Races des Gardiens

𝐆𝐀 – 𝐆𝐔𝐀𝐑𝐃𝐈𝐀𝐍 𝐀𝐋𝐋𝐈𝐀𝐍𝐂𝐄

Créé par l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres il y a 570 à 568 millions d’années, lors du retraitement du Covenant d’Émeraude au cours de laquelle la lignée humaine angélique Oraphim a été créée. La GA a été créée en tant que « TASK FORCE » pour augmenter la sécurité dans notre matrice temporelle 15D lorsque les légions « Anges Déchus » Annu-Elohim ont créé la lignée des Anunnaki il y a 568 millions d’années pour détruire la lignée humaine Oraphim-Angelic et les races du Covenant d’Émeraude. Elle est spécialisé dans la propagation du Covenant d’Émeraude, et sert d’organe directeur de plus de 10 millions de nations de la Ligue des Étoile de l’Alliance d’Émeraude dans les 4 densités de matière de notre matrice temporelle 15D.

La GA est dirigée par le Yanas, MC Conseil Maitre Eieyani de l’Ordre d’Émeraude Elohei-Elohim Breneau de la Densité-5, Races Fondatrices Christos et l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres. La GA est l’organe administratif de 12 conseils de la GA. Chacun des 12 conseils de Signet/star gate de la « Guardian Alliance » est nommé par les Yanas et l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres pour servir en tant que gardiens primaires de l’une des 12 portes universelles des étoiles (SG) dans le complexe universel des Templiers. Chacun des 12 conseils GA de Signet/portes est composé de 2 comités de commandement principaux, de 2 comités de commandement subordonnés et de nombreuses autres petites organisations. Les conseils de Signet/star gate de la « Guardian Alliance » 10, 11 and 12 représentent les races du Conseil supérieur de Lyran, car elles protègent les portes des étoiles du berceau de Lyra dans la Densité-4, représentant le passage d’entrée/sortie dans la densité pour initier toute création entrante dans notre Matrice Temporelle 15D, ainsi que pour compléter l’Ascension hors de notre Matrice Temporelle 15D.

l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres a été créé pour protéger notre matrice temporelle 15D contre la domination de la race des « Anges déchus », pour restaurer l’intégrité structurelle de notre matrice temporelle qui a été endommagée par les guerres des « Anges déchus » et pour offrir des programmes de réhabilitation et d’ascension Bio-Regenesis du Cloitre Melchizedek aux légions des « Anges déchus » dans notre Matrice temporelle 15D. Les races fondatrices de l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres ont créé la souche de race Azurite Eieyani Grail Line et l’équipe de sécurité Azurite Templier Universel il y a 250 milliards d’années et la « Guardian Alliance » il y a 570-568 millions d’années. L’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres 15D et ses plus de 25 milliards de nations angéliques gardiennes interdimensionnelles ont servi de gardiens primaires de notre matrice temporelle 15D depuis sa création par les fondateurs il y a 250 milliards d’années.

𝑨𝒔𝒔𝒐𝒄𝒊𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒅𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑫𝒆𝒔 𝑴𝒐𝒏𝒅𝒆𝒔 𝑳𝒊𝒃𝒓𝒆𝒔 (𝑨𝒏𝒈𝒍𝒂𝒊𝒔)
➜ https://bit.ly/2Vytcko

𝐄.𝐓. 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐈𝐋𝐋𝐀𝐍𝐓𝐒

Les E.T. bienveillants et entités extradimensionnelles de la GA (Alliance des Gardiens) plaident pour une société de l’information libre et ouverte qui s’oriente vers le soutien d’objectifs humanitaires pour la possibilité de faire progresser l’Ascension Spirituelle, rétablissant ainsi la possibilité d’accorder la citoyenneté cosmique aux habitants de la terre grâce à la rééducation de l’Histoire galactique humaine cachée, et la pratique de la science de la « Vie Juste », la loi de l’Un. La loi de l’Un est la compréhension que toutes choses sont faites d’énergie intelligente et font partie de l’Un/Source Créatrice/Dieu. La loi de l’Un est la science sacrée de la mécanique de la conscience du Christ Intérieur et révèle les lois naturelles régissant notre création universelle, y compris l’étude des mécanismes Ascensionnels.

𝑬.𝑻. 𝑩𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒆𝒕 𝑬𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝑬𝒙𝒕𝒓𝒂𝒅𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 (𝑨𝒏𝒈𝒍𝒂𝒊𝒔)
Benevolent ET and Extradimensional Entities

Les races des Gardiens ne sont pas là pour « nous sauver »; personne ne peut « nous sauver » des conséquences énergétiques résultant de notre utilisation actuelle et historique du libre arbitre. Tout ce qu’ils peuvent faire est de nous protéger temporairement de tout le poids de nos conséquences planétaires collectives et de nous rendre la connaissance de la manière dont nous pouvons, en tant qu’individus, choisir de « nous sauver ». Le drame planétaire actuel nous met au défi, individuellement et en tant que « race commune de l’homme », « d’être le changement que nous souhaitons voir dans le monde », comme Gandhi l’a si éloquemment formulé. Nous pouvons encore changer notre destin personnel, et changer notre relation personnelle avec le chemin de la « Chute-Retour » avec lequel la planète est maintenant alignée, en choisissant de nous changer nous-mêmes. La partie de nous-mêmes qui a le plus besoin d’être changée n’est pas tant les « associations idéologiques externes » que nous choisissons de tenir, mais plutôt la réalité sous-jacente de la vibration-fréquence de l’énergie contenue dans nos treillis de cryptage personnels, qui se trouvent sous notre conscience et notre forme atomique biologique.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier