Respiration du Lotus

𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 𝐃’𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄 𝐋𝐎𝐓𝐔𝐒
𝐑𝐄𝐒𝐏𝐈𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐎𝐓𝐔𝐒

➜ 𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 𝐃’𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄 𝐋𝐎𝐓𝐔𝐒
Les ensembles d’arc de lotus sont des ensembles de piliers d’arc électromagnétiques de courant d’ondes stationnaires Ecka-Amoraea qui courbent à travers les centres de signets des modèles de la grille Kathara, formant des « ensembles de piliers d’arc lotus » à ondes stationnaires. Les ensembles d’arc de lotus pulsent hors et sous tension, faisant circuler des impulsions-étincelles d’unités de lumière vivante de flamme d’Amoraea polarisées entre le centre Ecka Amoraea Flame du corps Ecka et des atomes de semences et les modèles de grille Kathara des systèmes de corps Veca.

Les ensembles d’arc de lotus du corps Ecka-Veca expansionnent et contractent des pulsions « Le-eTOR-A » et « Sha-LA-a » de lumière/photon vivante de la flamme « Ecka-Amoraea » à partir des chambres « Le-eTOR-A » et « Sha-LA-a », à l’intérieur et à l’extérieur du corps « EckaVeca », générant le rythme pulsatoire de base (rythme de phasage Partiki) qui définit le « rythme cardiaque » (points d’impulsion fixes de Hon’-a-til-Ea ‘et Athon-a-til-Ea’ Génération d’étincelles) et le « rythme respiratoire » (taux de transfiguration, taux d’échange d’énergie, taux de manifestation / dé-manifestation) du corps « Ecka-Veca ». Le « rythme cardiaque » et le « rythme respiratoire » du corps Ecka-Veca déterminent les taux naturels cardiaque et respiratoire dans les systèmes corporels de densité, y compris ceux du corps physique.

➜ 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐈𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐎𝐓𝐔𝐒
Les technologies de respiration de Lotus représentent la fonction de respiration organique de l’organisme de la vie éternelle, à travers laquelle le courant de force de vie est perpétuellement renouvelé. Les amas miasmiques de champ de transposition Sho-na dans le corps Veca peuvent noircir et déformer les fonctions organiques de respiration et de fréquence cardiaque, empêchant les ensembles d’arc de Lotus de faire circuler des courants de force vitale dans le corps Veca. Une respiration consciente du lotus, et les technologies connexes, permet d’initier le nettoyage du champ des miasmes Sho-na à travers lequel la connexion biologique avec les axes de lotus vivants de la vie éternelle peut être progressivement rétablie afin de restaurer le potentiel de la Vie Eternal sous sa forme biologique.

➜ 𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐔𝐗 𝐃𝐄 𝐋𝐎𝐓𝐔𝐒
Les technologies de respiration Lotus commencent par l’activation du « Lotus Bud » dans le noyau monadique du corps, suivie de « Lotus Seed Activation » pour rouvrir les canaux de respiration Lotus 8, 12, 24 et 48 points en dormance longue au sein de l’anatomie multidimensionnelle. .

➜ 𝐀𝐂𝐓𝐈𝐕𝐄𝐑 𝐋𝐀 𝐆𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐎𝐓𝐔𝐒
• 24 respirations ManA lancent l’activation des 6 premiers canaux Lotus appelés canaux Lotl, ouvrant le flux Loti Lotus à 6 points.
• 24 respirations EirA activation initiale des 2èmes canaux Lotus appelés canaux Lote, ouvrant le lot Lotus Flow à 6 points
• 48 respirations ManU initient l’activation de 6 des 12 canaux Lotus appelés canaux Lota, ouvrant un flux Lota Lotus à 6 points à travers lequel les 6 points Loti et 6 points LotE peuvent servir de gardien pour former le canal respiratoire Lotus à 12 points du Lotum Veca Corps en cristal.

L’activation des courants sous-harmoniques Ecka-Heliotalic dans le système circulatoire Merkabique via les centres de sceaux de flamme éthériques Ethos & Hara Center initie l’activation sous-harmonique des ensembles d’arc de lotus de densité primaire dans le corps cristallin du Lotum. La technique de respiration de la graine de lotus ouvre les canaux de flux de lotus à 12 pointes du lotum, qui permettent aux unités lumineuses vivantes Sha-LA-a de commencer à circuler dans le système circulatoire Merkabique, les boucliers & la semence d’Atome, amplifiant les courants sub-harmoniques helliotaliques du « Bi-veca Ecka » bi-Polaire avec des unités de lumière « Tri-veca Sha-LA-a » tri-polaires, accélérant l’activation du corps de flamme « Ecka-Veca » en préparation de l’ouverture des chambres lumineuses « Ecka Sha-LA-s et Le-TOR-A » du corps Ecka-veca pour accéder aux courants Helliotalic « Ecka Le-TOR-A » à 45 charges, la première étape vers l’accès aux puissants courants Double « Tri-veca Le-eTOR-A » qui sont nécessaires pour effacer et transmuter les cristaux miasmiques du filtre de transposition « Shona » activé du Corps de cristal Veca lotum.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier