spatio-temporel souhaité en modifiant consciemment les Champs de Merkaba personnels, la structure bioénergétique et le rythme de pulsation des particules. Actuellement, ces processus ne fonctionnent pas comme prévu en raison de diverses distorsions et mutations du brin d’ADN.

𝐒𝐘𝐒𝐓𝐄̀𝐌𝐄 𝐃𝐄 𝐕𝐄𝐑𝐑𝐎𝐔𝐒
𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋

Des verrous apparaissent entre les niveaux dimensionnels et entre les niveaux de densité, et maintiennent efficacement la structure de la création en place. Les sceaux en cristal étoilés servent à maintenir les énergies des chakras séparément. Les verrous ont une fonction très importante de maintien de la structure en place. Dans le corps, les verrous sont appelés sceaux en cristal étoilé, qui maintiennent les chakras séparés les uns des autres. Ils maintiennent les niveaux dimensionnels de conscience séparés les uns des autres à différentes rotations angulaires des spins de particules pour nous donner l’illusion projetée de la réalité tridimensionnelle. Le système de verrouillage dimensionnel se compose de paires de spirales de champ électromagnétique contrarotatives, interconnectées aux « portes stellaires » et aux « portails temporels », qui existent naturellement dans le soleil, la planète et les corps humains, formant un point fixe dans les 5 densités de la Matrice temporelle à 15 dimensions, où le cycle temporel et le temps continu se croisent à plusieurs reprises à intervalles fixes. Les portes stellaires et les portails temporels existent sous la forme de paires de trous noirs et trous blancs connectés au point central par un semence de sceau de krystal à fréquence d’onde scalaire. Lorsque la semence de sceau de krystal se libère, la porte stellaire ou le portail temporel s’active, et la paire de spirales électromagnétiques contrarotatives fusionne pour former un champ de Merkaba interconnecté, ce qui permet le passage instantané entre diverses coordonnées spatio-temporelles grâce au décalage de la rotation angulaire atomique des spin de particules. Le passage se produit lorsque le contact avec les fréquences de la porte stellaire ou du portail temporel active le véhicule organique Merkaba de la forme. Le véhicule Merkaba activé déplace la rotation angulaire du spin des particules et le rythme de pulsation des particules (les taux de vibration/oscillation des particules, des atomes et des unités de conscience) de la forme de la matière pour correspondre à ceux du portail ou de la porte stellaire, permettant à la forme de la matière d’acquérir une co-résonance électromagnétique avec les fréquences de la porte stellaire ou du portail temporel pour le passage dans le pont à trans-temps constant de la forme de la porte stellaire ou du portail temporel. Les portes stellaires (avec un axe vertical) permettent le passage entre des emplacements spatio-temporels dans plusieurs univers et niveaux de densité. Les portails temporels (avec un axe horizontal et diagonal) permettent le passage entre des emplacements spatio-temporels dans un univers et un niveau de densité.

Les verrous sont essentiellement des barrières de fréquence qui empêchent les fréquences d’une dimension de se heurter à l’autre jusqu’à ce que le verrou soit ouvert. Il y a des verrous plus petits, des verrous dimensionnels, entre les dimensions individuelles (entre les dimensions 2/3, entre les dimensions 3/4). Il existe également des verrous de densité plus importants entre les niveaux de densité qui maintiennent une séparation entre les niveaux de densité dans le réseau Kathara. Les verrous deviennent importants lorsque nous découvrons les codes Veca, qui sont certains programmes mathématiques très spécifiques qui correspondent directement à chacun des verrous qui permettent une ouverture rapide des fréquences entre les densités, ce qui permet d’accélérer le processus d’intégration de l’identité de l’âme, Sur-Ame, et Avatar-Krystos. Alors qu’un individu intégre ces fréquences dans les dimensions supérieures de sa Présence (ses corps spirituels), il active et construit progressivement son Merkaba, activant et construisant l’ADN. Nous avons un codage qui va avec les brins-1, brins-2, brins-3, etc, jusqu’à 12 brins. Les humains ont 12 brins. Les Indigos ont jusqu’à 24-48 brins d’ADN.

𝐂𝐋𝐄́𝐒 𝐃𝐄 𝐕𝐄𝐑𝐑𝐎𝐔𝐒
𝐂𝐎𝐃𝐄𝐒 𝐕𝐄𝐂𝐀-𝐄𝐂𝐊𝐀

Le concept de verrou signifie qu’il existe un concept associé de clé, quelque chose qui déverrouille le verrou. Le verrou impose la séparation, mais il existe un processus par lequel le verrou est libéré. Tout les individus sont dotés d’un systeme de « portails », de verrous et de clés, ainsi que de motifs mathématiques spécifiques dans leurs boucliers qui, lorsqu’ils sont allumés, exécutent les fréquences spécifiques qui créent les vibrations adéquates pour ouvrir les verrous et les portails qui nous permettent de « passer » d’une fréquence à une autre. Ces clés sont exprimées sous forme de symboles, des codes symboliques consolidés, compacts et mathématiques. Ces symboles sont les programmes mathématiques qui, lorsqu’ils traversent notre conscience dans les parties correspondantes du corps et du modèle de manifestation personnel, activeront les fréquences correspondantes. Chaque symbole a un ton, une vibration sonore qui lui est associé. Il sa’git d’utiliser soit un symbole, soit un ton (ou les deux) qui s’avere être la clé de l’un des verrous ou portail. Il existe des signatures énergétiques de base encodées dans des codes de symboles et des modèles sonores qui libèrent et ouvrent les verrous. Se déplacer de haut en bas à travers les structures dimensionnelles, c’est travailler avec les Signets/Star Gates/Centres Kathara dans la grille Kathara. Il s’agit également de libérer les verrous pour permettre le passage entre les Signets/Star Gates/Centres Kathara, afin que l’on puisse progresser de haut en bas à travers la structure.

Il existe une séquence de codes pour libérer les verrous des dimensions, une séquence de codes pour libérer les verrous des densités, et ainsi de suite à travers la structure de la grille de Kathara. Le processus d’ascension est le processus d’ouverture des différents courants les uns aux autres, et progressivement chaque niveau du corps s’ouvre et l’individu se développe dans son intégralité. Il ne s’agit pas « d’aller ailleurs », ou de « tenter de s’agripper » à rien pour tenter de le modifier, il s’agit d’ouvrir simplement les verrous entre les dimensions qui permettent aux corps de fusionner progressivement ensemble, et permettent aux fréquences de se mixer. L’ascension est axée sur l’ouverture des niveaux de densité, mais l’ADN doit être réceptif. Les codes Veca interviennent avec l’ouverture de ces sceaux, et leur ouverture dans le bon ordre séquentiel, car techniquement ces sceaux sont appelés « sceaux fréquentiels »; certains sont situés entre les niveaux de densité, certains sont situés dans le corps, certains sont situés entre les chakras, certains dans les chakras, et certains sont également au niveau du champ aurique.

Les symboles sont des langages divins de lumière, de symboles, de sons et de couleurs. Lorsque nous travaillons avec les symboles, nous travaillons littéralement avec les spectres d’onde. Ce sont également des programmes mathématiques spécifiques qui représentent des modèles d’ondes scalaires spécifiques syntonisés avec la planète et nos propres boucliers personnels. Les boucliers sont les modèles sur lesquels la matière s’accumule, les modèles se trouvant « derrière » la matière manifeste. Les symboles sont des technologies de lumière, car nous pouvons les voir, et leur énergie est oscillante. Toute manifestation représente un motif de son-lumiere. Les codes agissent comme un ensemble central de coordonnées mathématiques spécifiques. En activant les « High Vecas », en utilisant les tons et les images (qui sont toutes des coordonnées mathématiques), plus un individu s’activera davantage, se permettant de se connecter personnellement à ces champs de son-lumiere, et d’accélérer le processus d’amener son identité Avatar a son attention. Ces symboles sont déjà intégrés dans les boucliers Terrestres et nos modèles d’ADN. Nous les utilisons simplement physiquement et les faisons « rebondir » sur nous-mêmes, les stimulant ainsi à l’activation. Les symboles nous permettent de nous « réveiller » plus rapidement. Ils libèrent tous ces verrous de densité afin que les niveaux du corps radial puissent s’ouvrir les uns aux autres, et progressivement créer les niveaux de La flamme d’Amoraea.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier