Races des Fondateurs

𝐎𝐑𝐃𝐑𝐄𝐒 𝐁𝐑𝐄𝐍𝐄𝐀𝐔 &
𝐑𝐀𝐂𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐍𝐃𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐄𝐒

Les 3 Ordres Breneau des Champs de Lumière Vivants Kee-Ra-ShA qui ensemencent la force de vie et la conscience dans notre matrice temporelle 15D poursuivent le processus de polarisation interne et de création en « descente » d’excaliers, d’oscillation au sein du Partiki (micro-particules de conscience) qui les compose, pour créer, en eux-mêmes, le premier point d’entrée dans la forme manifeste et la densification de la matière. Dans le domaine sphérique du champ de lumière de flamme bleu émeraude, les 3 ordres de Breneau fusionnent collectivement leurs spectres de lumière inhérents pour créer la 12e dimension. Le champ scalaire de 12e dimension est appelé le Maharati, ou le modèle maharique.

Les Ordres Breneau sont les Collectifs de Conscience Rishi éternels qui forment les Champs de Lumière Primaires et les Cycles de Temps Breneau des dimensions 13-15 de l’Univers Harmonique-5 d’Ante-matière (densité-5). Les 3 ordres Breneau de notre matrice temporelle 15D sont les familles universelles de conscience à travers lesquelles tous les êtres de notre matrice temporelle s’incarnent dans les 4 univers harmoniques et niveaux de densité de dimension inférieure. Les 24 collectifs Breneau-Rishi primaires de la matrice énergétique qui servent de gardiens universels et alimentent la conscience individualisée dans les matrices temporelles de la structure universelle sont souvent appelés les « seigneurs solaires » (en tant qu’Arches Universels). Le nom « Conseil des 24 anciens » faisait à l’origine référence aux 24 collectifs primaires de Breneau dans la matrice d’énergie cosmique. À travers le champ morphogénétique personnel et le champ aurique, chaque être, dans chaque matrice temporelle, y compris chaque être humain, est directement connecté énergétiquement et existe en tant que partie de l’un des 24 collectifs Breneau Rishi. Les 24 Ordres Breneau représentent la Famille Universelle de Conscience à travers laquelle nous sommes à l’origine entrés dans la manifestation dans les Champs de Lumière du temps, des Collectifs de Conscience des Maîtres Ascensionnés « Yanas » dans les Champs Sonores Primaires de la Matrice Énergétique. Les Breneau-Rishi travaillent en coopération pour aider également toutes les formes de vie à accomplir leur processus d’évolution vers l’ascension.

Trois Breneau-Rishi ont servi (sous la direction des Collectifs des Maîtres Ascensionnés Grandeyanas Yanas de la flamme Bleue-Emeraude de la matrice énergétique) en tant que médiateurs, gardiens et protecteurs des 5 univers harmoniques dans notre système à 15 dimensions depuis la création de notre matrice temporelle. La famille Breneau de l’Ordre Emeraude a créé la Race des Fondateurs Elohei-Elohim, l’Ordre Or Seraphei et l’Ordre Amethyste Bra-ha-Rama Breneau dans notre Matrice Temporelle 15D. La race des fondateurs d’Elohei-Elohim a contribué à la création et à l’évolution continue des humains; ses membres ont servi de protecteurs et de guides de l’évolution humaine depuis sa création. Les trois principaux collectifs Breneau Rishi impliqués dans l’évolution de la Terre et l’évolution de notre matrice temporelle sont:

• 𝑳’𝑶𝒓𝒅𝒓𝒆 𝑬́𝒎𝒆𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆 𝑬𝒍𝒐𝒉𝒆𝒊-𝑬𝒍𝒐𝒉𝒊𝒎
• 𝑳’𝑶𝒓𝒅𝒓𝒆 𝑶𝒓 𝑺𝒆𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆𝒊-𝑺𝒆𝒓𝒂𝒑𝒉𝒊𝒎
• 𝑳’𝑶𝒓𝒅𝒓𝒆 𝑨𝒎𝒆𝒕𝒉𝒚𝒔𝒕𝒆 𝑩𝒓𝒂-𝒉𝒂 𝑹𝒂𝒎𝒂

Une quatrième famille Breneau appelée Ordre des rubis Annu-Elohim Breneau, qui faisait autrefois partie de l’Ordre émeraude Elohei-Elohim Breneau, a également semé la vie dans notre matrice temporelle, originalement en violation de l’accord de co-évolution Alliance d’Emeraude. Tous les collectifs Breneau Rishi dans la matrice de temps émergent des collectifs de conscience des maîtres ascensionnés Yanas Melchizedek dans la matrice d’énergie.

Les codes génétiques et les plans de manifestation pour chaque forme de vie manifestés dans notre matrice temporelle sont issus de la combinaison du code génétique des 3 races fondatrices Christos de la Densité-4 et de leurs expressions biologiques. Ces 3 races de fondateurs Christos primaires ont été semées à partir des champs de lumière primal Kee-Ra-ShA (dimensions 13, 14 et 15) dans la densité-4 pré-matière (dimensions 12, 11 et 10). Cette semence de races fondatrices Christos a eu lieu à travers les Portes stellaires naturelles du complexe universel des Templiers qui s’ouvrent entre les dimensions de notre matrice temporelle 15D. Les efforts continus des races Fondatrices pour rétablir la paix et la sécurité du contexte de la Loi de l’Un originale dans cette matrice temporelle reflètent la prise de responsabilité de leur création.

𝐋’𝐎𝐑𝐃𝐑𝐄 𝐃’𝐄́𝐌𝐄𝐑𝐀𝐔𝐃𝐄

Les familles de l’Ordre Emeraude Elohei-Elohim des Collectifs Yana de Grandeyanas des Maîtres Ascensionnés sont les « Gardiens de la Flamme Bleu-Emeraude », soutiennent les 48 Codes d’Ascension de Niveau Eckatique, servent de Gardiens Primaires dans notre Matrice Temporelle et sont membres fondateurs de l’Alliance des Guardiens et autres organisations de service de la Flamme Bleue du Cloitre Melchizedek. Ils sont les créateurs du prototype original de l’Humain Angélique Lyran-Sirian-Anuhazi-Azurite-Oraphim-Turaneusiam Adami-Kudmon, ainsi que les créateurs de la plupart des formes de vie d’hominidés, de félins et de mammifères terrestres dans notre Matrice Temporelle 15D. Les Elohei-Elohim ont servi d’arbitres dans la longue histoire de conflits entre les races Human-Elohei-Elohim et les Annu-Elohim-Anunnaki déchus, cherchant à aider tous et chacun dans une co-évolution pacifique vers l’ascension, en suivant les lois naturelles de la physique universelle des champs unifiée et la Loi Spirituelle de « l’Un ». L’Ordre d’émeraude et leurs races interdimensionnelles sont également appelés collectivement « Cloitre Melchizedek de la Flamme Bleue ».

𝐋’𝐎𝐑𝐃𝐑𝐄 𝐃’𝐎𝐑

Les familles Seraphei-Seraphim de l’Ordre d’Or des Collectifs des Maîtres Ascensionnés de Wachayanas sont des « Gardiens de la Flamme d’Or », soutiennent les 42 Codes d’Ascension de Niveau Polaire, servent avec l’Ordre d’Émeraude en tant que Gardiens Primaires dans notre Matrice Temporel et sont membres fondateurs de l’Alliance des Gardiens et autres organisations de services de la Flamme d’Or. Ils sont les principaux contributeurs à l’évolution humaine à travers leurs races Seraphim/Seres aviaire-hominidé (Reiophetoria; « ange » ou « Bird People ») et les races « Mante Aethien », ainsi que les créateurs des formes de vie aviaires, insectes et reptiliennes les plus progressistes de notre Matrice temporelle. Des souches d’insectes et de reptiles digressifs ont émergé des collectifs d’avatars « Seraphim déchus » qui ont créé les souches raciales Drakonian et Zephilium/Zeta dans la dimension 10 de l’Univers Harmonique 4 (Densité 4). L’Ordre d’Or et leurs races interdimensionnelles sont aussi appelés collectivement « Cloitre Melchizedek de la Flamme d’Or »

𝐋’𝐎𝐑𝐃𝐑𝐄 𝐃’𝐀𝐌𝐄́𝐓𝐇𝐘𝐒𝐓𝐄

Les familles Bra-ha-Rama de l’Ordre d’Améthyste des Collectifs des Maîtres Ascensionnés Ramyanas sont des « Gardiens de la Flamme Violette », soutiennent les 36 Codes d’Ascension de Niveau Triadique, servent avec l’Ordre d’Émeraude et l’Ordre d’Or en tant que Gardiens dans notre Matrice Temporelle et sont membres fondateurs de l’Alliance des Gardiens et d’autres organisations de service de la Flamme Violette. Ils sont les principaux contributeurs à l’évolution humaine à travers leurs races de mammifères terrestres et aquatiques Bra-ha-Rama et d’hominidés. Le Bra-ha-Rama Rishi s’incarne fréquemment dans les cultures humaines hindoues, tibétaines, incas et orientales pour contenir des informations sacrées pour l’évolution des races terrestres. Ils sont les créateurs des chevaux, des vaches, des cerfs, des singes, des baleines et de certaines formes de vie de type cétacés les plus progressifs de notre matrice temporelle. L’Ordre d’Améthyste sert de matrice hôte pour l’Ordre Rubis Annu-Elohim du collectif d’avatars Annu-Elohim Jehovani déchu de la dimension 11.

𝐋’𝐎𝐑𝐃𝐑𝐄 𝐑𝐔𝐁𝐈𝐒

La famille Annu-Elohim de l’Ordre Rubis du collectif « déchu » d’avatars Annu-Elohim Jehovani de la Dimension-11 est la « Gardienne de la Flamme Cramoisie », maintient les 26 codes d’ascension correspondant à la Dimension-15 dans notre Matrice Temporelle, sert avec l’Ordre d’Émeraude et l’Ordre d’Or en tant que Gardiens dans notre Matrice Temporelle et est devenu subséquemment membre de l’Alliance des Gardiens et d’autres organisations de service de la Flamme Violette. Les familles Annu-Elohim de l’Ordre Rubis du collectif d’avatars Annu-Elohim Jehovani D-11 (dont l’un est souvent appelé « La Grande Fraternité Blanche ») étaient à l’origine une famille d’avatars de l’Univers Harmonique-4 nommée Jehovani issu du Collectif Rishi Elohei-Elohim de l’Ordre d’Emeraude. Certains membres du collectif avatar Jehovani ont subi une distorsion de leurs codes d’ascension qui en ont résulté d’extrêmes polarités de conscience par lesquelles ils ont choisi de rompre leur connexion avec les collectifs Breneau Elohei et Maitres Ascensionnés Yanas en faveur d’agendas de contrôle en tant que « Dieu(s) Créateur(s) » qui ont abusés des droits intrinsèques des formes de vie dans notre Matrice Temporelle.

En rompant leur champ morphogénétique de celui de leur famille Breneau Rishi Elohei-Elohim d’origine à la dernière fréquence sous-harmonique de la Dimension-11, cela a provoqué une mutation du potentiel génétique collectif de l’avatar Jehovani, réduisant leurs codes d’ascension à une capacité de 11 brins. La mutation du modèle d’ADN à 11 brins des races Jehovani et leur refus de régénérer leur connexion à Source par l’application de la loi de l’Un, ont gardé le collectif Jehovani piégé dans le temps et incapable de recevoir un approvisionnement énergétique perpétuel de la Source. La séparation de leur famille Breneau Rishi Elohei de l’Ordre d’Emeraude a réduit le design original de la vie éternel du collectif avatar Jehovani déchu à un potentiel de vie « finie » qui nécessite donc une alimentation énergétique continue à partir d’autres formes de vie dans notre matrice temporelle.

𝐀𝐍𝐍𝐔-𝐄𝐋𝐎𝐇𝐈𝐌 𝐃𝐄́𝐂𝐇𝐔𝐒
𝐅𝐀𝐔𝐗 𝐃𝐈𝐄𝐔𝐗 𝐂𝐑𝐄́𝐀𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒

Pour résoudre le besoin d’exploiter l’énergie afin de maintenir leur champ morphogénétique de vie « finie », les avatars Jehovani D-11 ont tenté de prendre possession de notre Matrice Temporelle par la force et la domination, bien avant la création de la lignée Turaneusiam-human. La partie du collectif d’avatars Jehovani qui s’éloigna dans des agendas incompatibles avec la loi naturelle de l’Un, devint connue sous le nom d’Annu-Elohim « déchu » et collectivement comme les dieux créateurs « Annu » et « Jehovah ». Les Annu-Elohim déchus créèrent les Anunnaki Sirian en tant qu’espèce « avenger » avec l’intention de dominer, de « se nourrir » énergétiquement et de détruire les lignées de race Sirian Anuhazi, Seres, Bra-ha-Rama et Human qui ont émergé des lignées des familles Rishi d’Elohei-Elohim, Seraphei-Seraphim et Bra-ha-Rama de l’Ordre d’Emeraude, l’Ordre d’Or et l’Ordre Amethyste. Les membres du collectif Annu-Elohim déchu sont aussi appelés « Templiers Melchizedeks », dénotant certaines distorsions ou « sceaux » dans l’ADN et le modèle de manifestation; leurs modèles de manifestation individuels ne possèdent pas la dimension-12 nécessaires et les codes d’ascension plus élevés requis pour l’ascension complète hors de la matrice temporelle 15D. Des légions du collectif d’avatars Jehovani déchus, qui ont cherché à réintégrer leur famille d’origine Breneau Rishi Elohei-Elohim de l’Ordre d’Émeraude afin de régénérer leurs codes d’ascension et de rétablir une connexion directe avec les collectifs et la source Yanas, ont accepté la matrice hôte de l’Ordre d’Améthystes; ils sont devenus connus sous le nom « Annu-Elohim » de l’Ordre Rubis. Collectivement, les « Annu-Elohim » de l’Ordre Rubis de la Matrice Hote de L’Ordre Amethyste sont souvent appelés YHWH; le nom YHWH a également été utilisé par des membres toujours « déchus » du collectif d’avatars Jehovani afin de tromper les humains pour qu’ils « fournissent » leurs énergies de force vitale au collectif Jehovah déchu.

Le collectif d’avatars Annu-Elohim YHWH légitime a rétabli les 26 Codes d’Ascension de la Dimension-15 afin de recevoir la matrice hôte de l’Ordre d’Améthyste, offrant à la conscience incarnée à travers les lignes Annu-Elohim déchues la possibilité de réaliser l’ascension hors de la Matrice Temporelle 15D. L’Ordre Rubis Annu-Elohim aide désormais l’Ordre Améthystes de Bra-ha-Rama « Gardiens de la Flamme Violette » et le Collectif des Maîtres Ascensionnés Ramayanas dans la ré-évolution des lignées de race Annu-Elohim déchues. La famille Annu-Elohim YHWH qui a accompli l’ascension dans la matrice énergétique triadique, et a réintégré notre matrice temporelle du Collectif Ramayanas pour aider les gardiens de la flamme violette dans notre matrice temporelle est appelée « Breneau Oraphim de l’Ordre Rubis ». Ils travaillent généralement en coopération avec les collectifs Elohei, Seraphei et Bra-ha-Rama de l’Ordre d’Émeraude, l’Ordre d’Or et l’Ordre d’Améthyste, et ont beaucoup travaillé au sein du système terrestre pour aider les lignées génétiques Terre-Humain-Annu, qui ont été historiquement mutées par le croisement forcé d’Anunnaki avec des humains.

𝐉𝐄𝐒𝐇𝐄𝐖𝐔𝐀-𝟗
𝐉𝐄𝐒𝐇𝐄𝐔𝐀-𝟏𝟐

L’être a 9 brin d’ADN étant né en 7 av JC connu sous le nom de « Jeshewua-9 » (dont l’identité s’est historiquement mêlée à celle de l’avatar de l’Ordre d’Émeraude « Jesheua-12 » pour former la personnification composite « Jésus-Christ ») s’est incarné à travers de la lignée Oraphim Annu-Elohim de l’Ordre Rubis des Templiers Melchizedek Esséniens. Jeshewua-9 a initié la re-genèse de la lignée génétique secondaire « Holy Grail » de la matrice d’ADN à 9 brins de la lignée génétique Humaine-Anunnaki de l’Ordre Rubis parmi les populations Annu-human Templier Melchizedek.

Jesheua-12 a initié la re-genèse du modèle original d’ADN à 12 brins de la lignée génétique humaine Adami-Kudmon Turaneusiam-Angelique de l’Ordre d’Emeraude parmi les populations humaines. Les familles Breneau Annu-Elohim de la Flamme Crémoisie de l’Ordre Rubis qui restent dans le respect de la Loi de « l’Un », tout comme la plupart des membres de la « Grande Fraternité Blanche », continuent de travailler pour aider à la co-évolution pacifique des races Humaine et Anunnaki. Les races que l’Ordre Rubis aide à évoluer comprennent les Annu-Melchizedeks, Nephilim, Pléiadian Beli-Kudyem-Turaneusiam, Nibiruians et diverses autres souches hybrides Anunnaki-human.

Tout au long de l’histoire humaine, les « Annu-Elohim déchus » se sont présentés eux-mêmes comme de véritables gardiens de la flamme violette et ont mal utilisé les enseignements de la flamme violette pour asservir et emprisonner les humains de la terre, tout en supprimant intentionnellement les vrais enseignements de l’ascension de l’Ordre de Breneau afin de prendre le contrôle des templiers Terrestres.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑴𝒂𝒔𝒕𝒆𝒓’𝒔 𝑻𝒆𝒎𝒑𝒍𝒂𝒓 𝑺𝒕𝒆𝒘𝒂𝒓𝒅𝒔𝒉𝒊𝒑 𝑰𝒏𝒊𝒕𝒊𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
    ➜ https://bit.ly/2D2KPmY


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier